Proxy Québec 2017


Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 12 septembre 2016 à 08h46


fastwagon a écrit :
Changement noté, merci. Même numéro, la Lola, je suppose?

Je vous tiendrai informés ici de la réception de vos voitures au fur et à mesure.

Alors pour la Lola t70 numéro 50
Pour le Porsche 908 L n°88.

Dans le ,règlement je ne vois pas la fourniture de pièces détachées comme pneus, tresses ....
Cela veut il dire que s'il y a un gros problème de ce coté là la voiture devra abandonner.
Bon, en même temps il n'y a pas autant d'étapes que sur la Proxy FSF.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 12 septembre 2016 à 11h06


Voitures postées ce matin!

Délai annoncé: une semaine.

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 12 septembre 2016 à 14h42


J89 a écrit :
Je me désiste et laisse ma place. La voiture ne sera pas prète à temps (trop de mise au point et pas assez de temps) Faites vous plaisir.

Ça c'est bien dommage!

Merci en tout cas de m'en avoir averti. Continue ta prépa pour l'année prochaine!

Message modifié le lundi 12 septembre 2016 à 14h44 par fastwagon

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 12 septembre 2016 à 14h43


lpmc6622 a écrit :
Voitures postées ce matin!

Délai annoncé: une semaine.

Magnifiques! Si leur ramage se rapporte à leur plumage...

Bien hâte de voir ça!...

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 12 septembre 2016 à 14h51


cousinhub88 a écrit :
Alors pour la Lola t70 numéro 50. Pour le Porsche 908 L n°88.

Noté.

cousinhub88 a écrit :
Dans le ,règlement je ne vois pas la fourniture de pièces détachées comme pneus, tresses .... Cela veut il dire que s'il y a un gros problème de ce coté là la voiture devra abandonner. Bon, en même temps il n'y a pas autant d'étapes que sur la Proxy FSF.

Exact. Mis à part ce qui est stipulé à la page 7 du règlement, effectivement, un gros "pépin" est synonyme d'abandon. C'est ainsi que fonctionne une proxy dans notre coin, et ce, quel que soit le nombre d'étapes. Dans ce cas précis, en seulement 7 courses, il ne devrait pas y avoir de problème...

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 12 septembre 2016 à 15h37


fastwagon a écrit :
cousinhub88 a écrit :
Alors pour la Lola t70 numéro 50. Pour le Porsche 908 L n°88.

Noté.

cousinhub88 a écrit :
Dans le ,règlement je ne vois pas la fourniture de pièces détachées comme pneus, tresses .... Cela veut il dire que s'il y a un gros problème de ce coté là la voiture devra abandonner. Bon, en même temps il n'y a pas autant d'étapes que sur la Proxy FSF.

Exact. Mis à part ce qui est stipulé à la page 7 du règlement, effectivement, un gros "pépin" est synonyme d'abandon. C'est ainsi que fonctionne une proxy dans notre coin, et ce, quel que soit le nombre d'étapes. Dans ce cas précis, en seulement 7 courses, il ne devrait pas y avoir de problème...

Merci, par contre je viens de me rendre compte que ma voiture en catégorie 3L n'est pas admise, il me semblait que c'était une Porsche 908 L, en fait c'est une Porsche 907 L et elle a courue en 1968. Pas de dérogation possible ?

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 12 septembre 2016 à 15h45


Dans la liste des voitures admissibles, j'ai précisé pour la 907 : "Version 1968 de SRC acceptée." Et ce, en 2L comme en 3L. Tu es donc dans les règles.

L'année prochaine, j'étendrai la plage admise jusqu'en 1967, afin d'éviter ce "flou artistique" entre 1967/68/69 chez de nombreux constructeurs de l'époque.
Et ça permettra d'accepter les Chaparral...

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 12 septembre 2016 à 16h32


fastwagon a écrit :
J89 a écrit :
Je me désiste et laisse ma place. La voiture ne sera pas prète à temps (trop de mise au point et pas assez de temps) Faites vous plaisir.

Ça c'est bien dommage!

Merci en tout cas de m'en avoir averti. Continue ta prépa pour l'année prochaine!

Zut! Je n'avais pas vu le post de ce matin. Dommage, J89!

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 12 septembre 2016 à 16h32


fastwagon a écrit :
J89 a écrit :
Je me désiste et laisse ma place. La voiture ne sera pas prète à temps (trop de mise au point et pas assez de temps) Faites vous plaisir.

Ça c'est bien dommage!

Merci en tout cas de m'en avoir averti. Continue ta prépa pour l'année prochaine!

Merci Christian ,ce n'est donc que partie remise.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 12 septembre 2016 à 16h35


fastwagon a écrit :
lpmc6622 a écrit :
Voitures postées ce matin!

Délai annoncé: une semaine.

Magnifiques! Si leur ramage se rapporte à leur plumage...

Bien hâte de voir ça!...

Aucun mérite (si ce n'est celui du choix! ): la Chevron et la P68 portent leur déco d'origine.
J'ai juste repris le filet de la Mirage, qui est rouge d'origine et que j'ai fait en vert British Racing, histoire d'une part d'être dans les tons des deux autres voitures et d'autre part d'éviter d'éventuels doublons avec les autres Mirage.

Quant au ramage, je n'ai fait aucun essai: pas le temps, pas de piste adéquate! Ce sera la surprise!

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 12 septembre 2016 à 16h40


lpmc6622 a écrit :
J'ai juste repris le filet de la Mirage, qui est rouge d'origine et que j'ai fait en vert British Racing, histoire d'une part d'être dans les tons des deux autres voitures et d'autre part d'éviter d'éventuels doublons avec les autres Mirage.

C'est justement ça qui fait classe!

Et sache qu'il n'y aura finalement qu'une seule Mirage, la tienne, à moins qu'une autre prenne la place libérée par J89...

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 12 septembre 2016 à 16h45


fastwagon a écrit :
C'est justement ça qui fait classe!

Merci Christian!
A vrai dire je suis bien d'accord avec toi… Bon, tu verras, de près ce n'est pas nickel, mais le masquage était un peu prise de tête.

fastwagon a écrit :
Et sache qu'il n'y aura finalement qu'une seule Mirage, la tienne, à moins qu'une autre prenne la place libérée par J89...
Dommage, j'aime bien quand il y a des duels…
Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 12 septembre 2016 à 16h51


fastwagon a écrit :
Dans la liste des voitures admissibles, j'ai précisé pour la 907 : "Version 1968 de SRC acceptée." Et ce, en 2L comme en 3L. Tu es donc dans les règles.

L'année prochaine, j'étendrai la plage admise jusqu'en 1967, afin d'éviter ce "flou artistique" entre 1967/68/69 chez de nombreux constructeurs de l'époque.
Et ça permettra d'accepter les Chaparral...

oups, effectivement, mais en fait je n'avais pas le papier avec moi, je viens juste de le retrouver sur le PC. cool. Les voitures partent demain un petit coup de peinture à terminer sur la Lola.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 13 septembre 2016 à 08h51


Encore une petite question. Comment les voitures vont elles voyager entre les différentes étapes de la proxy.
Faut il prévoir une boîte ou une protection dans du papier bulle peut elle être suffisante.
Hier soir, dernière couche de peinture pour rendre la voiture plus réaliste.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 13 septembre 2016 à 12h32


cousinhub88 a écrit :
Comment les voitures vont elles voyager entre les différentes étapes de la proxy.

Honnêtement, je ne sais pas encore...

J'attends de voir ce que ça représente en volume... C'est du stock, 40 voitures...

Normalement, elles ne devraient pas voyager par la poste, car il y aura au moins toujours l'un de nous qui va faire le déplacement entre les circuits hôtes. Donc, on les protègera individuellement dans du papier bulle et ça devrait faire l'affaire.

Si tu ajoutes une boîte ou autre protection, je l'utiliserai pour te renvoyer ta voiture, mais pas entre les manches.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 13 septembre 2016 à 13h43


cousinhub88 a écrit :
Comment les voitures vont elles voyager entre les différentes étapes de la proxy.

Par la route!

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 14 septembre 2016 à 16h17


colis confié à la poste, il ne reste plus qu'à attendre. j'ai mis jeux/jouets d'occasion sans valeur commerciale.
J'espère que ce sera bon.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 14 septembre 2016 à 17h13


Je te tiens au courant...

En ce moment, pour une raison que j'ignore, les colis voyagent à vitesse supersonique entre la France et le Canada (genre 3 ou 4 jours)...

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 14 septembre 2016 à 17h18


fastwagon a écrit :
Je te tiens au courant...

En ce moment, pour une raison que j'ignore, les colis voyagent à vitesse supersonique entre la France et le Canada (genre 3 ou 4 jours)...

Ils sont peut-être au courant qu'il y a des bolides dans certains de ces colis…

Bon, il suffit de dire ça pour que les nôtres traînent…

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 14 septembre 2016 à 17h21


lpmc6622 a écrit :
Bon, il suffit de dire ça pour que les nôtres traînent…

Chut!!!

Surveiller Imprimer