Liste des messages de buburn


298 messages trouvés pour buburn

Message

buburn

Voir plus


Date du message : mardi 25 septembre 2012 à 20h07


ça avance bien , ç'est cool , à partir de quand on peu t'envoyer le règlement ?

Message

buburn

Voir plus


Date du message : mardi 25 septembre 2012 à 20h30


zen33 a écrit :

Leclerc47

Bonne présentation, n’hésite pas à poser des questions si tu as besoin

Et si tu passes par Bordeaux contacte moi si tu veux passer au club

Bon slot a toi

idem zen 33 bienvenue sur le forum et si tu veux passer au club de bordeaux n'hesite pas

Message

buburn

Voir plus


Date du message : mercredi 26 septembre 2012 à 23h26


j'aime bien le dessin , m si le certif et les series limité numerotées , honnêtement je m'en tape le coquillard céleste!
par contre mettre sur le forum les dauf une fois monté ça je marche à deux cent pour cent

Message

buburn

Voir plus


Date du message : jeudi 27 septembre 2012 à 22h15


elodart a écrit :

Encore une fois merci beaucoup Pat51

Je crois que je vais me pencher tres serieusement sur ces Thingies ...

attention ce genre de "monstre" est quasiment inutilisable sur une piste ,(sauf si vous changez les moteurs par des plus soft ,comme je pense l'a fais jaak ) on vas dire domestique ,et faut une alim baleze parceque ça en pompe du jus !bienvenue dans le monde du slot vintage
Message

buburn

Voir plus


Date du message : jeudi 27 septembre 2012 à 22h23


Message

buburn

Voir plus


Date du message : jeudi 27 septembre 2012 à 23h04


elodart a écrit :

Mais elles sont vraiment belles

elles sont belles ( mais y en a qui trouves ça horribles ) ça marche fort , si on a le matos pour les faire marcher , et en plus on les trouvent assez facilement pour pas trop cher sur le net
Message

buburn

Voir plus


Date du message : vendredi 28 septembre 2012 à 22h47


tes carrosseries m'interesse je vais certainement t'en prendre une ou deux et j'ai d'autre personnes au club qui risque d'etre intéressé aussi je te recontacte en mp fin semaine prochaine

Message

buburn

Voir plus


Date du message : vendredi 28 septembre 2012 à 23h01


groupe 12 ! biensur que ça marche !
pour vous donner une idée de la puissance , sur la piste black king (28 m de developé ) avec un groupe 12 , un chassis de ce type au 1/24 ieme, mais avec une caro de slot actuelle ( avec side dence )je tourne en 3,3 sec/tour

Message

buburn

Voir plus


Date du message : samedi 29 septembre 2012 à 11h01


vient d'acheter la challenger , tres jolie ....dans la boite , sur la piste ... bon on vas remettre l'aiment et la ranger bien au chaud dans la vitrine !

Message

buburn

Voir plus


Date du message : jeudi 4 octobre 2012 à 22h31


le cheque part demain

Message

buburn

Voir plus


Date du message : vendredi 5 octobre 2012 à 10h52


bon beh ....mp alors; m si je comprend pas pourquoi faut en faire un , tous le monde en fais alors moi pas con j'en fais !! ...........oui ,je suis fan d'albert dupontel , pourquoi vous me dites ça ?

Message

buburn

Voir plus


Date du message : lundi 8 octobre 2012 à 20h13


cartist a écrit :

m'ouif, pas vraiment une explication convaincante, mais bon. Y 'en a-til qui se sont fait des voitures célèbre de cinéma ou tv: james bond, batmobile, green hornet ?

les 3 exemples que tu utilises existent deja , un des principes d'un scratch (moi aussi je trouve ce nom idiot )ç'est de faire une voiture que tu ne trouves pas dans le commerce

Message

buburn

Voir plus


Date du message : mardi 16 octobre 2012 à 19h27


fred a écrit :

Pour info, mes enfants ont découvert le circuit routier à respectivement 6 et 4 ans avec des DTM et des WRC Ninco sans aimant, et s'y sont adaptés sans difficulté
Une alimentation réglable est un plus non négligeable

pour avoir fais qqe anim , ninco nc1 et alim reglable, sans aimant , si tu n'as pas d'alim reglable , met l'aimant , pose le circuit à m le sol , et surtout laisse les remettre les voitures eux m , tu leur explique comment faire mais tu le fais pas , sinon t'es foutu !
Message

buburn

Voir plus


Date du message : mardi 16 octobre 2012 à 23h12


ça ç'est une bonne news

Message

buburn

Voir plus


Date du message : jeudi 18 octobre 2012 à 19h07


pytslot a écrit :

Viraufrin a écrit : Bravo, l'artiste, elles semblent en effet bien nées !

On va commencer à réfléchir à l'ensemble chassis-moteur-transmission-roues à lui ajouter

Au passage, les roues que tu as utliisé pour la présenter (Cartrix, type Porsche) lui vont plutôt bien

2 possibilités de chassis avec les puits que j'ai mis :slot classic (ou pendle) et mrrc actuel .Il semblerait que le chassis de healey ninco a le même empattement ,mais il faut mettre d'autres puits .

Il serait sympa de montrer vos realisations comme pour la dauph (de hotrod 36 et a220 )

ça tombe tres bien y a chassis mrrc à la maison qui se sent tous nue depuis que je l'ais depoilé de sa carro de chapparal !

Message

buburn

Voir plus


Date du message : jeudi 18 octobre 2012 à 19h17


elodart a écrit :

Fais des equipes mixtes, les filles tournent moins vite au debut mais sortent moins ça oblige les petits mecs a s appliquer ...

C est mieux pour les voitures

+1 , tu vas voir comment elle se débrouille les filles , et comment les mecs font la geule de se faire infuser par une nenette !!mdr

Message

buburn

Voir plus


Date du message : jeudi 18 octobre 2012 à 19h22


Slotracer43 a écrit :

Buburn, une Challenger t'es sur que ce n'est pas une Charger

charger pardon

Message

buburn

Voir plus


Date du message : jeudi 18 octobre 2012 à 19h42


galette03 a écrit :

Citation :Par contre, tension a 11volts pour plus de plaisir

Ah! ça me rassure, je ne suis pas le seul à rouler avec cette tension, car j'en ai lu beaucoup qui utilisé du 16V pour les faires rouler!

pour info pour la nouvelle course club de bordeaux , avec des sideways (mecanique slot it strictement de serie , pneu compris), apres de nombreux essai de voltage , on en a conclus que le meilleur voltage est de 11,5 V ,tourner en 16 V n'apporte strictement rien , si ce n'est des problèmes et un cout prohibitif , ne serait ce que pour rester sur la piste ceux qui roule en 16 V , demande leur si il tournent avec les pneux d'origine , avec une simple poignée style ninco / parma standard ou s'il y ont des poignee hors de prix, si tout les moteurs marchent pareil ou si il y a des dif......
Message

buburn

Voir plus


Date du message : jeudi 18 octobre 2012 à 19h49


non seulement j'adore les scratch de roulpala mais j'adore aussi les histoires qui vont avec
allez tiens je vais un tour sur la baie histoire de trouver la clé du pb !!mdr

Message

buburn

Voir plus


Date du message : jeudi 18 octobre 2012 à 20h36


galette03 a écrit :

Je pense que si ils ont des lignes droite de 8 à 10 metres avec de grandes courbes et pas trop de partie technique, ils doivent s'ennuyer en dessous de ce voltage.
Par contre ça doit pas etre evident à gerer.

moi m avec 16 V ça m’ennuierais, faut dire ma vision est faussé par rapport à la plus part des gens de ce forum car j'ai la chance de pouvoir faire du "vrai" slot , et si je veux un truc qui pousse j'ai ce qu'il faut (et surtout la piste pour le faire marcher ) , du coup pour moi le circuit routier ç'est " 12v sortie de boite"

Surveiller Imprimer