Liste des messages de fred07


89 messages trouvés pour fred07

Message

fred07

Voir plus


Date du message : samedi 1 novembre 2014 à 21h20


Salut,
ALLEZ les Savoyards, les ardechois sont avec vous.
Fred

Lussas Slot Racing 07

Message

fred07

Voir plus


Date du message : dimanche 2 novembre 2014 à 08h33


Salut, dommage, c'est possible d'avoir une photo des resultats.
Fred

Lussas Slot Racing 07

Message

fred07

Voir plus


Date du message : vendredi 29 avril 2016 à 00h41


Salut, fred l'ardechois, je pratique le circuit et le forum depuis quelques années, bois, scalex classic, ninco pour commencer et aujourd'hui du carrera.
Le circuit routier est pour moi un plaisir qu'il faut partager, pour cela j'ai créé une association et avec d'autres passionnés on expose notre circuit car comme beaucoup la place nous manque.

A bientôt sur le forum, sur la piste et bon slot à tous

Lussas Slot Racing 07

Message

fred07

Voir plus


Date du message : vendredi 29 avril 2016 à 14h41


Salut pascal, ca aurait été avec plaisir mais nous avons une manifestation pas loin, à montelimar, le jeudi vendredi et samedi, demontage de la piste samedi soir et dimanche en deplacement à valence pour le boulot. On essayera de passer samedi soir.
Dommage car de belle courses de cotes sont au programme cette années avec sebastien et pascal, mais on fera le max pour venir vous saluer.

Fred

Lussas Slot Racing 07

Message

fred07

Voir plus


Date du message : dimanche 15 mai 2016 à 07h12


Merci à tous, toujours plaisant de parcourir le forum.
A plus

Lussas Slot Racing 07

Message

fred07

Voir plus


Date du message : samedi 4 juin 2016 à 08h18


Bonjour, question à deux balles, comment sais tu quand tu vas tomber en panne, les phares clignotes, la voiture est en mode ralenti, comment es tu prévenue.
Et si tu tombes en panne qu'es ce qui se passe?

Lussas Slot Racing 07

Message

fred07

Voir plus


Date du message : lundi 6 juin 2016 à 18h16