Liste des messages de jb


1.787 messages trouvés pour jb

Message

jb

Voir plus


Date du message : mercredi 25 février 2009 à 18h14


J'ai acheté ces alim il y a 7 ou 8 ans, je peux te dire que les gars se charge bien à la distribution. Aux US , je suis sûr qu'il y a moyen d'en avoir pour pas très cher.
Essaie ce revendeur, 185$ pour 0/20v 10Amp
http://www.nomadslotracingestore.com/ViewProduct.asp?ModelNumber=MGPS10AD mais pas dispo ???
http://www.mgelectronics.com/productlisting.cfm?categoryid=60

et même celui où c'est semble-t-il dispo/
http://www.mpja.com/prodinfo.asp?number=7036+PS
par 3 = 165$ , avec la parité$/€ c'est un bon plan + se branche en 220v

@+

Message

jb

Voir plus


Date du message : mercredi 25 février 2009 à 18h15


J'ai acheté ces alim il y a 7 ou 8 ans, je peux te dire que les gars se gavent bien à la distribution. Aux US , je suis sûr qu'il y a moyen d'en avoir pour pas très cher.
Essaie ce revendeur, 185$ pour 0/20v 10Amp
http://www.nomadslotracingestore.com/ViewProduct.asp?ModelNumber=MGPS10AD mais pas dispo ???
http://www.mgelectronics.com/productlisting.cfm?categoryid=60

et même celui où c'est semble-t-il dispo/
http://www.mpja.com/prodinfo.asp?number=7036+PS
par 3 = 165$ , avec la parité$/€ c'est un bon plan + se branche en 220v

Message

jb

Voir plus


Date du message : vendredi 27 février 2009 à 10h00


Ca m'a l'air d'avant-garde tout ça, mais faudra prévoir la muscu, ou une centrale inertielle.......bravo.

Message

jb

Voir plus


Date du message : lundi 2 mars 2009 à 16h44


Merci à tous les participants de samedi et dimanche pour l'endurance 3h sur le circuit des Fôlatières. Victoire de Steph et Philtama. Soirée tous les 15 jours le jeudi soir, de 20h30 à 23h. Prochain RV le 5 mars. Rencontrons-nous pour préparer la prochaine course.

circuit des Fôlatières 27m

Laurent (shadock racing), Christophe (les inconnus),Jeff (shadock racing) et Zipp39 (vintage)

Alex, Laurent (shadock racing), Cyano (vintage)

les brillants vainqueurs, dreamers alias Steph et philtama

Antony et Seb des furieux


le résultat et les écarts

quand on joue, on est très, très sérieux!!

Message

jb

Voir plus


Date du message : mercredi 4 mars 2009 à 08h27


Pas de soucis, il suffit de prévenir. Accessoirement on fait du vin.....

Message

jb

Voir plus


Date du message : dimanche 8 mars 2009 à 12h38


Je cherche où je pourrais me procurer des profils conducteurs pour mes rails ninco. D'après mes premières recherches, ce serait du feuillard de mellechior (le métal), qui est passé dans une calibreuse pour leur donner la forme en U. Mais pour trouver une entreprise qui pourrait façonner, ça, c'est pas facile.

Message

jb

Voir plus


Date du message : dimanche 8 mars 2009 à 12h53


Je veux m'en servir pour les modifs que je fais pour les zones de détection des rails d'origines, afin d'avoir le moins de coupures possibles. Passages de la détection ninco vers davic.

Message

jb

Voir plus


Date du message : dimanche 8 mars 2009 à 13h05


Pour faire simple, je veux remplacer les conducteurs métalliques de mes rails, par des nouveaux. Je cherche un artisans qui m'en fabriquerait.

Message

jb

Voir plus


Date du message : jeudi 12 mars 2009 à 09h47


Grosso modo cela signifie un surcoût de 25% pour la mise en oeuvre (on passe de 100 à 125 souscripteurs) , une réservation à 200$, offre valable 3 ans? ( ou trois ans pour être livré)? Le produit n'est pas encore validé en hard et soft , une course de 6 h doit être organisée pour vérifier la fiabilité, dixit le forum aussie, et la livraison prévue à 6/8mois pour la fin d'année. Peut-on en déduire que ce qui est présenté est (sont) le (s) proto (s), et que la pré-série n'est pas encore validée? Le système de la souscription ne reflète pas la réalité économique, quid du sav, de la mise en oeuvre. L'anti-collision n'est efficace que si l'on dispose d'aiguilles longues, une dérive lente, quel intérêt de ralentir avant de dépasser avec les aiguilles actuelles, hors les carrera dans un certaine mesure...? c'est au pilote de gérer le dépassement. Pour toutes les options qui sont suggérez par la télémétrie, on risque d'être gavé d'infos, de se perdre en réglage au détriment du pilotage. Le bon exemple sont les poignées électroniques, très difficile à caler pour une voiture, le simple fait de changer de bolide oblige à reprendre les calages.,etc...pas encore de mémorisation, à quand l'intégration des paramètres d'usure des pneus, de la transmission, etc! Il faut se souvenir que l'aide au pilotage à tué la F1. Beaucoup de sloteurs vantent la souplesse de l'analogique en référence, j'ai du mal à comprendre parfois, hors l'intérêt technologique, la complication. Ne perdons pas le plaisir de rester simple et surtout de continuer à jouer, très sérieusement , cela va de soit.

Message

jb

Voir plus


Date du message : jeudi 12 mars 2009 à 11h19


Nous mettons en place un championnat dans le cadre d'un "trophée Alfa-Roméo 33 slot-it" suite au succès de la présentation du digital davic lors du WEnd dernier. Contactez-nous pour vous inscrire. Les voiture sont blanches, ce sera à vous d'afficher voxs couleurs et surtout la préparations. Il y aura une séance de mise au point le jeudi 19 mars à partir de 20h. Nous déterminerons les dates et les modalités, à priori un jeudi tous les 15 jours. Nous vous remercions de nous contacter, et vous donnerons plus d'info dans les jours qui viennent.

Jacques

Message

jb

Voir plus


Date du message : jeudi 19 mars 2009 à 17h43


On organise les courses le jeudi soir, car pas mal de gars ont des obligations le WE. Nous avons organisé une 3 h, un dimanche il y a 1 mois, et nous pensons rééditer cela au moins une fois, un des ponts du moids de mai, sûrement pour une 6 h. On tâchera de prévenir à l'avance.......ce soir il y a briefing et reception des alfa fournie par slot racing systeme, qui passera en davic d'ici 1 mois.La bourgogne et le maconnais vont enfin sortir du désert slot.
http://www.la32eme-dimension.12r.org/

Jacques

Message

jb

Voir plus


Date du message : jeudi 19 mars 2009 à 18h14


je te tiens au parfum.

Message

jb

Voir plus


Date du message : lundi 23 mars 2009 à 15h15


Pour ceux qui ont les alfa et qui ne viendont pas, il auront l'affiche. Vos caisses sont super sympa, nous serions ravi de voir toutes vos réalisations alfa.

Message

jb

Voir plus


Date du message : samedi 28 mars 2009 à 20h48


je n'utilise plus de nettoyant issus du pétrole, corps gras par excellence. Essayez le nettoyant pour plaquette de frein en bombe , sur les rails ; les tresses ainsi que la platine de la résistance de votre poignée. Attention c'est un décapant à éviter de mettre dans le moteur, cela sèche les paliers. Plus de soucis d'encrassement. Pour les tresses, un coup de brosse et vous êtes tranquille pour la soirée. L'acétone pour les partie métalliques des rails, c'est bien, mais il faut être précis , surtout pour le Carrera. Globalement, je nettoie dix fois moins qu'avec le wd et essence, et n'encrasse pas, en plus on peut se servir de la piste immédiatement. En encore en plus, il ne graisse pas la piste......

Message

jb

Voir plus


Date du message : dimanche 29 mars 2009 à 18h18


c'est du nettoyant frein en bombe de chez wurth. Tu dois en trouver dans un feu vert ou une boutique de ce genre.

Message

jb

Voir plus


Date du message : mercredi 1 avril 2009 à 00h04


quelqu'un a essayé sur du ninco?

Message

jb

Voir plus


Date du message : mercredi 1 avril 2009 à 00h10


l'alfa de Rémi en essai sur sa piste.

Message

jb

Voir plus


Date du message : jeudi 2 avril 2009 à 08h56


Pour ceux qui seraient intéressés de participer à quelques courses voilà le calendrier du trophée davic alfa 33/3
2 avril Essais ,présentation des peintures, calage du réglement technique et format des courses
9 avril Course 1
23 avril Course 2
30 avril Course 3
7 mai Course 4 (ou le 8 mai endurance 3 ou 4 H)
21 mai Course 5 (ascension : endurance 6 h chez Rémi http://la32eme-dimension.12r.org/)
4 juin Course 6
18 juin Course 7
25 juin Course 8

Message

jb

Voir plus


Date du message : vendredi 10 avril 2009 à 13h12


regarde dans la rubrique bricolage du site davic.

Message

jb

Voir plus


Date du message : jeudi 16 avril 2009 à 10h01


1 ere manche ce soir. les résulatas demain. Tu passes quand, et tu envoies les photos de ton alfa....

jacques

Surveiller Imprimer