mon futur circuit


Message

manuvak47
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 9 octobre 2013 à 19h38


voilà les photos de l'ensemble remonté les gars j'ai laissé la ligne droite vers moi car j'ai terminé en début d’après midi

oui j'aime bien le carton

j'ai mis le compte tours dans la ligne droite plus logique en fait .

Emmanuel le sloteur débutant

Message

manuvak47
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 10 octobre 2013 à 19h58


Voilà je viens de suivre votre conseil j'ai inversé la piste en mettant la ligne droite du coté du mur

le seul problème c'est que je pourrais pas mettre le futur stand dans la grande ligne droite alors je le poserais dans la petite droite de 70cm pour y avoir accès facilement

Emmanuel le sloteur débutant

Message

manuvak47
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 11 octobre 2013 à 08h38


Bonjour à tous où est ce que je peux mettre la powerbase parce que je l'ai heurté en sortie de virage à plusieurs reprises avec ma mclaren jusqu'à ce que le triangle se déboîte du coté gauche

voilà où est ce que je peux la mettre ? merci

Emmanuel le sloteur débutant

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 11 octobre 2013 à 09h13


manuvak47 a écrit :

Bonjour à tous où est ce que je peux mettre la powerbase parce que je l'ai heurté en sortie de virage à plusieurs reprises avec ma mclaren jusqu'à ce que le triangle se déboîte du coté gauche

voilà où est ce que je peux la mettre ? merci

vu la configuration du circuit je en vois pas. Il faudrait peut être décalé vers le fond tu virage en supprimant la ligne droite entre les 2 virages pour la remettre après le virage. Cela te fera gagner un peu de longueur et diminuera le risque de la heurter en cas de sortie de route.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

manuvak47
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 11 octobre 2013 à 09h21


ok cousinhub88 je vais parfaire mon pilotage alors merci de ta réponse

Emmanuel le sloteur débutant

Message

manuvak47
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 11 octobre 2013 à 10h41


quelques tours filmés à l'arrache en roulant main droite et en tenant l'ipod main gauche donc difficile d'attaquer

<iframe width="960" height="720" src="//www.youtube.com/embed/MM_eU8vnv1s" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Emmanuel le sloteur débutant

Message

manuvak47
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 11 octobre 2013 à 11h00


Emmanuel le sloteur débutant

Message

manuvak47
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 12 octobre 2013 à 09h47


Photo du passage de la Mercedes devant le Mâs qui me sert de stand pour l'instant

Emmanuel le sloteur débutant

Message

Le_BN
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 12 octobre 2013 à 14h24


Pour la PB, je pense que dans le Pif Paf précédent, ça passerait bien car les voitures glisseront vers l'exterieur ou alors inverser avec la demi droite suivante. La voiture aura un demi droit de plus pour se remettre en ligne.

J'aime beaucoup la SLR

Message

manuvak47
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 12 octobre 2013 à 15h02


Ok merci Le BN, ma voiture c'est une sls amg

Emmanuel le sloteur débutant

Message

manuvak47
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 12 octobre 2013 à 20h44


"Godzichat" écrase un pilote

Emmanuel le sloteur débutant

Message

manuvak47
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 24 octobre 2013 à 13h15


Bonjour à tous je voulais savoir quelles techniques et quels produits il faut utiliser pour nettoyer les rails de la gomme de la graisse et de la poussière sans les abîmer voilà merci de vos réponses

J'utilise moi même un produit pour nettoyage à écrans Led avec un chiffon écran spécial je ne pense pas que ce genre de produit puisse abîmer la piste sachant qu'un écran Led c'est plus fragile encore merci.

Emmanuel le sloteur débutant

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 24 octobre 2013 à 14h21


pour le plastique un pchit de produit carreaux ou eponge produit vaisselle pour le rail une gomme a rail et un petit coup d' alcool a bruler ou ménager !

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 24 octobre 2013 à 14h21


manuvak47 a écrit :

Bonjour à tous je voulais savoir quelles techniques et quels produits il faut utiliser pour nettoyer les rails de la gomme de la graisse et de la poussière sans les abîmer voilà merci de vos réponses

J'utilise moi même un produit pour nettoyage à écrans Led avec un chiffon écran spécial je ne pense pas que ce genre de produit puisse abîmer la piste sachant qu'un écran Led c'est plus fragile encore merci.

rien, il faut qu'il y ait de la gomme pour avoir un peu de grip. juste éventuellement une lingette swiffer pour enlever la poussière.

pour la partie métallique des rails, alcool à bruler ou acétone sur un chiffon.

si trace de rouille, gomme pour rails de trains ou papier de verre gros grains, rouge de chez Renault.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message modifié le jeudi 24 octobre 2013 à 15h14 par cousinhub88

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 24 octobre 2013 à 16h11


manuvak47 a écrit :

voilà où est ce que je peux la mettre ? merci

La meilleure solution, c'est de la désolidariser du rail, de rallonger les fils et de la mettre où tu veux (idéalement sous le plateau, pour des raisons esthétiques).

Message

manuvak47
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 28 octobre 2013 à 04h29


ou bien mettre des pneus un peu meilleurs que l'origine silicone ou uréthane

pour éviter le deslotage et avoir plus d’adhérence dans le pip paf juste avant la courte droite de 85 cm des stands

Emmanuel le sloteur débutant

Message

manuvak47
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 28 octobre 2013 à 04h44


J'ai une petite question pour Fastwagon, faut il photoshop et une bonne config pc ou mac pour faire "une bagniére correcte à base de ça

je n'ai bien-sur pas les droits de cette photo je l'ai enregistré sur ce lien les gars regardez

Senna

Emmanuel le sloteur débutant

Message

manuvak47
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 28 octobre 2013 à 04h45


http://www.endurance-magazine.fr/f1-honda-9954/

Emmanuel le sloteur débutant

Message

manuvak47
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 28 octobre 2013 à 05h02


des frisson toujours 22 ans après j'avais deux ans devant la tv j'ai encore des bribes de cette course dans ma mémoire .

Emmanuel le sloteur débutant

Message

manuvak47
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 28 octobre 2013 à 05h09


Un Battle comme on en verra jamais lors de la future saison 2014 ou sinon je me laisse pousser la barbe pendant 3 mois sans me raser

Emmanuel le sloteur débutant

Surveiller Imprimer