Trophée 2017/2018 Vintage GT90 au BSR21


Message

TeddyBear
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 14 septembre 2017 à 09h40


Je ne suis pas encore tout à fait sûr de venir et je le saurai tard, vaut mieux qu'on se débrouille chacun de son côté pour cette fois

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 16 septembre 2017 à 12h06


Salut à tous, dernière ligne droite avant la première course de la saison 5 au BSR21.

Accueil à partir de 8h30 samedi prochain avec le café de bienvenue.

Pour le repas, ce sera Boeuf Bourguignon, gratin et dessert. 1 paire de pneus fournis à chaque pilote. Me dire rapidement si vous prenez le repas.

Manche individuelle le matin, endurance équipe 4h l'après-midi.

Le contrôle technique aura lieu tôt pour les voitures des membres du club.

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 16 septembre 2017 à 12h23


Quelques photos de la séance d'hier soir au BSR21. Le p'tit nouveau , Ghislain, à mis la barre très haut avec sa Porsche sortie de boîte tout fraichement arrivée du Sud. Bravo. Attendons la course et surtout le contrôle technique de samedi prochain, mais elle semble conforme........ on a pu se rapprocher du temps de référence en fin de séance, avec moins de traffic, mais sans aller en dessous. Ca va pas être facile.

A mi-séance:

et à la fin.

Message

SilverSloteur
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 17 septembre 2017 à 21h35


jb a écrit :

Salut à tous, dernière ligne droite avant la première course de la saison 5 au BSR21.

Accueil à partir de 8h30 samedi prochain avec le café de bienvenue.

Pour le repas, ce sera Boeuf Bourguignon, gratin et dessert. 1 paire de pneus fournis à chaque pilote. Me dire rapidement si vous prenez le repas.

Manche individuelle le matin, endurance équipe 4h l'après-midi.

Le contrôle technique aura lieu tôt pour les voitures des membres du club.

Bonsoir,

Un repas pour moi s'il vous plait.
La Mc Laren a fait ses premiers tours de piste ce weekend... on verra samedi pour les derniers réglages !

---------------------------------
http://rallyeetslot.canalblog.com/

Message

TeddyBear
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 20 septembre 2017 à 10h01


Moi aussi je vais avoir faim, +1 pour le Bourguignon

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 20 septembre 2017 à 18h57


Pareil pour Grégoire et moi

@+
Fred

Message

SolidMen
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 20 septembre 2017 à 20h37


Les engagées:
1/Greffteam: Jeff/Cyano
2/Gulf: Patoche/Benji
3/Solid Team: Arnaud/Ghislain
4/Péréfix: Fred/Greg
5/Gaulois: Fred/Gilou
6/Folmer Inside: Choffard/Silver Slotteur
7/Scalex Dry 1: Olivier/Maxime : Mercedes Ninco (Olifer)
8/Scalex Dry 2: Stéphane/Mike Nissan 390 Slot-it
9/
10/
11/
12/

Est ce qu'il y a des modifications ou c'est définitif ?

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 22 septembre 2017 à 18h50


Ben on cherche toujours des équipes, si on pouvait rouler à 12 ce serait vraiment super.

Message

SilverSloteur
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 24 septembre 2017 à 08h22



Bon jour
.

Merci à tous pour cette belle journée de slot.
A bientôt

---------------------------------
http://rallyeetslot.canalblog.com/

Message modifié le dimanche 24 septembre 2017 à 10h08 par SilverSloteur

Message

GiGi21
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 24 septembre 2017 à 10h54


SilverSloteur a écrit :


Bon jour
.

Merci à tous pour cette belle journée de slot.
A bientôt

C'est nous qui vous remercions d’être venus !!! on a passé une super journée avec de belles bagarres sur la piste
Prochaine Manche le 23 Octobre 2017
A bientôt
GIGI


Message

SilverSloteur
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 24 septembre 2017 à 12h38


C'est noté pour le 23 10

---------------------------------
http://rallyeetslot.canalblog.com/

Message

GiGi21
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 24 septembre 2017 à 17h11


SilverSloteur a écrit :

C'est noté pour le 23 10

Erreur de ma part prochaine Manche le 21 Octobre 2017
GIGI

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 24 septembre 2017 à 20h05


Les résultats de la manche 1. J'espère ne pas avoir fait d'erreurs pour cette 1ere.
Nouvelle formule pour l'individuelle de 30mn du matin et quelques soucis rencontrés pour la mise en oeuvre du comptage avec PC Lap, on a trouvé une solution mais pas celle escomptée. Le résultat est bon tout de même. Je réfléchi pour vous proposer la prochaine fois une formule plus précise et plus ludique.

4h endurance l'après-midi comme d'habitude.

Nouvelle catégorie de voitures pour cette saison, la GT90/2000 avec une choix assez important de voiture mais qui sur la piste ne s'est pas vraiment traduit. Beaucoup de Slot-it qui ne demande pas beaucoup de travail de préparation, et qui sont redoutablement efficaces.

Porsche GT1 pour Pat, Benoit, Jeff
Mc Laren GT1 pour Silver, Chofar
Nissan pour Stef et Mike
Prépa Châssis Olifer pour Cyano (Marcos) Olivier et Maxime (Merco)

Avec une bonne prépa, les châssis 3D sont aussi toniqUES que les Slot-it, avec un tout petit peu moins de fluidité. C'est une voie sympa à explorer. Quelques soucis de "trop de grip" pour les pneus et incidemment, quelques déjantages en début de sessions. Après une 20aine de minutes, plus de soucis, mais du temps et surtout des tours de perduS, qui sont toujours très difficile à rattraper.
Individuelle
Victoire pour Jeff avec 136 t, suivi de Benoit avec un chiffre identique, Ghislain (135t) et Patoche (134) Voir le tableau pour les autres

Endurance 4h
Bon, là, ça c'est compliqué pour pas mal de concurrents et somme toute, quelque part ça a animé la course.
Pas de soucis pour les vainqueurs Arnaud et Gigi, avec la voiture de ce dernier. Arnaud a très bien piloté, comme quoi une bonne prépa ...... Gigi, bravo pour une première sous les couleurs du BSR21. On se charge de te calmer pour la prochaine!!!!
2eme place pour le Greffteam, 16 tours de perdus pour les déjantages, mauvais sens de montage apparemment, mais meilleures performances et sensations, donc à méditer
3eme les Folmer, tout étonnés de se trouver en si bonne posture au classement, une course régulière et sans problème, et avec pas mal de bonne bagarre, une valeur sûre pour cette nouvelle saison.
Les Gulf, grosse déception de cette course, surtout après les essais de cet été et leur performance lors des individuelles. Casse moteur!!!
Enfin, les 2 équipes de Dry qui pour une découvrait le BSR21, avec de bonne perf lors des individuelles. Très gros soucis mécaniques au niveau transmission. Courses pliées pour la même raison: pignons détruits. Vraiment domage, car les voitures étaient vraiment performantes et belels dans leur peintures. Sur que cela ne pourra pas se reproduire la prochaine fois.
Fred et Greg (Préfix) n'ont pu venir, faute à une bonne grippe (ou pas bonne d'ailleurs.), Gaulois: Fred/Gilou à la finale du championnat de France et le DRS qui se réserve la prochaine course. Un beau plateau en perspective, et surtout n'ayez pas peur de venir nous rencontrer, une bonne journée entre potes!! A noter que nous pensons sérieusement avoir solutionné le problème du courant sur la piste.

Meilleur tours individuelle: Cyano en 12,405 et Jeff pour l'endurance en 12,312.

Message

SilverSloteur
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 24 septembre 2017 à 21h08


On voit que certains sont pas là pour rigoler et engrangent déjà un maximum de points...

Merci pour ces résultats rapidement publiés.

Je suis en train de faire le transfert d'une petite vidéo qui résume la journée... mais ma wi-fi est paresseuse en ce moment.

---------------------------------
http://rallyeetslot.canalblog.com/

Message

SilverSloteur
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 24 septembre 2017 à 21h37


Voilà voilà

---------------------------------
http://rallyeetslot.canalblog.com/

Message

TeddyBear
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 25 septembre 2017 à 11h51


Même s'il faisait un peu trop beau dehors pour s'enfermer avec des petites voitures, ce fut tout de même une magnifique journée de slot.
Un grand bravo aux vainqueurs et merci à la fiabilité de l'auto qui nous a permis un beau résultat.

Gros boulot du club qui nous reçoit toujours avec gentillesse et bon esprit. Ils savent aussi pousser les murs pour installer le coin repas. Cette fois c'était dehors sous un beau soleil avec notamment un boeuf Bourguignon délectable, on en redemande

Message

SilverSloteur
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 28 septembre 2017 à 18h31


GiGi21 a écrit :
SilverSloteur a écrit :

C'est noté pour le 23 10

Erreur de ma part prochaine Manche le 21 Octobre 2017
GIGI

c'est bien noté...

---------------------------------
http://rallyeetslot.canalblog.com/

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 1 octobre 2017 à 12h27


L'affiche de Gigi pour la manche 2:

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 5 octobre 2017 à 18h20


Les engagées au 05/10/2017 pour la manche 2 du 21 octobre 2017:

1/Greffteam: Jeff/Cyano
2/Gulf: Patoche/Benji
3/Solid Team: Arnaud/Ghislain
4/Péréfix: Fred/Greg
5/Gaulois: Fred/Gilou
6/Folmer Inside: Choffard/Silver Slotteur
7/Scalex Dry 1: Olivier/Maxime : Mercedes Ninco (Olifer)
8/Scalex Dry 2: Stéphane/Mike Nissan 390 Slot-it
9/
10/
11/
12/

Nous avions espéré une équipe du DRS, mais pas de nouvelles. Reste pour l'instant 4 places.

Message

fab45190
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 5 octobre 2017 à 20h45


Salut tout le monde

Normalement un équipage Scalext'Dry /Gaulois ( Je vois mon futur coéquipier ce weekend) devrait être présent pour cette 2 ieme Manche avec une Mc Laren F1 .


@+ Fab

La page du club Club Scalext'Dry

Surveiller Imprimer