PROXI 2016 étape 9 chez cousin Hubert


Nouveau sujet

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 15 juin 2016 à 14h16


DRT a écrit :
cousinhub88 a écrit :
BOXER a écrit :
Cousinhub..c'est mieux comme ça ! ...

juste un petit décalage dans les victoires ( 2 pour DRT et une pour Fastwagon )

On attend la suite ...

c'est corrigé, juste un problème dans la sélection des colonnes excell qui me gère tout.

C etait quoi le probleme?
C est sur le fichier source?

Dis moi sue je corrige

Alors, tant que je calcul les points en cliquant sur les champts "meilleurs temps" ou "meilleurs nombres de tours tout va bien.

Quand je clique sur classement général c'est le bordel et je ne comprends plus rien.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

DRT
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 15 juin 2016 à 15h27


cousinhub88 a écrit :
DRT a écrit :
cousinhub88 a écrit :
BOXER a écrit :
Cousinhub..c'est mieux comme ça ! ...

juste un petit décalage dans les victoires ( 2 pour DRT et une pour Fastwagon )

On attend la suite ...

c'est corrigé, juste un problème dans la sélection des colonnes excell qui me gère tout.

C etait quoi le probleme?
C est sur le fichier source?

Dis moi sue je corrige

Alors, tant que je calcul les points en cliquant sur les champts "meilleurs temps" ou "meilleurs nombres de tours tout va bien.

Quand je clique sur classement général c'est le bordel et je ne comprends plus rien.

J ai simulé tes resultats et je ne reproduit pas le defaut
Tu peux m envoyer ton fichier?

Fan de la Lola T70 MKIII

Message

pytslot
Visiteur


Date du message : mercredi 15 juin 2016 à 16h09


vroumm a écrit :
Si vous voulez agrandir votre cercle gastronomique je demande l'asile politique!!

on va faire une réunion des sages et on te dit !!

__________________________________________________

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 15 juin 2016 à 17h35


J89 a écrit :
vroumm a écrit :
Si vous voulez agrandir votre cercle gastronomique je demande l'asile politique!!

Un qui demande l'asile politique
L'autre qui demandait l'adoption...
Ça va finir en "Proxy choucroute"cette histoire

On y réfléchit...

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 15 juin 2016 à 17h35


pytslot a écrit :
vroumm a écrit :
Si vous voulez agrandir votre cercle gastronomique je demande l'asile politique!!

on va faire une réunion des sages et on te dit !!

On y réfléchit aussi...

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 15 juin 2016 à 17h36


pytslot a écrit :
On n'est pas bien là ensemble les choucrouteboys ? Fandekawa lui, nous snob !!

Il nous regarde de haut le gus...
Bon nos voitures dégringolent, mais la solidarité n'est pas sa spécialité au Jp...

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 15 juin 2016 à 17h39


Le JP est à l'affût, à la moindre défaillance d'une M1 il lui saute dessus!

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 16 juin 2016 à 01h31


simamine a écrit :
pytslot a écrit :
On n'est pas bien là ensemble les choucrouteboys ? Fandekawa lui, nous snob !!

Il nous regarde de haut le gus...
Bon nos voitures dégringolent, mais la solidarité n'est pas sa spécialité au Jp...

alors les filles..... on fait les vilaines jalouses !!!! c'est moche !!! voilà ce que vous méritez ..

la vie est courte, foncez!!!

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 16 juin 2016 à 01h35


lpmc6622 a écrit :
Le JP est à l'affût, à la moindre défaillance d'une M1 il lui saute dessus!

bein... c'est que j'ai pas le choix !! tout est bon pour grignoter une place....crevaison, problème de grip, sortie de piste.... et là j'essaie de me glisser dans le top 6 mais c'est pas simple...

la vie est courte, foncez!!!

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 16 juin 2016 à 01h45


BOXER a écrit :
Je vais peut ètre jouer mon Pascal ..mais j'ai l'impression qu'il y a quelques erreurs dans l'addition des 2 premiéres courses et de la troisième manche pour le classement général Pour LPMC66224 46+20 = 66 DART 73 45+21 =66 JC95 41+23 = 64 FANDE 39+24 =63 BOXER 45+18 =63 FASTWAGON 36+25 =61 DRT 50+11 =61 etc...

Cousinhub et Pascal dites moi si je me trompe ...

merci thierry on est au moins 2 à suivre... c'était l'objet de mes MP à cousinhub notre nanalyste officiel avec toutes ces courses un peu partout est parfois un peu distrait (faut dire qu'on ne le paye pas non plus, donc il ne faut pas trop en demander )

d'ailleurs Hubert, si tu veux je peux te refaire le même tableau que je t'ai envoyé en ajoutant une colonne "meilleur chrono" pour chaque manche... tiens moi au courant..

bonne suite d'étape

la vie est courte, foncez!!!

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 16 juin 2016 à 02h03


J89 a écrit :
vroumm a écrit :
Si vous voulez agrandir votre cercle gastronomique je demande l'asile politique!!

Un qui demande l'asile politique
L'autre qui demandait l'adoption...
Ça va finir en "Proxy choucroute"cette histoire

et oui j89.... tous les pilotes rêvent d'intégrer le team Choucroute

la vie est courte, foncez!!!

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 16 juin 2016 à 08h18


Suite a vente surprise de la maison , Pas de proxi pour moi cette année !!!

Du coup changement et réorganisation des étapes et la suivante se fera en Guadeloupe chez notre ami Gilou971 !!
Bonne continuation a tous !!

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 16 juin 2016 à 08h19


fandekawa a écrit :
BOXER a écrit :
Je vais peut ètre jouer mon Pascal ..mais j'ai l'impression qu'il y a quelques erreurs dans l'addition des 2 premiéres courses et de la troisième manche pour le classement général Pour LPMC66224 46+20 = 66 DART 73 45+21 =66 JC95 41+23 = 64 FANDE 39+24 =63 BOXER 45+18 =63 FASTWAGON 36+25 =61 DRT 50+11 =61 etc...

Cousinhub et Pascal dites moi si je me trompe ...

merci thierry on est au moins 2 à suivre... c'était l'objet de mes MP à cousinhub notre nanalyste officiel avec toutes ces courses un peu partout est parfois un peu distrait (faut dire qu'on ne le paye pas non plus, donc il ne faut pas trop en demander )

d'ailleurs Hubert, si tu veux je peux te refaire le même tableau que je t'ai envoyé en ajoutant une colonne "meilleur chrono" pour chaque manche... tiens moi au courant..

bonne suite d'étape

Je me suis débrouillé tout seul, mais si je ne suis pas une pro d'Excell, j'ai récupérer le fichier qui nous sert au club, plus copier celui que j'ai utilisé au début et qui bug au classement général et ça marche.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 16 juin 2016 à 09h09


La suite hier soir, 3 mn avec moi-même, tout seul sur la piste 2. On essaye de changer l'ordre de passage, sauf pour le premier, je ferai en sorte de changer ça pour la prochaine manche.

Boxer : Sa BMW M1 est toujours aussi sobre et efficace, elle passe les virages bien à plat sans sourciller, même si je trouve qu'elle manque un peu de pêche. Un bon premier résultat 15,75 tours.

Fastwagon : le pilotage est bien agréable, la voiture vire à plat, pas une grande vitesse de pointe, mais une bonne accélération. Il lui manque quand même un petit quelque chose pour aller chercher les meilleurs. Il n'arrive pas à faire mieux et prends la seconde place provisoire avec 15,73 tours.

Fandekawa : La voiture est fluide, elle passe les virages avec une facilité déconcertante, bonne accélération et bonne vitesse de pointe et le tout très silencieusement. Il faut juste un peu plus de maîtrise que les 2 autres, mais au final elle prend la première place provisoire avec 15,85 tours.

DRT : la voiture la plus impressionnante du plateau. Choix de la transmission, moteur plus pêchu??? En tout cas, elle colle quand même à tous les autres concurrents (5 ou 6 premiers) entre 1/2 et 1 tour. Elle va presque aussi vite que mes LMP SCX avec des moteurs cage longue en 21500 et AW. Elle est collée à la piste, elle accélère et elle freine très fort. La seule à descendre sous les 11 secondes et très largement. Prend la première place provisoire et au vu du résultat je pense qu'elle la gardera avec 16,7 tours.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 16 juin 2016 à 09h17


Dart1973 : Voiture plaisante à piloter, mais quel changement par rapport à celle de DRT. Moins de puissance et de reprise mais quand même très efficace. Elle passe devant Fandekawa pour presque rien. Résultat 15,88 tours.

Cousinhub : Que dire, il faut piloter doucement, ne pas trop accélérer, ni trop tôt après un virage et freiner assez tôt pour pouvoir la laisser glisser à plat dans les virages. Bref, il ne faut pas la brusquer. Résultat 14,65 tours.

Brad68 : elle accélère plus fort que moi, est-ce à cause de la transmission. D’ailleurs ce problème l'a fait sortir en ligne droite si on accélère un peu trop tôt après le virage. Il faut la piloter comme la mienne pour la laisser prendre les virages bien à plat. Résultat 14,60 tours.

BQT : peu de puissance, peu d'accélération, peu de vitesse de pointe mais elle est agréable à piloter, plus que les Mustangs qui sont plus haute sur pattes. Il ne faut pas non plus réaccélérer trop tôt après un virage, sinon c'est la sortie de route. Résultat 14,55 tours.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 16 juin 2016 à 09h25


A220, voiture saine et collée à la piste mais moins vive et moins puissante que celle de DRT. Moins de pêche, moins d'accélération, moins de reprise, problème de moteur et/ou de transmission ? Résultat, elle se trouve à 1 tour de DRT avec 15,69 tours.

Vroumm : voiture agréable à piloter malgré un petit manque de pêche, de puissance, d'accélération et de vitesse de pointe. En plus, elle a tendance à glisser de plus en plus au fil des tours. Résultat 15,67 tours.

Tom94 : J'ai repris les réglages de tilting des vis et rien d'autres. La voiture est transformée, est-ce la piste qui était plus chaude. La voiture est très vive, beaucoup d'accélération, de reprise et de vitesse de pointe. Il faut rester concentré de bout en bout car à chaque virage où l'on arrive un peu rapidement, peut être un léger manque de frein, on serre les fesses car la voiture part en léger travers, mais finalement elle passe. Résultat, c'est la deuxième à réussir à faire 16 tours, à plus d'un demi tour de DRT. Résultat 16,15 tours et donc la 2ème place.

Simmaine : la voiture fait toujours cet horrible bruit, même si elle est collée à la piste visuellement et au niveau des temps, elle est largement en-dessous de celle de fandekawa. Résultat 15,54 tours.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 16 juin 2016 à 09h38


Pytslot : pour son petit gabarit, elle se débrouille bien, elle passe bien dans les virages, des reprises correctes mais une impression d'un léger manque de pêche. Résultat, elle échoue à faire 15 tours, en s'arrêtant juste avant la ligne d'arrivée avec 14,98 tours.

Peterdremel : la voiture est lourde, elle manque de pêche et à tendance à glisser dans les virages. Il faut accélérer en douceur et assez tard après la fin d'un virage, sinon elle châsse du cul. Résultat 14,95 tours.
Pat51 : une voiture atypique mais sympathique à piloter, il faut rester concentré car elle a tendance à châsser du cul également si on freine trop tard ou si on accélère trop tôt. Mais elle fait quand même mieux que d'autres avec 15,25 tours.

MP3gilou : Le même bruit que celle de Simamine, mais plus puissante et plus rapide visuellement. Sur les chronos et sur le résultat final ce n'est pas le cas. Résultat 15,10 tours.

LMPC6622 : une BMW M1 sobre et efficace, de la puissance, de la reprise et de la vitesse de pointe, elle échoue à un rien des 16 tours avec 15,97, normalement avant les derniers concurrents, c'est la 3ème place assuré.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 16 juin 2016 à 09h51


Laminak : Un grand manque de puissance, il faut piloter sur des oeufs si on ne veut pas sortir. Et encore, même comme ça on ne sait jamais quand on va sortir. Résultat 13,35 tours.

Juto64 : une voiture saine mais avec un manque de puissance et assez bruyante. Un ton en-dessous des autres Camaro. Elle réussit à boucler péniblement 14 tours avec 14,09 tours réalisés.

Johnsmith : voiture lourde avec un manque de pêche et surtout de frein, j'ai du regarder à 2 fois si je n'avais pas débranché par mégarde le fil rouge. Résultat 13,24 tours.

J89 : une voiture saine et agréable à piloter mais manquant de pêche, c'est dommage. Elle enchaîne les virages sans sourciller en virant à plat, c'est ce qui la sauve, même si elle échoue à faire 15 tours avec 14,99 tours.

Imagilles : une voiture saine pour une voiture à moteur avant, de bonnes reprises et relativement rapide. Dommage que le guide coince parfois, car j'ai l'impression qu'il coulisse mal dans son puits. Mais un bon résultat avec 15,68 tours.

Gilou971 : voiture saine, pas trop bruyante, avec de bonnes reprises et une vitesse de pointe correct. Moins souple que celle de Fandkawa mais efficace quand même. Résultat 15,64 tours juste derrière Vroumm.

Hotrod : voiture bruyante, qui manque de pêche et d'accélération, elle n'est pas simple à piloter et comme celle de Laminak, on ne sait jamais quand elle va sortir. Résultat 10,74 tours.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 16 juin 2016 à 10h01


Après les commentaires, les photos des voitures sur la piste depuis la ligne de départ jusqu'à la ligne d'arrivée.




Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 16 juin 2016 à 10h04


Comme vous êtes gentils je vous mets le classement de la manche.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Surveiller Imprimer