Championnat sport/proto 1970/1971 au BSR21


Message

fra007
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 27 mai 2016 à 21h23


on essai de venir on verra bien

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 29 mai 2016 à 18h08


Et comme les bonnes (et les mauvaises par ailleurs) choses ont une fin, voici le classement final de ce magnifique championnat du monde 70/71.

Plus d'info dans la semaine, un peu fatigué après une superbe soirée funk et vins à Cheilly samedi soir.

https://www.youtube.com/watch?v=TZxQBbIZo0g

Message

BENJI
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 29 mai 2016 à 19h37


Euh, il est où le classement ???
En tout cas, merci à tous d'être venus participer à ce deuxième championnat
De très belles manches, de très belles courses et toujours, une excellente ambiance !
Notre petit club est ravis d’accueillir d'excellents pilotes pour des luttes de haute volées.
Comme quoi, avec pas grand chose, on peu faire des trucs pas trop mal

Bravo à Dom et Angelo qui ont fini 1er éxéco de ce championnat et pour la deuxième fois pour Dom !
On vous aura, un jour, on vous aura !!!!!

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 1 juin 2016 à 18h16


Désolé de n'avoir pu être des votre samedi dernier ...
Le choix des autos a-t-il été arrêté pour la prochaine saison ?

@+
Fred

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 1 juin 2016 à 18h28


fred a écrit :
Désolé de n'avoir pu être des votre samedi dernier ... Le choix des autos a-t-il été arrêté pour la prochaine saison ?

Jagster ?

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 1 juin 2016 à 19h50


fred a écrit :
Désolé de n'avoir pu être des votre samedi dernier ... Le choix des autos a-t-il été arrêté pour la prochaine saison ?

Salut Fred, on se dirige sur une autre formule pour l'an prochain. Ce sera Porsche Cup, avec des 997 GT3 NSR. Donc complètement différent de la formule de cette saison. Grosso modo, tout d'origine, sauf la couronne. Le pneus AR seront des 20x10 gris. Nous sommes en train de finaliser le règlement et les dates.

Pour le circuit, on aura certainement la gestion d'essence. On aimerait faire tourner les voitures dans l'autre sens, histoire de.........

Par ailleurs, le format des épreuves sera différent: qualif attribuant des points (on travaille sur ce format), 2x30MN comme cette année et surtout des courses"endurance" de 4h (ou 5h) pour l'après-midi, afin de justifier vos déplacements et encore plus s'arsouiller. Peut-être une 8h dans l'une des manches. On garera aussi le tempo de 30mn.

On mise donc pour l'an prochain sur les talents de préparation de chacun, une voiture unique pour niveler les voitures et surtout une aussi bonne ambiance que cette année.

On vous tient informé rapidement.

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 1 juin 2016 à 20h51


Programme alléchant
Juste, le choix de l'auto est bien arrêté ? Je ne voudrais pas investir pour rien ...

@+
Fred

Message

fra007
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 1 juin 2016 à 21h40


promis on pas fait expres d arrivé a egalité mais je doit dire c est de la faute a jefff lol il est le seul pilote a avoir gagné 1 manche contre moi et angelo en individuel.
du coup angelo va me charier lol

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 1 juin 2016 à 22h14


fred a écrit :
Programme alléchant Juste, le choix de l'auto est bien arrêté ? Je ne voudrais pas investir pour rien ...

Oui Fred, le choix de l'auto est arrêté. Porsche étant une référence en matière de compétition GT, on ne pouvait pas choisir une autre voiture. Cela change du SW, de la mécanique Slot-it. Le challenge sera d'autant plus intéressant, vu le niveau qui monte au pendant les courses.

Message modifié le mercredi 1 juin 2016 à 22h19 par jb

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 3 juin 2016 à 15h56


siffert a écrit :
fred a écrit :
Désolé de n'avoir pu être des votre samedi dernier ... Le choix des autos a-t-il été arrêté pour la prochaine saison ?

Jagster ?

Arf ! J'avais loupé ça

@+
Fred

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 3 juin 2016 à 15h57


jb a écrit :
Oui Fred, le choix de l'auto est arrêté. Porsche étant une référence en matière de compétition GT, on ne pouvait pas choisir une autre voiture. Cela change du SW, de la mécanique Slot-it. Le challenge sera d'autant plus intéressant, vu le niveau qui monte au pendant les courses.

C'est noté, merci. Je n'ai plus qu'à me mettre en chasse ...

@+
Fred

Message

SilverSloteur
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 16 août 2016 à 15h22


à bientôt.
(je cherche une 997NSR)

---------------------------------
http://rallyeetslot.canalblog.com/

Message

BENJI
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 17 août 2016 à 14h31


Jolies photos

Message

SilverSloteur
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 17 août 2016 à 16h07


MERCI Président.

---------------------------------
http://rallyeetslot.canalblog.com/

Surveiller Imprimer