Presentation


Message

georgesrossigno
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 9 décembre 2010 à 23h18


Salut a tous. Je m' appel Gregory, repondant sous le pseudo de georgesrossignol. J' ai 26 ans, marie avec une chatte de 4 ans a chage . Autrement dans la vie je suis artisan menuisier / plaquiste ce qui me donne quelques facilitees pour les decors....
Comme je dis un peu plus haut, dimanche je commence mon circuit sur une un plateau de 2m 44 x 2m 50.
J' ai achete un pack scalex digital ( celui avec les 3 997 ) ainsi qu' un gros lot de rail d' anciennes generation ( env 190 pieces ). Je me demande si l' alimentation sera assez puissante pour se diffuser sur environ 11 / 12 ml par voie.

Merci de me faire part de vos competences

Plus ya de dada, plus ca dadate !

Message

Drix
Visiteur


Date du message : vendredi 10 décembre 2010 à 11h06


georgesrossignol a écrit :

Salut a tous. Je m' appel Gregory, repondant sous le pseudo de georgesrossignol. J' ai 26 ans, marie avec une chatte de 4 ans a chage . Autrement dans la vie je suis artisan menuisier / plaquiste ce qui me donne quelques facilitees pour les decors....
Comme je dis un peu plus haut, dimanche je commence mon circuit sur une un plateau de 2m 44 x 2m 50.
J' ai achete un pack scalex digital ( celui avec les 3 997 ) ainsi qu' un gros lot de rail d' anciennes generation ( env 190 pieces ). Je me demande si l' alimentation sera assez puissante pour se diffuser sur environ 11 / 12 ml par voie.

Merci de me faire part de vos competences

Bienvenue à toi!
Pour l'alim : il suffit de faire plusieurs pontages et de bien nettoyer tes anciens rails Scalex! (un tous les 4 ou 5 mètres est bien!)

.
Jambon oui, mais Label Rouge!

Mon circuit :

Message modifié le vendredi 10 décembre 2010 à 11h07 par Drix

Message

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 10 décembre 2010 à 13h03


bienvenue a toi