Beau travail... moi pour coller le moteur j'ai pris du silicone en tube, ça colle très bien et reste un peu flexible juste assez. Dis moi quelle colle as tu utiliser Je te conseil de mettre du lest à l'edroit où étais le moteur pour une meilleure tenu en piste. Par contre, ton pignon de laiton pourrait usé prématurément ta couronne d'origine... J'aime bien ta viper belle couleur ça me donne le goût d'en modifiées d'autres..... ;)
Merci, c'est vrai que cette deco est sympa
Alors j'ai mis le moteur dans de la gaine thermo, dépolis la gaine thermo pour que ça accroche, puis j'ai collé le tout avec un peu d'epoxy (araldite) + une peu de Sicaflex (mastic colle un peu equivalent au silicone mais plus costeau) autour mais je pense que ce n'etais pas necessaire. La gaine thermo c'est pour enlever le moteur facilement au cas ou, un coup de cutter et hop.
Le pignons laiton...ben je sais bien mais j'avais que ça !
Mais je teste ça cet aprem à al piste du club et après je verrai si ça vaux le coup de changer la transmission complete voir le moteur.
Le plomb ...j'en ai mis un peu (5grm) sous l'axe avant pour que ça déslot moins.
Voila !