PROXI étape 10 estivale en Guadeloupe : le Grand Prix de la Banane !


Nouveau sujet

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 20 juillet 2016 à 08h27


ahhhhhhhh la belle rouge ,oooooooooooohhh la belle bleu !!!

ça bouge sur le podium !Laurent freine un peu stp!

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 20 juillet 2016 à 08h33


Une belle présentation ..une première manche disputée avec des écarts assez faibles ..et un premier podium ...ça commence bien tout ça

Ben alors Pascal ...tes pneus n'aiment pas la chaleur ?

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 20 juillet 2016 à 08h35


Une superbe manche quelle différence quand même d'une piste à l'autre. Chez moi LPMC6622 n'a jamais eu de problème de motricité, pourtant je suis comme toi en Carrera peint.
Je suis assez content de ma performance, pas trop mal placé et mieux que chez moi?

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 20 juillet 2016 à 08h52


Oui, jolie présentation et belle manche.
Merci.
Gilou-971, tu m'as fait éclater de rire avec ton "...comment peut on s'appeler comme ça?"
Si tu veux tu prononces :"Romoco"
Ro les deux premieres lettres de mon nom de famille
Mo pour motor
Co pour compagnie
J'aurais fait quel temps avec un pseudo plus long ?

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

Pat51
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 20 juillet 2016 à 11h19


Bravo pour cette première manche.
Sympa les photos et les commentaires.
La Vw se débrouille pas mal on dirait, pourvu que cela dure
a+

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 20 juillet 2016 à 13h34


merci pour vos commentaires

Voici le tableau de résultats détaillés de cette épreuve:

et le classement général provisoire:

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 20 juillet 2016 à 13h35


Les pilotes sont au repos pour courir ce soir l'épreuve 2, le meilleur chrono sur la piste bleue.
Rendez-vous ce soir!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 20 juillet 2016 à 14h55


gilou-971 a écrit :
La BMW M1 avale le bitume pendant quelques mètres avant de prendre le mode patinage. C'est une catastrophe.... 6'794 LMPC6622 se retrouve en très mauvaise posture.

Et moi qui croyait que tu étais un copain, Gilles!
On n'est jamais mieux trahi que pas ses potes…

Plus sérieusement, j'ai l'impression d'après ton commentaire que la voiture a bien roulé quelques mètres et puis la cata… C'est bien ça?

Bon, de toute façon il est clair que ces pneus ne sont pas du toit adaptés à une proxi… Ils marchent bien sur une piste, pas du tout sur une autre. Ca m'apprendra à faire le malin!

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 20 juillet 2016 à 14h59


BOXER a écrit :
Ben alors Pascal ...tes pneus n'aiment pas la chaleur ?

A mon avis c'est plutôt l'humidité. Surtout l'humidité salée! Voire avec quelques vapeurs de rhum. Chez moi, c'est plutôt le pastis. Pas du tout la même molécule. La réaction chimique avec l'uréthane de ces pneus n'est du coup pas la même!

A part ça c'est effectivement pas terrible et surtout totalement imprévisible: je n'y comprends rien à ces pneus. Si ce n'est que, comme je l'ai écris ci-dessus, ils ne sont pas du tout adaptés à une proxy où il y a des revêtements très différents…
Profite bien de ta Béhème, elle a l'air de bien se plaire sur toutes les pistes!

Message

tom94
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 20 juillet 2016 à 16h01


belle présentation et 1ére manche

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 20 juillet 2016 à 16h28


salutmerci pour ce run;ma mustang est dur à maitrisée ,je le répète ,il faudra aussi la dompter!pourra-tu vérifié mon titling,merci!bonne suite...

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 20 juillet 2016 à 16h40


gilou-971 a écrit :

Une Ferrari aux couleurs du Maroc mais ce n'est pas celle de Simoh. C'est Fandekawa qui est au volant.
Il signe un bon 6'084 et se lance dans un de ses fameux discours. Au bout de 5 minutes, tout le monde a déguerpi.

et oui, je suis le plus Marocain des berrichons par contre, je m'insurge !!!! je ne vois pas du tout de quoi tu parles lorsque tu dis "ses fameux discours"... non je ne suis pas prolixe môssieur... et puis d'ailleurs par rapport à quoi, à qui??? non parce que c'est bien beau tout ça, mais il faudrait donner des exemples à titre de comparaison... du style, "tiens je connais un gars, un ami d'une cousine du côté de mon père, qui est beaucoup plus concis que Fandekawa" ou des trucs du genre... mais là, rien.... des accusations gratuites, sans fondement qui plus est ou presque....
je ne sais pas ce que vous en pensez les autres... hein dites... vous en pensez quoi??? ha... vous n'êtes plus là.... bon... bein... j'vais y aller moi...

Fandekawa te remercie Gilou971 pour ce beau début d'étape et cette première manche

Il vous salue !!

la vie est courte, foncez!!!

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 20 juillet 2016 à 17h09


lpmc6622 a écrit :
gilou-971 a écrit :
La BMW M1 avale le bitume pendant quelques mètres avant de prendre le mode patinage. C'est une catastrophe.... 6'794 LMPC6622 se retrouve en très mauvaise posture.

Et moi qui croyait que tu étais un copain, Gilles!
On n'est jamais mieux trahi que pas ses potes…

Plus sérieusement, j'ai l'impression d'après ton commentaire que la voiture a bien roulé quelques mètres et puis la cata… C'est bien ça?

Bon, de toute façon il est clair que ces pneus ne sont pas du toit adaptés à une proxi… Ils marchent bien sur une piste, pas du tout sur une autre. Ca m'apprendra à faire le malin!

oui Olivier m'avait dit de ne pas prendre ses uréthanes pour la Proxi.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 20 juillet 2016 à 17h10


brad68 a écrit :
salutmerci pour ce run;ma mustang est dur à maitrisée ,je le répète ,il faudra aussi la dompter!pourra-tu vérifié mon titling,merci!bonne suite...

pas de souci je vérifierai le tilting

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 20 juillet 2016 à 17h13


fandekawa a écrit :
gilou-971 a écrit :

Une Ferrari aux couleurs du Maroc mais ce n'est pas celle de Simoh. C'est Fandekawa qui est au volant.
Il signe un bon 6'084 et se lance dans un de ses fameux discours. Au bout de 5 minutes, tout le monde a déguerpi.

et oui, je suis le plus Marocain des berrichons par contre, je m'insurge !!!! je ne vois pas du tout de quoi tu parles lorsque tu dis "ses fameux discours"... non je ne suis pas prolixe môssieur... et puis d'ailleurs par rapport à quoi, à qui??? non parce que c'est bien beau tout ça, mais il faudrait donner des exemples à titre de comparaison... du style, "tiens je connais un gars, un ami d'une cousine du côté de mon père, qui est beaucoup plus concis que Fandekawa" ou des trucs du genre... mais là, rien.... des accusations gratuites, sans fondement qui plus est ou presque....
je ne sais pas ce que vous en pensez les autres... hein dites... vous en pensez quoi??? ha... vous n'êtes plus là.... bon... bein... j'vais y aller moi...

Fandekawa te remercie Gilou971 pour ce beau début d'étape et cette première manche

Il vous salue !!

C'est curieux chez les berrichons ce besoin de faire des phrases !
merci à toi, ta Majesté

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 20 juillet 2016 à 17h31


gilou-971 a écrit :
fandekawa a écrit :
gilou-971 a écrit :

Une Ferrari aux couleurs du Maroc mais ce n'est pas celle de Simoh. C'est Fandekawa qui est au volant.
Il signe un bon 6'084 et se lance dans un de ses fameux discours. Au bout de 5 minutes, tout le monde a déguerpi.

et oui, je suis le plus Marocain des berrichons par contre, je m'insurge !!!! je ne vois pas du tout de quoi tu parles lorsque tu dis "ses fameux discours"... non je ne suis pas prolixe môssieur... et puis d'ailleurs par rapport à quoi, à qui??? non parce que c'est bien beau tout ça, mais il faudrait donner des exemples à titre de comparaison... du style, "tiens je connais un gars, un ami d'une cousine du côté de mon père, qui est beaucoup plus concis que Fandekawa" ou des trucs du genre... mais là, rien.... des accusations gratuites, sans fondement qui plus est ou presque....
je ne sais pas ce que vous en pensez les autres... hein dites... vous en pensez quoi??? ha... vous n'êtes plus là.... bon... bein... j'vais y aller moi...

Fandekawa te remercie Gilou971 pour ce beau début d'étape et cette première manche

Il vous salue !!

C'est curieux chez les berrichons ce besoin de faire des phrases !
merci à toi, ta Majesté


Audiard inside

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

pytslot
Visiteur


Date du message : mercredi 20 juillet 2016 à 17h43


Belle présentation Gillou ,et enfin ma cobra est à sa place ! mon tracé est dans la même trempe que le tiens ,et elle est plus à l'aise .Quand je vois tes tableaux ,je crois que je te demanderais de faire les miens ,j'ai vraiment du mal avec tout ça moi!!

__________________________________________________

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 20 juillet 2016 à 22h06


pytslot a écrit :
Belle présentation Gillou ,et enfin ma cobra est à sa place ! mon tracé est dans la même trempe que le tiens ,et elle est plus à l'aise .Quand je vois tes tableaux ,je crois que je te demanderais de faire les miens ,j'ai vraiment du mal avec tout ça moi!!

t'inquiète Pyt, je t'enverrai les template et je te ferai une petite formation!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 20 juillet 2016 à 22h37



c 'est Franck Dubosc ?

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 21 juillet 2016 à 00h10


gilou-971 a écrit :
"Tabernacle! savez pas où est mon char?" Fastwagon est perdu, il a trop chaud le canadien,

mais quand il monte dans sa Camaro, il est transfiguré (doit y avoir la clim' dans la bagnole).
En 6'132, il fait la nique à tout le monde. Sont énervants parfois, les cousins d'Amérique.

Apparemment, ma Camaro aime quand elle est en pays de connaissance, que ce soit en Lorraine ou en Amérique... Les liens du sang, probablement... C'est sensible, ces petites bêtes-là...

Et à propos, y'a pas un Québécois qui va dire "Tabernacle!"... C'est un truc de Français, ça, la bouche en cul de poule... Ici, on dit "Tabarnak!"... Ou alors, si on est vraiment coincé ou qu'il y a des enfants, "Tabarnouche" ou "Tabarouette", mais pas "Tabernacle", par pitié!...

Message modifié le jeudi 21 juillet 2016 à 00h11 par fastwagon

Surveiller Imprimer