PROXI étape 10 estivale en Guadeloupe : le Grand Prix de la Banane !


Nouveau sujet

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 9 août 2016 à 06h38


Les résultats en détails:

et le général provisoire:

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 9 août 2016 à 10h32


gilou-971 a écrit :
- J'aime bien la Ferrari de PeterDremel, Camille - Oui et puis on a bien le temps de la voir!

super drôle

encore une très belle manche avec des commentaires truculents...

bravo

vivement la battle !!!

Peter

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 9 août 2016 à 11h07


super run gilou,je voie que tu maitrise maintenant bien ma mustang!surtout qu'elle est vraiment pas évidente à piloté!chapeau BQT va être difficile à battre certes,mais j'espère quand même lui mettre la pression,je garde toujours en tête mon duel contre j89 chez boxer je remonte bien au classement avec 'am simamine,faite que ça dure

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 9 août 2016 à 13h34


Gloup ..match contre Tom94..pas de chance pour le tirage au sort ...je sens que je vais pas dépasser les 8ème de finale ...et le podium s'éloigne ..

..belle manche quand mème

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 9 août 2016 à 14h48


Petite contre-perf de ma Camaro, mais il n'y a pas péril en la demeure... Vivement les duels...

À quoi correspondent les chiffres précédés d'un plus ou d'un moins tout-à-fait à droite du tableau du classement général provisoire?

Message

Pat51
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 9 août 2016 à 15h48


Bravo pour ces manches palpitantes et les commentaires déjantés :)

La Cox souffre de ses mauvais pneus mais il n'y a rien à faire

Au moins je saurai qu'ils sont à éviter

gilou-971 a écrit :
.... - Camille, on avait promis la fin du tirage au sort du Tournoi de la Banane et on s'était arrêté au 8eme de finale...

Les épreuves basées sur le hasard ne sont pas permises ...

++

Message

pytslot
Visiteur


Date du message : mardi 9 août 2016 à 17h34


La cobra est à sa place , et je vais encadrer ce classement car Fandekawa est derrière ,c'est pas souvent !

__________________________________________________

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Message

lol1163
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 9 août 2016 à 23h40


hello,

j'ai roulé avec vos voitures et... JE ME SUIS ECLATE !
les resultats arrivent !

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 10 août 2016 à 00h09


lol1163 a écrit :
j'ai roulé avec vos voitures et... JE ME SUIS ECLATE !

Surtout avec la voiture québécoise, Laurent, hein, hein, surtout avec la québécoise, n'est-ce pas?

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 10 août 2016 à 00h18


oui une très belle journée de slot!
mais je n'ai pas encore publié la dernière épreuve d'endurance alors il va falloir attendre un tout petit peu!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

lol1163
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 10 août 2016 à 00h55


fastwagon a écrit :
lol1163 a écrit :
j'ai roulé avec vos voitures et... JE ME SUIS ECLATE !

Surtout avec la voiture québécoise, Laurent, hein, hein, surtout avec la québécoise, n'est-ce pas?

entre autre effectivement et elle roule au top ! mais je n'ai pas GAGNE la finale avec ! hein Gilles !

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 10 août 2016 à 01h17


Bon, faut savoir que Laurent, il fait plus trop de slot.
Alors, pour l'encourager, je l'ai laissé gagner la finale, mais ne lui dites rien.
Ca devrait lui redonner envie! (je suis trop malin!)
Et on ne vous dira pas non plus quelles voitures on pilotait!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

lol1163
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 10 août 2016 à 01h26


COUILLON

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 10 août 2016 à 05h26


bonjour amis téléspectateurs, bonjour Camille,

- et bonjour Yanis!
- Aujourd'hui, dernière manche d'endurance. Ca devrait être très compliqué pour certaines voitures, la piste bleue en contre sens est terrible.
- Oui je m'attends à des surprises! Allez Yanis, c'est parti!
- Et Laminak prend le départ, sa voiture est un peu à la ramasse, non?
- oui, comme d'habitude...5'16"6150 et une sortie, il n'y était pas du tout...
Hotrod s'élance, lui non plus n'est pas au mieux.
- Mais il tente! 2 sorties..5'06"8840, ca ne restera pas dans les annales.
- Tiens Johnsmith m'a l'air mieux que d'habitude...
- Mouais...ca va pas chercher loin non plus...
- Aussi sa voiture est verte, ca n'arrange rien! 4'45"2910 et pas de sortie, c'est correct.
- Oui, Camille, il a une excellente tenue de route, je continue de penser que la voiture est trop lourde. Dommage...
- Y a du pan bagnat dans l'air, voici le sieur LPMC6622. Toujours en bagarre...avec lui même,
son mauvais choix de pneus lui coûte vraiment très très cher!
- Ah oui et puis là sur la bleue, il est à l'agonie...4'53"6270 c'est terrible.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 10 août 2016 à 05h27


- PeterDremel a passé la nuit sur sa voiture, j'ai l'impression qu'il a modifié quelques réglages.
- Voyons si cela fonctionne, Camille. Oh mais il est beaucoup plus vite qu'hier! Ah je le sens bien!
Regardez la vitesse de cette Ferrari BB! Il a mangé du lion ou quoi?
- Je n'arrive pas à comprendre comment il a fait pour ne pas sortir!
4'22"1610 un très joli temps qui devrait le placer dans le top 10 de cette épreuve.
- oui il s'est tropicalisé en une nuit, incroyable!
- Gillou971 est très appliqué et il enchaîne les tours assez rapidement.
- Il faut dire, Camille, qu'il a fait une sacrée contre-performance sur la piste rouge, hier.
- Bah...les jours se suivent et ne se ressemblent pas forcément, regardez PeterDremel.
Pas de sortie pour un 4'25"1870 au final, plutôt un bon temps pour lui, il conforte sa position au général.
- Oui ca va mieux, on est un peu rassuré pour le tournoi de demain.
Juto64 navigue dans le ventre mou du peloton. Il m'a plutot l'air d'adopter une allure prudente.
- Il a peur de sortir, ces Camaro ont du caractère, pas toujours facile à dompter!
4'29"9320, ca se finit sans tambour ni trompette, je le sens moyen pour demain, Yanis.
- Alors hier Simamime nous a sorti le grand jeu. Va-t-il récidiver aujourd'hui?
- Moi je prétends qu'il a fait SA course hier, et qu'il a eu beaucoup de chance!
Ah la la... il n'a pas le rythme, c'est sûr....4'31"8870, c'est pas terrible....

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 10 août 2016 à 05h29


- Bon, et Brad68? sa Mustang a alterné le bon et le moins bon.
- C'est comme ca les Mustangs, Yanis. Sur un tour, elles peuvent battre n'importe qui,
mais elles sont brutales et pardonnent très peu.
Résultat, sur une endurance de 40 tours, on peut douter d'un bon résultat.
- Ne doutons pas avant d'avoir vu Brad sur la piste. Ah zut, il est sorti. 4'31"5400, un chrono plus que moyen.
- J'ai eu l'impression que mp3-gillou était un peu absent depuis quelques jours.
- C'est que sa voiture n'a jamais trouvé la bonne carburation, il a l'air désabusé.
4'31"1000, il a fait mieux que ça....
- Vroum a planté les 3 dernières épreuves, il doit avoir envie de se racheter.
4'29"1290, il finit plutôt sur une note meilleure.
- A220 était bien hier.
- Oui Yanis, cette A310 est très bien sur les épreuves d'endurance. 4'20"4890, ca va lui faire gagner des points, ca!
- Oui et dans son combat avec J89, ces points vont lui être très utiles!
- Que dire de BQT, Yanis? Il est à la lutte avec CousinHub qui finit fort.
- Oui, il attaque sur cette dernière épreuve! 4'21"8170, je me demande ce que va faire CousinHub...
- JC95 est en embuscade. Il n'a qu'une seule tactique possible: l'attaque.
- C'est sûr! s'il ne veut pas avoir de regrets plus tard, il doit mettre tout ce qu'il a.
- Et regardez, Yanis, c'est ce qu'il fait! un très bon run en 4'17"0670, il est en tête pour l'instant.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 10 août 2016 à 05h32


- Vous vouliez voir CousinHub, Yanis, et bien le voici.
Il doit assurer et en même temps prendre le dessus sur BQT, qui a réussi un bon temps.
Difficile dilemne! Ah! il cravache sa Mustang, on peut le dire! 4'20"6930! il est juste devant BQT. Contrat rempli.
- Je crains le pire pour Pytslot. Sa Cobra a fini de cracher son venin, c'est plutôt une couleuvre maintenant.
- Oui elle a du mal a rester en piste. Aïe, deux sorties qui vont peser lourd.
Le chrono est sans appel: 4'50"1040, il est temps que ca se termine pour Pytslot.
- Et je crains le pire pour le tournoi...surtout qu'il a tiré DRT au premier tour. Ca semble plié d'avance...
- J89 a connu deux contre-performances sur les deux dernières épreuves.
Il a fait vérifier sa voiture, mais je n'ai pas l'impression qu'on ait trouvé quelque chose.
- Il est sorti deux fois hier, ca lui a tué son chrono.
- Et là, il sort une fois. C'est plus vite. 4'30"6650, ca ne le sauvera pas mais il a redressé un peu la barre.
- Et pour demain, Camille?
- Demain, il rencontre CousinHub au prmier tour, le tirage n'a pas été clément avec lui...
- Le concurrent suivant est DART1973. Il est bien classé et semblait hors d'atteinte,
mais le run de JC95 lui met la pression, ce dernier pourrait le passer à la faveur de cette épreuve!
- Et il a tourné en 4'24"5720, qui est un bon temps, mais loin derrière JC95, ca va être tendu!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 10 août 2016 à 06h26


- J'entends le moteur de la GTB4 d'Imagilles. Il a passé la matinée à se faire photographier devant sa voiture, il aime la photo ce type.
- Espérons que cela ne l'ait pas trop déconcentré!
- Il a 12 points d'avance sur CousinHub, ca devrait suffir.
- Il vous a entendu, j'ai la forte impression qu'il n'a pas tenté le diable...4'26"6340. Il va perdre un peu de terrain sur son poursuivant.
- La Cox est maintenant en piste, à la recherche de son second souffle.
- Il a un bon coup à jouer, Yanis. C'est Pytslot qui est devant lui au général et Pytslot a fait un mauvais run.
- Tout à fait, Camille, et Pat51 utilise ce qui lui reste de pneus pour signer un assez moyen 4'30"9170...
- ...4'30"9170 qui va lui permettre de griller la politesse à Pytslot!
- Exact Camille. Je vois la Camaro de Fastwagon dans la ligne droite. Le canadien pousse son bolide.
- Oui mais il a peu à gagner. La raison semble l'emporter, il assure un 4'23"6720 qui conforte sa place.
- Boxer a fait un grand prix tranquille. Sa BMW M1 s'est bonifiée avec le temps sans qu'il puisse accrocher les deux premiers du classement.
- Et il nous fait du Boxer: c'est sûr, ca va vite, c'est sans fioritures.
4'19"0210, ca lui donne un peu plus d'avance sur le québecois.
- Fandekawa va devoir se battre pour rester devant Imagilles. Il termine en 4'23"5150, mission accomplie à ce niveau.

- Reste nos deux premiers.
- Je vais vous dire Camille, DRT ne doit pas prendre de risque. Il est revenu à égalité avec Tom94 et, qu'il finisse premier ou deuxième,
c'est le tournoi qui désignera le vainqueur du grand prix de la banane.
- Vous semblez être dans le vrai, Yanis, notre ami DRT n'est pas à l'attaque.
4'16"3140, ca lui permet de prendre la tête avant le passage de Tom94.
- Oui et même raisonnement pour Tom94.
- Ah je gage qu'il va mettre un point d'honneur à remporter cette épreuve!
- En même temps, Camille, ca pourrait lui redonner un peu d'assurance!
4'15"3300! il a gagné cette épreuve, bravo à lui.
- ca nous donne Tom94, DRT et JC95 pour le podium.
- Ca a été très tactique aujourd'hui. Pas de grand gagnant mais de subtils changements de positions ou des positions renforcées.
- Le Tournoi de la Banane demain va décider du vainqueur, ca va être très disputé.
- On vous attend tous pour une retransmission pleine d'émotions et de rebondissements! A demain!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message modifié le mercredi 10 août 2016 à 06h28 par gilou-971

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 10 août 2016 à 10h10


gilou-971 a écrit :
- PeterDremel a passé la nuit sur sa voiture, j'ai l'impression qu'il a modifié quelques réglages. - Voyons si cela fonctionne, Camille. Oh mais il est beaucoup plus vite qu'hier! Ah je le sens bien! Regardez la vitesse de cette Ferrari BB! Il a mangé du lion ou quoi? - Je n'arrive pas à comprendre comment il a fait pour ne pas sortir! 4'22"1610 un très joli temps qui devrait le placer dans le top 10 de cette épreuve. - oui il s'est tropicalisé en une nuit, incroyable!

waouuuuh !

chouppette dans les 10 !!! je savais bien qu'il fallait mettre du "Père Labat" dans la boite à gants

bravo au pilote

quant au travail effectué cette nuit... je ne vois pas... j'ai plutôt bossé sur la 2017...

Peter

Message

tom94
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 10 août 2016 à 11h55


Difficile dilemne! Ah! il cravache sa Mustang, on peut le dire! 4'20"6930! il est juste devant BQT. Contrat rempli.
- Je crains le pire pour Pytslot. Sa Cobra a fini de cracher son venin, c'est plutôt une couleuvre maintenant.


toujours de beaux commentaires

Surveiller Imprimer