Mon circuit Mont-Blanc Speedway


Message

fgj1971
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 3 janvier 2013 à 21h58


Cela se précise,

les deux 908 sont arrivées

dans la série Can AM

les deux lola t222 sont arrivées
la mac laren m20 N°3 est arrivé

la mac laren m20 N°8 et la 9017/30 N°48 arriverons le 16 janvier et finirons la serie des 9 voitures

wait and see

sans maitrise la puissance n'est rien

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1519653&pgi=0#is_top]Sallanches Can Am Speedway[/url]

Message

quarky74
Visiteur


Date du message : lundi 21 janvier 2013 à 10h22


Suite au passage sur PC Lap Counter, j'ai enlevé certains éléments devenus inutiles comme la tour, le compteur carrera et les drivers display.
J'ai également fabriqué un poste de pilotage, soyez indulgent au vu de la réalisation.

Voici ce que ça donne :

Là c'etait l'emplacement de la tour carrera

Une vue d'ensemble

Message

mann72
Visiteur


Date du message : lundi 21 janvier 2013 à 11h45


, toujours au TOP Quarky , je suis fan

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Message

justkill28
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 21 janvier 2013 à 13h29


ouaaaaa c beaux

sa passe ou sa crash

Message

Erik83
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 21 janvier 2013 à 15h27


Superbe comme ça !!!!

[couleur=#FFE080].
.
.
.
.[/couleur]
[img]http://www2.i-services.net/images/membres/forum/2012-10/img_1350416641_477.jpg[/img]
[url=http://www.cigaleslotracing.fr/]Cigale slot racing[/url]

Message

semperfi
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 21 janvier 2013 à 16h13


pourquoi être indulgents ?
c'est très bien !
pour me coller aussi en ce moment à mes premiers essais, et bien je peux dire que ce n'est pas facile ! perso j'ai d'ores et déjà abandonné les réalisations en carton !

semperfi

Message

quarky74
Visiteur


Date du message : lundi 21 janvier 2013 à 17h24


semperfi a écrit :

pourquoi être indulgents ?
c'est très bien !
pour me coller aussi en ce moment à mes premiers essais, et bien je peux dire que ce n'est pas facile ! perso j'ai d'ores et déjà abandonné les réalisations en carton !

semperfi

Ben parce que lorsque l'on voit les réalisations de certains une baraque carrée avec trois fenêtres ça parait vraiment dérisoire à faire et malgré ça c'est loin d'être parfait.

En tout cas merci à tous pour vos encouragements

Message

dav
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 21 janvier 2013 à 20h12


Salut Quarky!

Bien sympa ton petit changement , perso j'aime bien , toujours aussi sympa à regarder ce post et cette piste
tu a mis quoi comme éclairage dedans pour la maison ?
J'adore le petit lac et les rochers avec l'herbe sur la coté gauche c'est vraiment chouette bravo mon gars et bonne éclate sur ta piste
bybye quarky
dav.

Message

quarky74
Visiteur


Date du message : lundi 21 janvier 2013 à 22h44


dav a écrit :

Salut Quarky!

Bien sympa ton petit changement , perso j'aime bien , toujours aussi sympa à regarder ce post et cette piste
tu a mis quoi comme éclairage dedans pour la maison ?
J'adore le petit lac et les rochers avec l'herbe sur la coté gauche c'est vraiment chouette bravo mon gars et bonne éclate sur ta piste
bybye quarky
dav.

Pour l'éclairage, je m'embetes pas trop, j'achète des petits ampoules 2w 12 volts pour voiture 1/1 et j'ai fais tous mes éclairages aveç ça. Je sais que c'est moins bien et plus cher que des leds mais pour moi c'est plus simple. Je ne suis pas doué en électricité et en électronique :~
Merci Dav pour tes commentaires
À plus

Message

dav
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 22 janvier 2013 à 18h42


Citation :

Pour l'éclairage, je m'embetes pas trop, j'achète des petits ampoules 2w 12 volts pour voiture 1/1 et j'ai fais tous mes éclairages aveç ça. Je sais que c'est moins bien et plus cher que des leds mais pour moi c'est plus simple. Je ne suis pas doué en électricité et en électronique :~
Merci Dav pour tes commentaires
À plus

Salut quarky
ah oui nikel ces petites ampoules. et c'est sur simple de branchement t'a bien raison . tu alimente avec un transfo 12V ?
@plus
dav.

Message

PHILOU
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 22 janvier 2013 à 19h37


salut

meme en gros plan cela reste tres propre

chapeau mONsieur

Message

clioF2
Visiteur


Date du message : mercredi 23 janvier 2013 à 06h35


Cette slot room est tip top, félicitations magnifique piste, très soignée et superbement décorée , et merci pour ce partage, ça permet de prendre des idées

Message modifié le mercredi 23 janvier 2013 à 06h36 par clioF2

Message

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 23 janvier 2013 à 07h38


Hello

Un vrai plaisir à regarder
Magnifique travail de décoration
Encore bravo

Ladies and Gentlemen start your engines

Message

quarky74
Visiteur


Date du message : vendredi 25 janvier 2013 à 13h12


dav a écrit :

Citation :Pour l'éclairage, je m'embetes pas trop, j'achète des petits ampoules 2w 12 volts pour voiture 1/1 et j'ai fais tous mes éclairages aveç ça. Je sais que c'est moins bien et plus cher que des leds mais pour moi c'est plus simple. Je ne suis pas doué en électricité et en électronique :~
Merci Dav pour tes commentaires
À plus

Salut quarky
ah oui nikel ces petites ampoules. et c'est sur simple de branchement t'a bien raison . tu alimente avec un transfo 12V ?
@plus
dav.

Oui un transfo 12V de 1000ma je crois, en tous cas ça suffit amplement

Message

quarky74
Visiteur


Date du message : vendredi 22 mars 2013 à 17h50


Bonsoir a tous

Quelques changements à nouveau car certaines choses ne me plaisaient pas et d'autres paraissaient quelque peu incohérentes.

En image :

J'ai enlevé le petit poste de pilotage que j'avais fabriqué parce que c'était une vraie bouse et qu'il n'avait rien a faire là, du coup fabrication de rochers

J'ai enlevé le Manitou qui été incohérent et remplacement par un tracteur grue

Et le Manitou a récupéré sa nacelle et est passé ici

Ensuite extension d'une terrasse à côté du carré VIP des stands et pose de parquet, d'autres personnages viendront

Et enfin un petit poste de pilotage de l'autre côté des stands (plus logique) pour l'instant placé provisoirement car j'attends d'autres bâtiments à mettre à proximité

Et j'ai changé tout l'éclairage du sous-sol en posant des néons car j'en avais marre d'avoir l'impression d'être dans une grotte déjà qu'il n'y fait pas chaud .....

Message

mann72
Visiteur


Date du message : vendredi 22 mars 2013 à 18h10


c'est top comme ça !!!

VOLVO , veut dire " je roule " en Français

Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 22 mars 2013 à 18h46


elle est vraiment superbe cette piste......

merci papa noel !!!!!

Message

aur80
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 22 mars 2013 à 20h18


vraiment tip top cette piste

Message

quarky74
Visiteur


Date du message : samedi 23 mars 2013 à 15h07


Merci pour vos remarques

Aujourd'hui arrivée de deux poignées qui viennent compléter les deux premières parma classiques.

Comme vous pouvez le constater les nouvelles sont avec des réglages de résistance

J'en profite donc pour remercier comme il se doit Tiloup pour sa gentillesse car vous l'avez compris c'est le fournisseur de toutes mes poignées

Message

mann72
Visiteur


Date du message : samedi 23 mars 2013 à 16h57


Cool , moi j'ai deux MRRC et j'en suis très satisfait .

Bonne continuation

VOLVO , veut dire " je roule " en Français

Surveiller Imprimer