PROXI 2018 ETAPE 1 CHEZ BOXER


Nouveau sujet

Message

JC95
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 30 janvier 2018 à 17h11


Bravo Thierry pour ce très beau debut d'etape
Bon... Je vois que ma voiture n'est pas à son aise au boxering.... Comme toutes en ce moment .

J'espère que les écarts se resserreront sur du Ninco à la maison ou chez peter.

En tout cas très beau début d'étape de Pascal qui nous a "encore" fait des avions

JC, "Sloteur sur le retour"

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 30 janvier 2018 à 18h45


Un petit point avant la dernière manche de demain ...avec la vérif de mes tableaux par maitre Pascal

Pour les PROTOS

Si pour la première place c'est plié ...derrière rien n'est joué pour le podium entre Boxer , Titikine , Littleben et mème Drt ..
un peu plus loin entre Rod , Jc 95 et Dart... la bagarre continue aussi entre Brad et vroumm

Dans la catégorie GT

Pas de suspense non plus pour la première place ..par contre c'est chaud pour le podium entre Boxer et Dart73 et après entre Fandekawa et Imagilles

Le dénouement avant le week end ...because après les voitures vont chez JC95 pour l'étape suivante

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 30 janvier 2018 à 19h36


C'est tout bon Thierry!

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 30 janvier 2018 à 19h38


JC95 a écrit :

En tout cas très beau début d'étape de Pascal qui nous a "encore" fait des avions

Merci pour ton commentaire. Nous verrons très bientôt ce que cela donne sur ta piste…
Félicitations pour l'intégration du châssis de la NSR P68 sur la carrosserie de la Porsche. Beau boulot!
Ce n'était pas possible de couper la lame avant du châssis qui dépasse à l'avant de la carrosserie? C'est pour l'esthétique…

Message

JC95
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 30 janvier 2018 à 19h50


J'ai préféré la garder pour une possible réutilisation du chassis.

Mais c'est vrai qu'esthétiquement, ça aurait été bien mieux

JC, "Sloteur sur le retour"

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 30 janvier 2018 à 19h51


super les commentaires, mais un peu déçu de ma Ferrari

la chicane mobile

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 30 janvier 2018 à 20h26


JC95 a écrit :

J'ai préféré la garder pour une possible réutilisation du chassis.

Mais c'est vrai qu'esthétiquement, ça aurait été bien mieux

D'ac, je comprends.

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 30 janvier 2018 à 20h42


lpmc6622 a écrit :
fandekawa a écrit :
DRT a écrit :

Commentaires toujours aussi sympa à lire.
Bravo à notre hôte.
Serait ce l'année de LPMC ? Il va nous faire une année à la Hamilton et dans les 2 catégories en plus !
il va rien lasser aux autres Même sa GT va plus vite que certains protos.(dont ma Lola)

Vivement la suite

Serait la deuxième année LPMC !?!?!? je pense que c'est le cas ... et ce n'est pas dû au hasard... bravo Pascal même si officiellement il est encore un peu tôt pour le dire, les écarts sont assez importants pour s'autoriser à penser (j'aime bien cette formule) que ses 2 bolides risquent de rester devant durant cette proxi...Après une BX trop légère de l'avant et qui n'aime pas le Ninco en 2015......Une super Bmw M1 mal chaussée qui n'aime toujours pas le Ninco en 2016.... Il s'est ressaisit le bougre et a appris de ses "erreurs" ....Nous en saurons plus dans quelques étapes...

Bonnes courses à tous

Merci les copains, vos commentaires me font vraiment plaisir. Bon, je m'inquiète un peu au sujet de fan de café : JP doit avoir des dossiers sur chacun d'entre nous pour ressortir comme ça les performances de mes voitures sur les 3 dernières années! Tu es de l'ex KGB ou bien?
Car IL a raison, IL a bien résumé mes dernières proxy, IL est très fort…

Nous verrons déjà lors de la deuxième manche si mes voitures sont à l'aise sur le Ninco ou si leur allergie est revenue!

Quoi qu'il en soit je suis cette première étape avec grand plaisir.
Bonne suite à tous!

Exact !!! J'ai des dossiers sur certains d'entre vous... mon travail me donne accès a beaucoup d'informations.... principalement sur les personnes qui sortent de l'ordinaire.... qui se font remarquer d'une façon ou d'une autre... les p'tits malins qui font des voitures très rapides... trop rapides.... les p'tits malins qui font des GT plus rapides que bon nombre de Protos....

Pour ton information lpmc, il n'y a pas "d'ex KGB", le KGB est toujours actif, il a juste été remplacé officiellement par une autre organisation....

Enfin,

Forcément, "IL a raison, IL a bien résumé mes dernières proxy, IL est très fort…" car IL ne se trompe jamais !!!
La preuve, IL a dit "Nous en saurons plus dans quelques étapes..." ;)

Bonne dernière épreuve Thierry...

la vie est courte, foncez!!!

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 1 février 2018 à 11h16


Allez ....la dernière épreuve en catégorie GT

..à noter qu'il n'y a pas eu de sorties dans cette épreuve , d'une part je suis plus à l'aise sur la piste rouge et je commence à bien connaitre les voitures et à mieux régler la poignée en fonction des caractéristiques de chacune ..il y a eu quand mème quelques travers et de passages sur 2 roues mais sans conséquences ..si ce n'est d'avoir perdu un peu de temps ..

Il y avait des duels annoncés dans cette catégorie entre Dart73 et Boxer pour le podium ..et entre Fandekawa et Imagilles pour les places d'honneur .....ça été chaud jusqu'au bout ..

Boxer passe en premier ...belle série de tours réguliers , mais peut ètre pas assez rapides
Moyenne 13.238 - meilleur tour en 13.078

Lpmc6622 ...Les pneus de la Pantera s'améliorent et j'ai essayé d'éviter de la faire glisser ...du coup les pneus ont gardés de l'adhérence jusqu'au bout ..avec des chronos d'enfer
Moyenne 11.978 - meilleur tour en 11.891
Du coup Pascal s'est fait virer de la catégorie GT ..trop rapide !

Fab45...La Cobra est toujours aussi délicate ..mais je me suis bien amusé a la controler pour pas sortir
Moyenne 14.181 - meilleur tour en 13.859

Fandekawa ..L'Alfa fait une super manche , elle fait une très belle série de tours avec en prime une amélioration de son meilleur chrono ...ça va ètre dur pour Imagilles !
Moyenne 13.384 - meilleur tour en 13.109

Imagilles ...La Ferrari donne tout sur cette dernière épreuve et aligne à chaque tour des chronos équivalents a son record ..du coup , elle passe devant l'Alfa et a mème failli aller chercher Boxer ..
Moyenne 13.244 meilleur tour en 13.140

Brad68 ..Cette Cobra nous fait une belle manche ...dommage que son frein naturel pénalise la vitesse en courbe ..malgré le réglage de la poignée au mini ...après c'est plus de frein du tout ..pas gérable
Moyenne 14.181 - meilleur tour en 13.859

Fastwagon ..la petite Lancia est moins à l'aise sur la piste rouge ...( un peu plus d'intérieurs dans les parties rapides ) et j'ai préféré assurer pour éviter les sorties
Moyenne 15.003 - meilleur tour en 14.703

Dart73 ..La Porsche 911 se sent de plus en plus à l'aise sur cette piste rouge et nous fait une trés belle manche avec des chronos réguliers
Moyenne 13.153 - meilleur tour en 12.984

Le petit tableau

Message

imagilles
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 1 février 2018 à 12h02


Si on oublie la Pantera, c'est ultra serré entre la deuxième et cinquième place, à voir sur du ninco si ça change le comportement des voitures

Superbe étape , dommage qu'elle soit déjà finie !

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 1 février 2018 à 13h21


BOXER a écrit :

Fastwagon ..la petite Lancia est moins à l'aise sur la piste rouge ...( un peu plus d'intérieurs dans les parties rapides ) et j'ai préféré assurer pour éviter les sorties
Moyenne 15.003 - meilleur tour en 14.703

Tu as bien fait; c'est que c'est fragile, ces petites bêtes là!

Et merci en général pour cette belle manche menée et relatée de façon haletante!

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 1 février 2018 à 14h38


BOXER a écrit :

Lpmc6622 ...Les pneus de la Pantera s'améliorent et j'ai essayé d'éviter de la faire glisser ...du coup les pneus ont gardés de l'adhérence jusqu'au bout ..avec des chronos d'enfer
Moyenne 11.978 - meilleur tour en 11.891

Eh bien tu vois, quand tu veux!

BOXER a écrit :

Du coup Pascal s'est fait virer de la catégorie GT ..trop rapide !

Mais pourquoi tant de haine!

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 1 février 2018 à 14h39


fastwagon a écrit :
BOXER a écrit :

Fastwagon ..la petite Lancia est moins à l'aise sur la piste rouge ...( un peu plus d'intérieurs dans les parties rapides ) et j'ai préféré assurer pour éviter les sorties
Moyenne 15.003 - meilleur tour en 14.703

Tu as bien fait; c'est que c'est fragile, ces petites bêtes là!

Note, Christian, que ma Pantera a encore ses pots d'échappement et son rétro extérieur gauche (on ne voit pas les longues portées sur la photos de Thierry)!

Message modifié le jeudi 1 février 2018 à 14h39 par lpmc6622

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 1 février 2018 à 14h42


Thierry, au classement général GT de ton étape tu as deux fois deux ex æquo à départager:
- toi et dart1973 pour la 2ème et 3ème place;
- IL et Imagilles pour la 4ème et la 5ème.

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 1 février 2018 à 15h53


lpmc6622 a écrit :

Note, Christian, que ma Pantera a encore ses pots d'échappement et son rétro extérieur gauche (on ne voit pas les longues portées sur la photos de Thierry)!

C'est parce que tu as envoyé un mulet bâclé à la Proxy Québec et que tu as gardé la voiture bien préparée pour la Proxy FSF... Je trouve ça insultant...

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 1 février 2018 à 16h02


fastwagon a écrit :
lpmc6622 a écrit :

Note, Christian, que ma Pantera a encore ses pots d'échappement et son rétro extérieur gauche (on ne voit pas les longues portées sur la photos de Thierry)!

C'est parce que tu as envoyé un mulet bâclé à la Proxy Québec et que tu as gardé la voiture bien préparée pour la Proxy FSF... Je trouve ça insultant...

Mais non, Christian! J'ai simplement appris de mes erreurs!

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 1 février 2018 à 16h39


Oui Pascal ..j'ai vu

Le classement actuel en catégorie GT

On va faire des tirs au but pour les départager...1 tour départ arrété sur la piste rouge ( j'en fait trois et je garde le meilleur )

Pour Dart et Boxer

et pour Fandekawa et Imagilles

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 1 février 2018 à 18h22


Sans plus attendre le résultat des duels

Match DART73 / BOXER

And the winner is ...DART73 - Dart73 13.141 / Boxer 13.219


Match FANDEKAWA / IMAGILLES

victoire de FANDEKAWA ......Fandekawa 13.156 / Imagilles 13.297


Et le podium final en catégorie GT

Victoire de LPMC6622 , DART73 2éme et BOXER 3 éme

Message

fab45190
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 1 février 2018 à 18h40


je suis pas dernier

@+ Fab

La page du club Club Scalext'Dry

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 1 février 2018 à 18h40


fab45190 a écrit :

je suis pas dernier

Gnagnagnagna...

Surveiller Imprimer