Le circuit des Opales (Scalextric Classic 3 voies -1/32)


Message

sergio02
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 20 mai 2013 à 16h42


bonjour , Messieurs je suis débutant et j aimerai avoir un coup de pouce pour un schéma de circuit ma planche fait 3 m sur 2 je vous en remercie d avance .

Sergio 02

Message

ROULAPLA
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 20 mai 2013 à 16h46


Salut Sergio 2.

Passes par la case " présentation" avant de te faire tirer les oreilles par nos horribles modérateurs...

Et puis comme nous sommes curieux comme des concierges ta présentation nous permettra de faire connaissance.

.

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 21 mai 2013 à 09h24


beanico a écrit :

Bon, vu le beau temps, j'ai retravaillé un peu mon tracé :


J'ai également commencé à placer les bâtiments...
Ceci étant, je viens de trouver un lot de rails avec dedans 10 PT84... (Et en plus à un prix fort correct). Du coup, je pense que je vais pouvoir abuser un peu plus des courbes rapides... Enfin, il faut que je vois.

Un conseil, vire la partie en haut à gauche, la succession de droite, gauche ne seras absolument pas agréable à piloter, risque de sortie systématique, un pifpaf droite gauche, un rail droit, puis un pifpaf droite gauche.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message modifié le mardi 21 mai 2013 à 09h25 par cousinhub88

Message

beanico
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 26 mai 2013 à 22h35


Merci pour le conseil et effectivement, je crois que tu as raison. Le soucis c'est que j'ai une idée de déco derrière la tête et pour l'instant, je ne sais pas comment y caser les pistes. Mais je vais peut-être m'inspirer de ta proposition.