SÉRIE BOMBER


Message

TRUCKER
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 31 décembre 2010 à 05h06


Comment rendre trois voitures ordinaire plus intéressantes... Simple ont les transformes en BOMBER Ici je prend une Mustang Revell je la démolie et garde juste la carrosserie moin les pièces inutiles. Je prend un chassi scalextric de camaro et ajoute des tubes pour solidifier et donner un petit look dirt racing... ajout de grillages...abaissement de la carrosserie en coupant espace pour les pneus...méchante bagnole...
Autre Bomber avec carrosserie de model a coller Pontiac GTO Et la dernière une camaro de scalex avec son chassi d'origine...les trois auto avec intérieur alléger et du lest bien placés et pneu F-1 en uréthanne ... Voici trois voitures avec une performance au dessus de la moyenne....Bon plaisir..

LE PLUS DUR N'EST PAS DE DÉPASSER LE PREMIER!! MAIS BIEN DE RESTER DEVANT!!

Message

Barbotine
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 31 décembre 2010 à 11h31


c'est très bien fait bravo!

_____________________________________________
Renault f1 Team champon du monde 2005/2006/2011

Bon slot a tous :)

Message

racingniko
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 1 janvier 2011 à 02h10


sympa et bien brutal!

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 1 janvier 2011 à 10h30


Dommage de les mettre dans un tel état...
Par contre tu as du bouffer un sacré tas de chuppa chups!

Sébastien

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : samedi 1 janvier 2011 à 12h11


C'est vrai que c'est un peu dommage, car les originales sont plutôt sympa ...

Mais attention, chacun est libre de faire ce qu'il veut avec ses autos : il y a quelques années un américain m'avait bien proposé jusqu'à 200 ou 300 $ pour la 917 Fly complétant le set Gulf ; seulement voilà, je n'étais pas vendeur et il m'a carrément traité de fou lorsque je lui ai avoué que l'auto était préparée et qu'elle tournait régulièrement sur ma piste

Au fait, si tu veux en faire d'autres, j'ai 2 épaves Scalex à ta disposition : 1 Camarro et 1 Mustang, les 2 premières autos que j'ai achetée et qui ont mal supporté mon apprentissage du slot ...

@+
Fred

Message

TRUCKER
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 1 janvier 2011 à 15h54


Speedy...
Citation :

Dommage de les mettre dans un tel état...

Un tel état Le look est un peu brutal mais la performance.. en piste elles sont hyper rapides avec une tenue ouf...les slot it au club on peines à les distancées..... Fred...
Citation :

Au fait, si tu veux en faire d'autres, j'ai 2 épaves Scalex à ta disposition

merci pour l'offre mon ami j'ai déjà une grosse...scrap yard (cimitière d'auto et pièces) Si vous voulez une voiture qui est au dessus de la moyenne pour la tenue en piste....et bien messieurs à vos épaves et bon bricolage....

PS.....Fred mon écurie se compose de 150 voitures et de 25 camions ....j'ai un peu de tout...

LE PLUS DUR N'EST PAS DE DÉPASSER LE PREMIER!! MAIS BIEN DE RESTER DEVANT!!

Surveiller Imprimer