Karman avant aprés !! liste de commandes livrées le 03 /12 /2012


Message

pytslot
Visiteur


Date du message : dimanche 13 novembre 2011 à 14h02


Bon, les hostilités slotesques reprenant ,j'ai ressorti un de mes cinquante chantiers .Voyez plutôt :


[/centre

l'Origine de la chose etant un jouet surmoulé par Ocar et resurmoulé par mes soins .Vu l'échelle bien plus grande que du 1/32 , je ne me suis pas dégonflé et j'ai fais péter le dremel !Comme vous pouvez le voir j'ai pas rigolé ,je l'ai coupée en long en large et en travers . C'est un peu fastidieux mais je crois que cela valait la peine . Je vais remouler ce 1er master pour le finaliser ,car il devient fragile et je ne peux plus trop le gratter .
J'attends vos questions , réactions et vos critiques (constructives si possibles )

A plus tard , je vais promener !!
Pyt

Message modifié le lundi 3 décembre 2012 à 13h02 par pytslot

Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 13 novembre 2011 à 14h30


le jouet qui a servi de master à Ocar est au 1/28
Au 1/32, je crois qu'elle existe chez Carrera
et pour les amateurs de Ho elle existe aussi en Faller
c'est vrai que la voiture est un peu oublié des fabriquants de slot , mais l'original n'a pas eu une grande carrière de sportive
A+ bruno

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 13 novembre 2011 à 14h49


Wow! Faut être gonflé, chapeau!... Une petite Karman "Cal' look" avec le pot arrière mégaphone, jaune avec des bandes psychédéliques... Mmmmm...

Message

oliv8
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 13 novembre 2011 à 15h15


C'est un travail de fou ,mais j'adore
Bon courage pour la suite,ce ne doit pas etre evident de redimensionner une voiture

Message

pytslot
Visiteur


Date du message : dimanche 13 novembre 2011 à 16h52


Oliv :Tu sais tout est possible avec un peu d'observation et de tenacité .Avec internet tu as les photos ,parfois des dessins et toutes les cotes au 1/1 ,après y'a plus qu'à !!

Fastwagon: le cal'look fait partie de mes projets

Bruno: tu es sur quelle a existé chez carrera ? Je n'ai pas de souvenir de cela .

Message

hotrod
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 13 novembre 2011 à 18h14


cool,Pytslot est de retour aux affaires

Message

GTO
Visiteur


Date du message : dimanche 13 novembre 2011 à 18h32


T'es un malade Pyt. Mais le résultat en vaut la peine, bravo. Peut-être une Panamericana ?

Message

pytslot
Visiteur


Date du message : dimanche 13 novembre 2011 à 19h54


Salut Cédric !ça roule ?

GTO : Trés bonne idée la pana ,et une j'ai une autre voiture sur le coup pour cette couse. Ce sera aussi une grosse modif ,car elle n'existe pas au 1/32éme

Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 14 novembre 2011 à 16h40


Non , je ne suis pas sur qu'elle ai existé chez Carrera , c'est pourquoi j'ai écrit je crois
Après vérification , je n'ai rien vu sur mes anciens catalogues , mais je n'ai pas tout , si quelqu'un avait ces catalogues pour confirmer,
A+ bruno

Message

hotrod
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 14 novembre 2011 à 17h58


Citation :

Salut Cédric !ça roule ?

sa va plutot pas mal tu redemarre fort en t'attaquant a la karmann,tres bonne idée en tout cas
Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 14 novembre 2011 à 21h52


En voici une qui roule , Carrera ? scratch ?
A voir ici

A +Bruno

Message

buburn
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 15 novembre 2011 à 19h14


[quote=pytslot] Bon, les hostilités slotesques reprenant ,j'ai ressorti un de mes cinquante chantiers .Voyez plutôt :

[/centre

l'Origine de la chose etant un jouet surmoulé par Ocar et resurmoulé par mes soins .Vu l'échelle bien plus grande que du 1/32 , je ne me suis pas dégonflé et j'ai fais péter le dremel !Comme vous pouvez le voir j'ai pas rigolé ,je l'ai coupée en long en large et en travers . C'est un peu fastidieux mais je crois que cela valait la peine . Je vais remouler ce 1er master pour le finaliser ,car il devient fragile et je ne peux plus trop le gratter .
J'attends vos questions , réactions et vos critiques (constructives si possibles )

A plus tard , je vais promener !!
Pyt [/quote]

qu'en penser , que si ton moule est encore chaud je me ferais moi aussi un ptit type 14 !(sont vrai nom , vw type 14 exactement )

Message

pytslot
Visiteur


Date du message : mardi 15 novembre 2011 à 19h30


Bruno : effectivement le doute m'habite ?? mais je pencherais pour un scratch

Buburn : aucun soucis si tu est patient ,car le pyt est trés lent!

Message

buburn
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 15 novembre 2011 à 20h21


pytslot a écrit :

Bruno : effectivement le doute m'habite ?? mais je pencherais pour un scratch

Buburn : aucun soucis si tu est patient ,car le pyt est trés lent!

figure toi qu'avec le nombre de truc que j'ai sur le feu en m tps , je te rassure je suis pas pressé! mdr

Message

pytslot
Visiteur


Date du message : mardi 15 novembre 2011 à 21h33


Je suis dans le même cas que toi ,mais j'adore ça !!

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : jeudi 17 novembre 2011 à 00h18


Faudrait arrêter d'causer, et laisser l'Pyt au boulot, qui finisse l'ackerman... Cul-sec, évidemment !


Beau Membre CR

Message

pytslot
Visiteur


Date du message : vendredi 9 décembre 2011 à 15h18


Je suis pas trés doué pour les gravures ! ,j'ai donc commandé des outils pour graver (remarquez,c'est peut être le graveur qu'il faut changer!!! :)). Je fais des photos dés que j'ai fini mes gravures .

Message modifié le vendredi 9 décembre 2011 à 15h19 par pytslot

Message

pytslot
Visiteur


Date du message : lundi 2 janvier 2012 à 18h45


Petit avancement de la Karman ,mais encore pas mal de ponçage,pose des grilles ,entourages de phares et par chocs .

Soyez critique ,n'hésitez pas !

Message

teamnico
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 2 janvier 2012 à 19h01


Énorme le boulot réalisé sur cette karman.
J'adore

teamnico, le sloteur déjanté.

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 2 janvier 2012 à 19h13


Magnifique! Est-ce que c'est destiné à une petite production, ou juste un exemplaire unique?

Surveiller Imprimer