PROXI 2018 ETAPE 1 CHEZ BOXER


Nouveau sujet

Message

fab45190
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 1 février 2018 à 19h09


fastwagon a écrit :
fab45190 a écrit :

je suis pas dernier

Gnagnagnagna...

@+ Fab

La page du club Club Scalext'Dry

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 1 février 2018 à 21h01


BOXER a écrit :

Un petit point avant la dernière manche de demain ...avec la vérif de mes tableaux par maitre Pascal

Pour les PROTOS

Si pour la première place c'est plié ...derrière rien n'est joué pour le podium entre Boxer , Titikine , Littleben et mème Drt ..
un peu plus loin entre Rod , Jc 95 et Dart... la bagarre continue aussi entre Brad et vroumm

Dans la catégorie GT

Pas de suspense non plus pour la première place ..par contre c'est chaud pour le podium entre Boxer et Dart73 et après entre Fandekawa et Imagilles

Le dénouement avant le week end ...because après les voitures vont chez JC95 pour l'étape suivante

salut Thierry , il me semble voir une erreur sur le classement !
après Hubert ça devrait être Vroum 13,184 - Brad 13,269 et Bqt avec 13,339 non ?

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 1 février 2018 à 21h53


il y a pas d erreur c'est avec le cumul de la première manche et oui VROUMM tu es derrière moi

la chicane mobile

Message

imagilles
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 1 février 2018 à 22h02


Honnêtement Thierry …… je t'aime plus !!!! il était tellement plus simple de faire la moyenne des deux pistes … une Alfa devant une ferrari …. impensable !!!!!! … sourire

je pense qu'il a beaucoup plus bossé sur l'alfa que moi sur ma Féfé ..
c'est le juste retour des choses …… normal , le temps , le travail sont récompensés …


mais j'aurai bien aimé le pourrir sans avoir vraiment bossé !!!!!

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 1 février 2018 à 23h24


imagilles a écrit :

Honnêtement Thierry …… je t'aime plus !!!! il était tellement plus simple de faire la moyenne des deux pistes … une Alfa devant une ferrari …. impensable !!!!!! … sourire

je pense qu'il a beaucoup plus bossé sur l'alfa que moi sur ma Féfé ..
c'est le juste retour des choses …… normal , le temps , le travail sont récompensés …


mais j'aurai bien aimé le pourrir sans avoir vraiment bossé !!!!!

..tu m'aimes plus ....

Bon ..il fallait bien vous départager ...et je sais c'est dur de perdre sur un coup pareil ...mais ta Ferrari n'a pas à rougir ( c'est déja fait ) dans la dernière épreuve après le passage de l'Alfa de JP , je me suis dit c'est mort pour Gilles ... ben non ! ..elle a aligné pratiquement que des chronos en dessous de 13.200 pour passer devant ..chapeau !

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 1 février 2018 à 23h32


@Vroumm ...tu as raison , mais comme l'a dit BQT , c'est le tableau avec le cumul des manches ...

La derniére épreuve pour la catégorie Proto est en cours ...les résultats bientot

Doc si tu veux participer à la prochaine ...il faut envoyer tes voitures vite chez JC 95 ..il récupère la mallette ce week end .

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 2 février 2018 à 00h06


Thierry mon Amiiii !!!

Bon... j'ai d'abord découvert les résultats des 10 tours sur piste rouge... Gilles est devant.... normal... comme pendant la chasse au chrono.... après je lis qu'on va être départagés sur un tour départ arrêté sur la même piste rouge....et là le monde s'écroule autour de moi... je vais me servir un Clément

Et finalement ma petite Alfa a réussi à l'emporter...

Sinon... j'ai suivi la création du "truc" et je confirme, sa Ferrari, il l'a vraiment faite à l'arrache...

on attends les résultats en proto... en tous cas merci pour cette belle étape très rythmée

la vie est courte, foncez!!!

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 2 février 2018 à 11h19


Sympa cette épreuve départ arrêté pour départager les ex æquo. C'est vrai que c'est dur pour le perdant, mais c'est original, simple et efficace!

Bon, on dirait que tu aimes les voitures jaunes, Thierry! Fais gaffe que mon pilote ne se barre pas avec ton Hawaïan Girl!

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 2 février 2018 à 18h37


Bon la derniére épreuve est terminée ....c'est très chaud ! ...entre autres pour le podium final ...

mais j'ai pas le temps ce soir de la publier ...toujours nos courses du vendredi soir ...

Désolé ... il va falloir patienter jusqu'à demain :B

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 3 février 2018 à 15h17


Dernière épreuve sur le Boxering , catégorie proto , la meilleure moyenne sur 10 tours sur la piste rouge .

Beaucoup de pression sur cette épreuve , il y a pas mal de places en jeu et tout va se jouer maintenant .Bonne nouvelle , pas de sortie non plus pendant cette manche , quelques travers , des passages un peu limites mais toutes les voitures sont restées sur la piste :D

BQT ..bon run pour la Ferrari qui aligne une bonne série de chronos sans faute
Moyenne 12.697 - meilleur tour 12.516

JUTO ..pas mal non plus pour la Maserati qui signe ici son meillleur temps depuis le début , mais les performances globales de cette voiture la classerait plus dans la catégorie GT ou elle aurait de réelles concurrentes ( ce n'est que mon avis )
Moyenne 14.703 - meilleur tour en 14.297

TITIKINE ...Super manche de cette Alfa qui roule de mieux en mieux ( je l'ai déja dis ? .. ) ..un excellent chrono et une belle série de tour en dessous des 12 secondes ...une future adversaire de la GT 40
Moyenne 11.945 -meilleur tour en 11.640 !

ROD ..La Porsche ne démérite pas et s'accroche ..elle égale son meilleur chrono et réalise une bonne prestation
Moyenne 12.434 - meilleur tour en 12.234

Vroumm ..la Chaparral se libère un peu plus à chaque épreuve ..résultat un meilleur chrono et une belle série de tours réguliers
Moyenne 12.925 - meilleur tour en 12.765

LPMC6622 ..Comme à son habitude , la GT40 a tournée comme un avion en alignant des chronos impressionants ..
Moyenne 11.669 !! - meilleur tour 11.547

BOXER ...manche décevante pour mon Alfa ...je sais pas si c'est le pilote qui est trop nerveux ou la voiture qui roule moins bien , mais le résultat n'est pas à la hauteur espérée surtout sur la piste rouge ..
Moyenne 12.338 - meilleur tour en 12.203

JC95 ..Belle régularité pour la petite 911 qui aligne les mèmes chronos tout au long de cette épreuve .
Moyenne 12.547 - meilleur tour en 12.453

BRAD68 ..Un petit cap de franchi pour la Porsche , un chrono amélioré et une belle série de tours ..juste un ou deux petits travers sont venus un peu gacher la fète ..
Moyenne 13.067 - meilleur tour en 12.765

DART73 ..La Porsche 908 progresse aussi et vient chatouiller la 911 de JC avec des chronos très proche et la mème régularité
Moyenne 12.547 - meilleur tour en 12.359

COUSINHUB ..La Lola est toujours un peu baladeuse sur la piste mais améliore son meilleur temps et gagne en régularité
Moyenne 12.828 - meilleur tour en 12.640

DRT...décidément cette Lola aime bien la piste rouge ..excellent run avec les mémes chronos du début à la fin ..
Moyenne 12.000 - meilleur tour en 11.890

PETERDREMEL ..La Porsche 906 a mis du gaz tout le long des 10 tours et sort avec un différenciel de moins d'un dixième entre la moyenne et son meilleur tour !
Moyenne 12.644 - meilleur tour en 12.578

LITTLEBEN ..La deuxième Ferrari 312 fait un très bon run également , une belle série de chronos améliorés et une belle moyenne à l'arrivée
Moyenne 12.109 - meilleur tour en 11.828

A220 ..La Porsche 910 a aussi battu son meilleur chrono depuis le début et a enchainé une belle série de tours
Moyenne 13.375 - meilleur tour en 13.203

Tout de suite le tableau des moyennes sur les 2 pistes

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : samedi 3 février 2018 à 15h31


Beau tir groupé des Porsche... Mais un peu bas dans le classement...

Belle manche en tous cas, bravo

Peter

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 3 février 2018 à 15h45


Le classement général des Protos aprés la dernière épreuve

Avant que Pascal me fasse la remarque , BRAD et VROUMM sont à égalité ...donc DUEL

Mème chose que pour les GT , départ arrété sur la piste rouge , 3 essais et je garde le meilleur ..

The winner is ...VROUMM

Brad68 12.875 / Vroumm 12.797

Le podium final des Protos au Boxering

Bravo aux occupants des podiums et surtout bravo à LPMC6622 pour ses victoires dans les deux catégories ...
Si en GT , ça va étre compliqué d'aller le chercher ( mais il y va y avoir de belles bagarres pour les places sur le podium ) , en Proto , Titikine s'est bien rapproché et Drt ainsi que Littleben n'ont pas dit leur dernier mot !

à tous pour avoir préparé de si belles et si rapides voitures , j'ai pris beaucoup de plaisir à les faire rouler et à vous faire partager mes impressions .. ..et merci aux organisateurs de perpétuer cette proxi

Je laisse la place à JC95 et son superbe circuit Ninco très différent du mien et ça risque de redistribuer les cartes

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 3 février 2018 à 16h09


salut à tous aie dur cette fin de course bon une bonne bagarre avec vroumm qui l'emporte grâce à son aileron d'avion,lolbah j'espère de meilleur résultat ses prochain temps,on verra sur du ninco sinon bravo pour le podum j'y serait pas cette année,mais on va bien s"amusé tout de même bravo thierry une course vraiment bien cool

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 3 février 2018 à 16h17


et bravo à titikine qui taquine les leaders cette année

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 3 février 2018 à 20h49


Merci à toi Thierry de nous avoir fait aussi bien vivre cette superbe étape. Je crois bien que tu as mis la barre très haut pour les prochains hôtes d'étape…
Et félicitations pour ton podium. Mettre l'Alfa SRC devant des Slot.it et NSR, bravo!
Effectivement, ma Ford sent bien le souffle rauque de l'Alfa de titikine.
Bravo à tous les participants!

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 3 février 2018 à 23h47


ça bataille fort en Proto

pour cette étape très très sympa à suivre ...

la vie est courte, foncez!!!

Message

imagilles
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 3 février 2018 à 23h55


fandekawa a écrit :

ça bataille fort en Proto

pour cette étape très très sympa à suivre ...

Sourire , comme en GT !!!

Message

a220
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 4 février 2018 à 10h27


bon en bas du tableau
mais pas grave voiture pas assez préparer pas eu beaucoup de temps pour la faire rouler
voila je peut pas être partout

merci quand même pour cette belle course Thierry

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 4 février 2018 à 13h46


merci Thierry pour cette première mise en bouche , on attend la suite avec impatience!

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 4 février 2018 à 16h08


Un tout grand merci à Thierry pour
- l’accueil réservé à nos voitures(!)
- son approche méthodique et très fair-play
- son compte-rendu qui est un modèle du genre

BRAVO

Et BRAVO aussi aux trois premiers qui terminent devant nous

Les P’tits Pilotes espèrent à présent avoir l’occasion de monter sur le podium lors de l’une des prochaines épreuves

Message modifié le dimanche 4 février 2018 à 16h08 par LittleBen

Surveiller Imprimer