Mon circuit Mont-Blanc Speedway


Message

fgj1971
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 24 mars 2013 à 00h22


Salut Quarky,

Comme d'hab ta recherche du moindre détail a encore frappé.....et tant mieux

Génial pour les poignées de bonne bourre en perspective....vivement l'essai

A très bientôt

Francois

sans maitrise la puissance n'est rien

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1519653&pgi=0#is_top]Sallanches Can Am Speedway[/url]

Message

wil
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 24 mars 2013 à 22h16


quarky74 a écrit :

Merci pour vos remarques

Aujourd'hui arrivée de deux poignées qui viennent compléter les deux premières parma classiques.

Comme vous pouvez le constater les nouvelles sont avec des réglages de résistance


J'en profite donc pour remercier comme il se doit Tiloup pour sa gentillesse car vous l'avez compris c'est le fournisseur de toutes mes poignées

Salut,
Avec tes Parma classiques, tu ne roules pas en digital ?

Il existe des Parma pour le D132 ou faut il bidouiller la poignée ?
Merci pour vos réponses.

Message

quarky74
Visiteur


Date du message : dimanche 24 mars 2013 à 22h45


wil a écrit :

quarky74 a écrit : Merci pour vos remarques

Aujourd'hui arrivée de deux poignées qui viennent compléter les deux premières parma classiques.

Comme vous pouvez le constater les nouvelles sont avec des réglages de résistance


J'en profite donc pour remercier comme il se doit Tiloup pour sa gentillesse car vous l'avez compris c'est le fournisseur de toutes mes poignées

Salut,
Avec tes Parma classiques, tu ne roules pas en digital ?

Il existe des Parma pour le D132 ou faut il bidouiller la poignée ?
Merci pour vos réponses.

Salut Wil

Si je roule en digital avec les quatre. Les deux Parma classiques ont été modifié en prélevant le système carrera digital dans des poignées d'origine. En parlant de classique c'était pour les différencier de celles avec réglages

En revanche je ne te l'affirmerai pas mais je ne pense pas qu'il existe des Parma pour le D132 direct. Peut-être d'autres sloteurs te le confirmeront.

Message

quarky74
Visiteur


Date du message : dimanche 24 mars 2013 à 22h46


fgj1971 a écrit :

Salut Quarky,

Comme d'hab ta recherche du moindre détail a encore frappé.....et tant mieux

Génial pour les poignées de bonne bourre en perspective....vivement l'essai

A très bientôt

Francois

Merci François

Je t'appelle dès que possible pour faire des essais

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 25 mars 2013 à 12h04


super boulot, une belle piste décoré ça a de la gueule. Vivement que mes problèmes de genou disparaissent pour que je m'occuper de la déco.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

TILOUP
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 25 mars 2013 à 13h27


quarky74 a écrit :

Comme vous pouvez le constater les nouvelles sont avec des réglages de résistance

J'en profite donc pour remercier comme il se doit Tiloup pour sa gentillesse car vous l'avez compris c'est le fournisseur de toutes mes poignées

Je suis content qu'elles te conviennent ! ...et te souhaite de belles courses avec !

Message

wil
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 26 mars 2013 à 19h36


quarky74 a écrit :

Salut Wil

Si je roule en digital avec les quatre. Les deux Parma classiques ont été modifié en prélevant le système carrera digital dans des poignées d'origine. En parlant de classique c'était pour les différencier de celles avec réglages

En revanche je ne te l'affirmerai pas mais je ne pense pas qu'il existe des Parma pour le D132 direct. Peut-être d'autres sloteurs te le confirmeront.

Merci de te réponse.

Où est situé le bouton de changement de voie ?

Message

COLARGOL
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 26 mars 2013 à 20h42


Très beau circuit avec une jolie déco. Bravo

Etre vieux c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres !
@+
COLARGOL

Message

quarky74
Visiteur


Date du message : mardi 26 mars 2013 à 20h43


wil a écrit :

quarky74 a écrit :

Salut Wil

Si je roule en digital avec les quatre. Les deux Parma classiques ont été modifié en prélevant le système carrera digital dans des poignées d'origine. En parlant de classique c'était pour les différencier de celles avec réglages

En revanche je ne te l'affirmerai pas mais je ne pense pas qu'il existe des Parma pour le D132 direct. Peut-être d'autres sloteurs te le confirmeront.

Merci de te réponse.

Où est situé le bouton de changement de voie ?

Je t'ai fais une photo

Le truc avec les boutons situés comme ça c'est qu'il faut piloter avec les deux mains, la deuxieme venant sur le dessus le pouce sur le poussoir mais tu t'habitues très vite et maintenant je suis incapable de tenir une poignée poussoir classique et je ne sais plus quoi faire avec la main gauche

Message

wil
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 26 mars 2013 à 20h51


quarky74 a écrit :

Je t'ai fais une photo


Le truc avec les boutons situés comme ça c'est qu'il faut piloter avec les deux mains, la deuxieme venant sur le dessus le pouce sur le poussoir mais tu t'habitues très vite et maintenant je suis incapable de tenir une poignée poussoir classique et je ne sais plus quoi faire avec la main gauche

Ok merci, celle avec le réglage, cela te permet de changer la résistance ?

Sinon le branchement, c'est la même chose qu'une poignée carrera ?

Message modifié le mardi 26 mars 2013 à 20h58 par wil

Message

quarky74
Visiteur


Date du message : mardi 26 mars 2013 à 22h33


wil a écrit :

quarky74 a écrit :

Je t'ai fais une photo


Le truc avec les boutons situés comme ça c'est qu'il faut piloter avec les deux mains, la deuxieme venant sur le dessus le pouce sur le poussoir mais tu t'habitues très vite et maintenant je suis incapable de tenir une poignée poussoir classique et je ne sais plus quoi faire avec la main gauche

Ok merci, celle avec le réglage, cela te permet de changer la résistance ?

Sinon le branchement, c'est la même chose qu'une poignée carrera ?

Oui le réglage te permet de varier l'intensité de la résistance. Au plus tu augmentes le réglage au moins tu as de résistance et donc plus de puissance moteur à l'accélération.

Quant aux branchements sur mes poignées se sont effectivement les mêmes plugs que sur le CU car Tiloup avant de passer à l'oxygen avait le CU.
Je pense que la poignée de slac25 doit avoir les mêmes fiches puisque il roule chez Tiloup. La aussi il vaut mieux que tu lui demandes

Message

quarky74
Visiteur


Date du message : mercredi 3 avril 2013 à 15h31


Voilà les quelques finitions apportées à mon circuit :

Rajout de végétation autour du petit lac et des nouveaux rochers

Fabrication d'une petite passerelle au dessus des stands pour le "start/finish" (moyen)

Achat d'une passerelle carrera pour rattacher la partie stands et les poste de pilotage (que je n'ai pas mis le long de la ligne droite des stands, ça aurait gêner) et de secours

Quelques mises en situation

Message

mann72
Visiteur


Date du message : mercredi 3 avril 2013 à 19h02


!!!

VOLVO , veut dire " je roule " en Français

Message

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 3 avril 2013 à 19h12


_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Message

STF
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 3 avril 2013 à 19h19


J'aime bien bien ce qu'est devenue la déco de ta piste Quarky74 : homogène, sans trop en faire, du tout bon

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

COLARGOL
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 3 avril 2013 à 19h25


Oui vraiment c'est un très beau circuit.
Je me répète mais ce n'est pas grave.
Les compliments sont mérité.

Etre vieux c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres !
@+
COLARGOL

Message

Erik83
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 3 avril 2013 à 21h11


Superbe !!!!!!!!

[couleur=#FFE080].
.
.
.
.[/couleur]
[img]http://www2.i-services.net/images/membres/forum/2012-10/img_1350416641_477.jpg[/img]
[url=http://www.cigaleslotracing.fr/]Cigale slot racing[/url]

Message

quarky74
Visiteur


Date du message : jeudi 4 avril 2013 à 10h44


Merci a tous

Message

quarky74
Visiteur


Date du message : jeudi 4 avril 2013 à 10h52


STF a écrit :

J'aime bien bien ce qu'est devenue la déco de ta piste Quarky74 : homogène, sans trop en faire, du tout bon

Merci STF

Je suis bien d'accord avec toi, j'ai eu tendance au début de vouloir trop en faire, mais je m'en suis rendu compte et je pense avoir un peu rectifié vers quelque chose de plus minimaliste et du coup plus réaliste.
Même si ..... Il y a encore quelques petits trucs

Message

spider29
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 15 avril 2013 à 17h51


C un circuit magnifique. Quelle précision dans le détail.

Un sous-marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire.

Surveiller Imprimer