Championnat sport/proto 1970/1971 au BSR21


Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 3 septembre 2015 à 10h22


Bon, ben y'a puka passer nous voir.
Quelques prises de vue d'un "plateau idéal" pour illustrer ce que nous aimerions voir tous, mais pas vraiment réalisable pour les faire rouler ensemble!!!!

Mais cela peut donner des idées de l'ambiance qu'il y aura.

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 3 septembre 2015 à 10h31


Pour les châssis, quelques images du proto de Ghosttrax pour les 908/2 ainsi que l'installation du pilote et des équipements. Le tout est monté sur du carton noir, très simple. Pour info, on trouve sur les différents site bien connus, des voitures entre 25 et 40€ en parfait état. Cela ne revient pas plus cher avec le châssis et la mécanique prélevée qu'un bolide prêt à rouler de marques bien connue.

Un soin particulier a été porté sur les train AR au niveau des château tubulaire. Bientôt la suite......

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 3 septembre 2015 à 10h36


SilverSloteur a écrit :
Oui, c'est une période que j'aime bien.

Si je me laissais aller ce pourrait être avec une Mgb gt, mais
Je serai très "classique" : voir mon avatar.
Avec un châssis deNico


C'est vrai que ces Lola ont une sacrée gueule. Elle me font penser à un mérou, vue de face.

Message

seb600gsxr
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 3 septembre 2015 à 18h45


championnat qui a l aire intéressant avec ces modelés , mais trop loin pour moi.......

____________________
Clubs:
- GTC-L [Freyming-Merlebach 57800] - http://gtcl-slotracing.blogspot.fr/
Piste Ninco 4 voies de 20 m.
Piste Carrera 4 voies de 27 m.
- PSR57 [Moyeuvre-Grande 57250]
Piste Ninco 4 voies de 29 m.

Message

ROSSO
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 8 septembre 2015 à 16h35


Bon petit up sur les news GHOST TRAX relatives au championnat.
L'appro des nouveaux chassis EVO2 se fera le 21 septembre.
J'ai beaucoup bossé sur cette 2ème génération de chassis (avec l'aide de Jacques ) je pense que vous ne serez pas déçus.
Concrètement ils sont livrés avec 3 tailles d'inserts permettant de monter ou des jantes de taille similaire à celle de Fly (trop grandes selon moi) ou de la taille des SlotIt Classic (plus justes).
Ils ont tous un puit de vis central à l'arrière et un train avant réglable en hauteur et basculement.

On risque d'être SoldOut sur la première livraison comme d'hab donc pour ceux qui n'ont pas réservé (envoyez moi un mail), il faut le faire vite, de manière à ne pas devoir attendre un nouvel approvisionnement (vous auriez moins de temps pour préparer !).

Sinon Jacques, au niveau des équipes dijonnaises et Ghost Trax, il devrait y avoir :

Dom/Angelo - SPARLING 312(GhostTrax)
Rosso/Chofar - FERRARI 512S CodaLunga (Fly-GhostTrax) + ?
Daniel/SilverSloteur - ALFA 33/3 (SlotIt) + Lola T70 (Fly-GhostTrax)
Peut-être ponctuellement une 4ème équipe...

Allez les gars on se motive !!!!!!

Message modifié le mardi 8 septembre 2015 à 16h36 par ROSSO

Message

SilverSloteur
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 8 septembre 2015 à 17h10


sur ton mail pro la réservation ou celui de ghost trax?

---------------------------------
http://rallyeetslot.canalblog.com/

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 8 septembre 2015 à 18h14


ROSSO a écrit :
On risque d'être SoldOut sur la première livraison comme d'hab donc pour ceux qui n'ont pas réservé (envoyez moi un mail), il faut le faire vite, de manière à ne pas devoir attendre un nouvel approvisionnement (vous auriez moins de temps pour préparer !).
Nico, je t'ai envoyé un mail de réservation à partir de ton site

@+
Fred

Message

ROSSO
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 8 septembre 2015 à 21h02


Les résas sur contactghost-trax.com

Noté pour Fred, Hubert, Jacques

Message

BENJI
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 9 septembre 2015 à 08h26


Super Nico !
Je t'ai aussi envoyé un mail pour une résa de chassis.
3 équipes de Dijon ??!! C'est bon çà !!!

Il y à encore de la place pour d'autres équipes, n'hésitez-pas !!!

Pour ceux qui ne sont pas trop doués pour la bricole (ou qui n'ont simplement pas envie de rouler en Fly), Il est possible de s'engager avec des Slot It en Ferrari 312 PB et Alfa Roméo 33/3.

A+
Benoît.

Message

SilverSloteur
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 9 septembre 2015 à 20h25


Châssis réservé aussi. Sur le plan technique roues. Moteur podium c'est définitif? Vu que je suis pas plus rapide en préparation que sur la piste, je commencer le montage. ..

---------------------------------
http://rallyeetslot.canalblog.com/

Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 10 septembre 2015 à 00h14


Bravo? Super catégorie et belles voitures, quelles gueules. Toute ma jeunesse ! C'est un bon choix pour un grand championnat.
Le fait qu'il y ait des Dijonnais, c'est une bonne nouvelle ...ça prouve qu'ils ont du goût pour les belles montures, ah ah ah. Je pense que ça s'annonce bien.
Vive le slot ....Paul

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

ROSSO
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 10 septembre 2015 à 02h52


Ah ben tiens Paul, tu tombes bien !
Et si tu motivais quelques gars du DRS pour venir faire une pige (ou 2, ou plus) au BSR21...

Franchement je ne peux que le conseiller à tous (et surtout aux dijonnais qui ne sont pas loin finalement) ! L'ambiance est vraiment sympa et c'est tellement fair-play que même des novices en digital s'y trouveront bien.
Alors ? Chiche ?

Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 10 septembre 2015 à 08h02


Moi perso je ne cours plus, je suis juste pilote suppléant au DRS au cas où / Ceci dit aux niveau des Dijonnais adhérents ou non, nous ne sommes pas en dictature et les sloteurs vont où là ou leur passion les attire. Bon, en début d'année les adhérents ont encore voté le "une course par semaine, sinon rien" ce qui diminue les chances pour les compètes extérieures / en plus avec notre circuit itinérant qui repart en Octobre. Mais on bouge quand même...comme tu as vu sur le blog. Mais vous aurez du monde, ça part fort...
Super ta 512...
Au fait, si tu veux faire une course un soir, viens avec ton fils..on a un autre junior du même âg.

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 10 septembre 2015 à 09h37


merci Nico ...si on fait l'analyse de tes propos ...waouuu tu envoi du lourd. Mais tu es un bon vendeur.

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 10 septembre 2015 à 09h41


DRSdijon a écrit :
Bravo? Super catégorie et belles voitures, quelles gueules. Toute ma jeunesse ! C'est un bon choix pour un grand championnat. Le fait qu'il y ait des Dijonnais, c'est une bonne nouvelle ...ça prouve qu'ils ont du goût pour les belles montures, ah ah ah. Je pense que ça s'annonce bien. Vive le slot ....Paul

Bon ben ya plus ka, Paul. Eh oui notre jeunesse. Bienvenue au club, et dans tous les sens du terme......... Une course pas semaine, si non rien, ça veut aussi dire, au moins 1 course par semaine, voire 2. Vu que tu ne pilotes plus qu'occasionnellement, nos courses étant le samedi, on a toujours besoin de "ramasseurs" et de potes pour l'ambiance. Si de temps en temps il y avait des courses chez vous le samedi ou le dimanche on viendrait volontiers.

Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 10 septembre 2015 à 09h54


le samedi et le dimanche quand je ne sors pas le circuit itinérant, je me repose et me promène avec ma femme. En tant que président de l'association ça me prends tout mon temps.
Mais ici, comme je l'ai dis à Nico, tout le monde est libre d'aller ou bon lui semble.
La distance, les dépenses, le digital, le temps qui reste, la motivation...je ne sais pas quoi te dire.
Merci Nico, on dirait qu'à Dijon c'est moins bien au niveau ambiance et fair-play ...mais il ne le pensais pas quand il a écrit, j'en suis sûr.
Bon championnat, ça va le faire au niveau des participants...

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 10 septembre 2015 à 13h09


on peut se parler en MP....

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 10 septembre 2015 à 13h31


Voilà, mon mail perso en MP.

Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 10 septembre 2015 à 13h52


OK JB

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

ROSSO
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 10 septembre 2015 à 14h10


@Paul "DRS" : -Merci Nico, on dirait qu'à Dijon c'est moins bien au niveau ambiance et fair-play ...mais il ne le pensais pas quand il a écrit, j'en suis sûr.-

Euuuhhhhh Y a t'il quoi que ce soit dans mon propos qui laisse supposer ça ? Non, c'est un post sur le Championnat du BSR21, donc comme tu passes dans le coin, j'en profite pour t'interpeller en tant que président de club, afin de voir si parmi tes "ouailles" il y aurait des gars motivés pour venir se joindre à nous. C'est peut-être aussi ça l'esprit Club (je sais pas, je ne suis dans aucun club de Slot d'ailleurs... )

Quand à l'ambiance à Dijon j'ai tout autant apprécié, à chaque fois que je suis venu. Et je n'ai pas à me plaindre du fairplay que j'ai vu à chaque fois également ! Je vais revenir c'est certain (d'ailleurs le 17 ça a l'air pas mal, mais j'ai pas de 5 Turbo...).

Surveiller Imprimer