Liste des messages de TRUCKER


113 messages trouvés pour TRUCKER

Message

TRUCKER

Voir plus


Date du message : dimanche 12 décembre 2010 à 21h47


Sloter depuis 5 ans j'ai commencer avec piste de plastique et depuis 2 ans je course sur piste de bois. J'aime beaucoup les camions Fly, mon faible c'est de faire des modifications aux voitures et camions pour une meilleure performance. Projet de construction d'un circuit en fin d'hiver, la dimension de la table sera de 24' de long par 8' de large environ car les pistes de bois que j'utilise son chez les amis.

Du Québec je vous dis bonjour!...

LE PLUS DUR N'EST PAS DE DÉPASSER LE PREMIER!! MAIS BIEN DE RESTER DEVANT!!

Message

TRUCKER

Voir plus


Date du message : lundi 13 décembre 2010 à 00h02


Quelqu'un pourrais m'indiquer la facon d'insérer des photos sur le forum... merci...

LE PLUS DUR N'EST PAS DE DÉPASSER LE PREMIER!! MAIS BIEN DE RESTER DEVANT!!

Message

TRUCKER

Voir plus


Date du message : lundi 13 décembre 2010 à 01h30


Merci à Pat...7100

LE PLUS DUR N'EST PAS DE DÉPASSER LE PREMIER!! MAIS BIEN DE RESTER DEVANT!!

Message

TRUCKER

Voir plus


Date du message : lundi 13 décembre 2010 à 12h58


Pour une viper beaucoup plus rapide....

La viper d'origine...La voici en pièces détacher...Déplacement du moteur à l'arrière en position Inline direct moteur collé dans le siliconeMoteur en place et intérieur alléger et pneus d'uréthanne...Et voila un trio très performant...

LE PLUS DUR N'EST PAS DE DÉPASSER LE PREMIER!! MAIS BIEN DE RESTER DEVANT!!

Message

TRUCKER

Voir plus


Date du message : lundi 13 décembre 2010 à 19h54


Effectivement la modif d'habitacle est nécessaire sinon pas de place pour le moteur....aussi le poid du moteur monter à l'arrière donne une meilleur tenue en piste...je course sur piste en bois..

LE PLUS DUR N'EST PAS DE DÉPASSER LE PREMIER!! MAIS BIEN DE RESTER DEVANT!!

Message

TRUCKER

Voir plus


Date du message : mardi 14 décembre 2010 à 19h43


Citation :

A les camions j'aime aussi,mais pas possible pour moi,je roule sur du scalex piste trop étroit,pour c gros bourrin rivez ici

Cela est possible pour toi de rouler avec les camions sur une piste scalex.... la photo que tu vois avec les camion et bien c'est une piste scalex, quand j'étais au plastique et bien je roulais mes camions avec aucun problème...

LE PLUS DUR N'EST PAS DE DÉPASSER LE PREMIER!! MAIS BIEN DE RESTER DEVANT!!

Message

TRUCKER

Voir plus


Date du message : mardi 14 décembre 2010 à 22h21


Drix a écrit...
Citation :

.....limite sur du Scalex! Tout seul, ça passe, mais à deux de front :ez ici

Effectivement pour rouler contre chrono pas de problème mais si tu veux courser a fond de train à deux tu dois faire attention en courbe serrée...

LE PLUS DUR N'EST PAS DE DÉPASSER LE PREMIER!! MAIS BIEN DE RESTER DEVANT!!

Message

TRUCKER

Voir plus


Date du message : dimanche 19 décembre 2010 à 13h27


Beaucoup de talent et de patience j'ai bien hâte de voir le résultat final... Dis moi ta carrosserie terminée pourrais tu la reproduire en moulage Si oui tu devrais trouver preneurs...

LE PLUS DUR N'EST PAS DE DÉPASSER LE PREMIER!! MAIS BIEN DE RESTER DEVANT!!

Message

TRUCKER

Voir plus


Date du message : mardi 21 décembre 2010 à 02h15


Voila pour l'habitacle j'ai juste deux photos..... Enlever le bas de l'habitacle, remplacer avec un carton noir pour faire un genre de plateau et coller dessus les morceaux du pilote de la cage et le volant...et oui il faut couper le pilote en morceaux..

LE PLUS DUR N'EST PAS DE DÉPASSER LE PREMIER!! MAIS BIEN DE RESTER DEVANT!!

Message

TRUCKER

Voir plus


Date du message : mardi 21 décembre 2010 à 02h33


Citation :

Ecrive nicobuz Date : 20/12/2010 à 20h28
je vais tenter l'experience ! mercipour l'info !
vous avez pas une solution pour assouplir un peut ce chassis z ici

la voiture est monter très rigide avec un chassi à quatre vis cela n'est pas facile de l'assouplir sans modifier celui-ci en coupant le contour pour laisse la carrosserie bouger librement. Mais si tu roule sur une piste de bois la rigiditer est de mise avec cette viper.... sur piste de plastique tu peux déviser d'un tour chaque vis pour un peu de souplesse..

LE PLUS DUR N'EST PAS DE DÉPASSER LE PREMIER!! MAIS BIEN DE RESTER DEVANT!!

Message

TRUCKER

Voir plus


Date du message : samedi 25 décembre 2010 à 14h42


Les petits plaisirs de Noel... Un beau Noel..à tous et une bonne année 2011.

LE PLUS DUR N'EST PAS DE DÉPASSER LE PREMIER!! MAIS BIEN DE RESTER DEVANT!!

Message

TRUCKER

Voir plus


Date du message : samedi 25 décembre 2010 à 18h34


Citation :

Ecriveil ne doit pas faire tres chaud non plus chez toi.z ici

Présentement au Québec en banlieu sud de Montréeal il y a un petit -9 degré avec beaucoup de soleil et un beau manteau blanc qui recouvre le tout. Je vois que vous avez eu beaucoup de neige en France, bonne chance dans vos déplacements soyez prudent...

LE PLUS DUR N'EST PAS DE DÉPASSER LE PREMIER!! MAIS BIEN DE RESTER DEVANT!!

Message

TRUCKER

Voir plus


Date du message : dimanche 26 décembre 2010 à 14h51


Citation :

Nicobuz a écris... pneus changé ce qu eça donne z ici

Si tu roules avec aimant les pneus de silicone sur une piste scalex c'est bien, généralement ces pneus on un diamètre plus petit donc tu abaises un peu la voiture se qui est bon et la grippe sur piste propre est super. Si tu course sans aimant les pneus en uréthanne sur piste de plastique sont très performant. Pour la pignonerie j'ai garder la même chose donc du 9:27.....toute voiture avec arbre allonger peut être converties......

LE PLUS DUR N'EST PAS DE DÉPASSER LE PREMIER!! MAIS BIEN DE RESTER DEVANT!!

Message

TRUCKER

Voir plus


Date du message : dimanche 26 décembre 2010 à 17h08


Citation :

Captaintab a écris...Mais n'est ce pas trop grave si la nouvelle position du moteur ne bénéficie plus des petites ouverture d'aérations du chassis sous l'emplacement moteur?
n'y a t'il pas risque de chauffe moteur et d'usure prématuré de celui-ci z ici

Absolument pas de mon côté j'utilise ma série de viper à fond de train depuis plus d'une année au club et aucun problème de chauffe au niveau moteur, mais si tu fais un enduro ?? les moteur mabuchi sont fiable.....

LE PLUS DUR N'EST PAS DE DÉPASSER LE PREMIER!! MAIS BIEN DE RESTER DEVANT!!

Message

TRUCKER

Voir plus


Date du message : vendredi 31 décembre 2010 à 05h06


Comment rendre trois voitures ordinaire plus intéressantes... Simple ont les transformes en BOMBER Ici je prend une Mustang Revell je la démolie et garde juste la carrosserie moin les pièces inutiles. Je prend un chassi scalextric de camaro et ajoute des tubes pour solidifier et donner un petit look dirt racing... ajout de grillages...abaissement de la carrosserie en coupant espace pour les pneus...méchante bagnole...
Autre Bomber avec carrosserie de model a coller Pontiac GTO Et la dernière une camaro de scalex avec son chassi d'origine...les trois auto avec intérieur alléger et du lest bien placés et pneu F-1 en uréthanne ... Voici trois voitures avec une performance au dessus de la moyenne....Bon plaisir..

LE PLUS DUR N'EST PAS DE DÉPASSER LE PREMIER!! MAIS BIEN DE RESTER DEVANT!!

Message

TRUCKER

Voir plus


Date du message : samedi 1 janvier 2011 à 15h54


Speedy...
Citation :

Dommage de les mettre dans un tel état...

Un tel état Le look est un peu brutal mais la performance.. en piste elles sont hyper rapides avec une tenue ouf...les slot it au club on peines à les distancées..... Fred...
Citation :

Au fait, si tu veux en faire d'autres, j'ai 2 épaves Scalex à ta disposition

merci pour l'offre mon ami j'ai déjà une grosse...scrap yard (cimitière d'auto et pièces) Si vous voulez une voiture qui est au dessus de la moyenne pour la tenue en piste....et bien messieurs à vos épaves et bon bricolage....

PS.....Fred mon écurie se compose de 150 voitures et de 25 camions ....j'ai un peu de tout...

LE PLUS DUR N'EST PAS DE DÉPASSER LE PREMIER!! MAIS BIEN DE RESTER DEVANT!!

Message

TRUCKER

Voir plus


Date du message : samedi 1 janvier 2011 à 16h10


Très beau projet... As-tu déjà courser sur piste en bois (?)... je crois que non car artisant et menuisier que tu est tu serais passer au bois immédiatement. Tu devrais en faire l'essai... mais entre temps le plastique c'est bien..

LE PLUS DUR N'EST PAS DE DÉPASSER LE PREMIER!! MAIS BIEN DE RESTER DEVANT!!

Message

TRUCKER

Voir plus


Date du message : samedi 1 janvier 2011 à 22h46


Beau travail... moi pour coller le moteur j'ai pris du silicone en tube, ça colle très bien et reste un peu flexible juste assez. Dis moi quelle colle as tu utiliser Je te conseil de mettre du lest à l'edroit où étais le moteur pour une meilleure tenu en piste. Par contre, ton pignon de laiton pourrait usé prématurément ta couronne d'origine... J'aime bien ta viper belle couleur ça me donne le goût d'en modifiées d'autres..... ;)

LE PLUS DUR N'EST PAS DE DÉPASSER LE PREMIER!! MAIS BIEN DE RESTER DEVANT!!

Message

TRUCKER

Voir plus


Date du message : dimanche 2 janvier 2011 à 01h59


C'est bien une mégane.... voulais faire autrement.. .....

LE PLUS DUR N'EST PAS DE DÉPASSER LE PREMIER!! MAIS BIEN DE RESTER DEVANT!!

Message

TRUCKER

Voir plus


Date du message : dimanche 2 janvier 2011 à 14h54


Donne moi des nouvelles côté performance....

LE PLUS DUR N'EST PAS DE DÉPASSER LE PREMIER!! MAIS BIEN DE RESTER DEVANT!!

Surveiller Imprimer