Porsche 963 Scaleauto


Message

MxBoy
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 27 avril 2024 à 11h42


Je roule sur du Carrera et les chassis souples fonctionnent bien. J'ai donc coupé les 6. La voiture à plus de grip. J'y suis allé progressivement et le comportement s'est bien amélioré
Quand je vois la souplesse d'un chassis 3D CDC par exemple sur ce modèle c'est top
Je penses que je vais aller à l'assouplir encore plus
Marc

Message

Panoz57
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 27 avril 2024 à 11h56


OK, c'est vrai que même si c'est un gris Medium...c'est quand même assez raide une fois sur la piste !

Je vais probablement couper les 6 aussi alors !

Message

MxBoy
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 1 mai 2024 à 16h34


J'avance sur la préparation de cette 963
Je me suis procuré un chassis CDC :

Equipé d'une transmission longue pour le club avec un moteur 50000 tr!
Il est souple et à l'air de bien supporter ce moteur qui ne s'exprime pas sur mon petit circuit

et de l'autre j'ai travaillé le chassis d'origine

Je l'ai assoupli en entaillant à l'endroit des flèches jaunes. Là il se vrille bien, je penses presque autant que le CDC. L'origine à coté à l'air d'un bout de bois.
Il est monté avec un NSR 3023 plus brutal que le moteur d'origine j'ai l'impression, et une transmission longue (13X29)
Sur mon petit circuit le moteur emmène quand même ce ratio, et le chassis à l'air d'encaisser facilement la puissance, même en brutalisant un peu l'auto.
Mardi prochain je ferai des test sur le grand circuit du club de Caudan
A suivre
marc

Message

denis13
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 1 mai 2024 à 19h06


Photo de mon Alpiche.

Message

slotpat
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 2 mai 2024 à 20h32


Vraiment une belle voiture, avec les phares.

Message

slotpat
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 2 mai 2024 à 20h35


Vraiment une belle voiture, avec les phares.
Petite lutte avec la Cadillac.
Slotpat

Message

Marsu
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 3 mai 2024 à 11h29


denis13 a écrit :

Photo de mon Alpiche.

Ce n'est pas une Alpiche mais une Alporsche Mon pauvre Badboy tu as enfin trouvé une solution pour rendre une Alpine performante: Prendre une Porsche et la déguiser en Alpine J'ai peur que cependant Porsche t'attaque en justice pour atteinte à son image de marque !

Question : au GP de Miami Alpine termine dans les 3 ou les 5 derniers ? Idem pour la prochaine course des 6H de Spa en WEC Hypercar .
Une chance qu'Alpine ne se soit pas remis au rallye dans la catégorie reine du WRC ou même rallye 2 et là on touchait le fond ! Alpine bientôt rachetée par Andretti ?

Marsu
Slot qui peut

Surveiller Imprimer