Liste des messages de vroumm


8.033 messages trouvés pour vroumm

Message

Date du message : samedi 10 novembre 2012 à 10h45


croisement,chicane sont a proscrire si tu veux garder de belles voitures!!
tu devrais placer tes virages au sol et faire ton pont avec des droites je penses aussi qu avec les memes rails tu peux faire un circuit bien plus compacte donc qui prendra moins de place et du coup tu pouras le faire trainer plus longtemps par terre sans que madame rale!!j ai reussi a laisser le miens d abord 2jours puis rangeé puis une semaine etc et la ça fait plus d un mois et pas de reflexions nos femmes finissent par s habituer nous sommes des grands enfants!!

Message
Message

vroumm

Voir plus


Date du message : samedi 10 novembre 2012 à 19h44


Comme les copain de la deco ville!! Dans le grand trou du milieu j y vois bien un grand immeuble moderne qui monte au dessus de ta voie supérieur !!
Sinon la piste vu ta place c est idéal!!!

Message

vroumm

Voir plus


Date du message : samedi 10 novembre 2012 à 19h45


Comme les copain de la deco ville!! Dans le grand trou du milieu j y vois bien un grand immeuble moderne qui monte au dessus de ta voie supérieur !!
Sinon la piste vu ta place c est idéal!!!

Message

vroumm

Voir plus


Date du message : dimanche 11 novembre 2012 à 12h30


moi je les aime bien les scx sortie de boite sans aimant elles roulent correctement au pire du leste pres du guide ,niveau finition elles sont pas plus moche que d autre! enfin ça reste juste mon avis

Message

vroumm

Voir plus


Date du message : dimanche 11 novembre 2012 à 17h38


mais il est fou!!!

Message

vroumm

Voir plus


Date du message : lundi 12 novembre 2012 à 08h01


salut super beau début du boulot tres propres

pour les batiments je fais comme ça: https://www.franceslotforum.com/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1505163&pgi=0#is_top

Message

vroumm

Voir plus


Date du message : lundi 12 novembre 2012 à 12h56


Merci pour ce post lancia B j aurais donc besoin de conseils pour cette voitures ci:

ma première question sur les pneumatique penses tu que je dois remplacer le train avant par un zéro grip et si oui connais tu la taille et la marque?
deuxième question pour le train arriére je roule sur du ninco est la voiture a un bon comportement mais lorsque celle ci va ce retrouver sur du carrera ou du scalex la aussi si tu peux m indiquer une taille et une marque
par avance merci

Message

vroumm

Voir plus


Date du message : lundi 12 novembre 2012 à 13h57


SOLSOFT

donc les slot it a l avant ok et c est conseillé ou les pneus d origines sont suffisant?

Message

vroumm

Voir plus


Date du message : lundi 12 novembre 2012 à 14h17


c est vrai quelles sont bruyantes mais d une bonne tenue de route avec juste 10GRs de plomb sur le guide!!
par contre comme je te le disais plus haut essayes une poignée parma tu risques d être agréablement surpris et de ne plus vouloir celles du coffret!!

Message

vroumm

Voir plus


Date du message : lundi 12 novembre 2012 à 14h52


ok merci SOLSOFT toujours ça d appris!!

Message

vroumm

Voir plus


Date du message : lundi 12 novembre 2012 à 16h37


merci lancia B et l axe couronne c est mieux de le changer ou celui d origine fait l affaire?

Message

vroumm

Voir plus


Date du message : lundi 12 novembre 2012 à 19h18


Par lamelle il veut dire que tu peux souder tes fils du moteur jusq au guide comme les voitures des autres marques

Message

vroumm

Voir plus


Date du message : lundi 12 novembre 2012 à 19h19


Merci donc je garde mon axe et tout ce qui s en suis d origine

Message

vroumm

Voir plus


Date du message : mardi 13 novembre 2012 à 08h03


salut et bienvenue

pour 150 et des bananes tu as le coffret ninco pro am qui a mon gout est bien mieux dans sa variété de virages!!
apres chacun ses gouts!!

Message

vroumm

Voir plus


Date du message : mardi 13 novembre 2012 à 11h37


magnifique beau debut!! par contre les sensation de pilotage du carrera go

Message

vroumm

Voir plus


Date du message : mercredi 14 novembre 2012 à 08h43


Salut bienvenu

Message

vroumm

Voir plus


Date du message : mercredi 14 novembre 2012 à 09h08


Pour fixer ta moquette pourquoi tu n essayes pas avec des bandes de velcro ça coûte rien un peu de colle et c est complément amovible !!!

Message

vroumm

Voir plus


Date du message : mercredi 14 novembre 2012 à 09h58


ça c est sur en plus avec une telle deco ça va plus etre du plaisir mais un orgasme a chaque fois

Message

vroumm

Voir plus


Date du message : mercredi 14 novembre 2012 à 20h04


salut et

Surveiller Imprimer