Liste des messages de cheetah31


592 messages trouvés pour cheetah31

Message

cheetah31

Voir plus


Date du message : samedi 2 août 2008 à 15h24


Bon anniversaire , Dame Fée

Message

Date du message : lundi 15 septembre 2008 à 17h44


Oui , moi aussi j'ai hâte d'y etre ...
A vendredi !

Message

cheetah31

Voir plus


Date du message : dimanche 2 novembre 2008 à 09h27


Merci Clochette et Jojo pour vos infos sur le deroulement de la course
et Bravo à nos pilotes pour leur perf ! Ca permet de s'etalonner par rapport à la creme des pilotes Européens

Message

cheetah31

Voir plus


Date du message : mercredi 26 novembre 2008 à 23h08


bah alors , pas encore couché le Hub ?

Message

cheetah31

Voir plus


Date du message : jeudi 1 janvier 2009 à 19h34


Bonne année à toutes et à tous

Message

cheetah31

Voir plus


Date du message : mercredi 28 janvier 2009 à 18h56


Salut
tu as un club tres dynamique à Leguevin ( 15 km ouest de Toulouse ) ou viennent des gens de
Montauban , Caussade , Montpezat de Quercy ( pour lrs dpt qui te concernent )
Sinon tu as le club du V12 qui est à Capdenac gare ( dans le 12 , frontiere du 46 )
Si tu veux leur coordonnées envoies moi un message privé !!

Message

cheetah31

Voir plus


Date du message : mercredi 28 janvier 2009 à 19h24


a ton service ...Sinon Leguevin , c'est bien aussi !

Message

cheetah31

Voir plus


Date du message : dimanche 15 février 2009 à 13h03


Bon ben voilà ....Philippe - Zebulon64 est inscrit au club de Leguevin
il a fait sa premiere course club depuis 15 ans , a decouvert le slot-it groupe " c" , la piste plastique ,
avec une voiture de pret vraiment pas au point et s'est tres bien comporté
je epnse qu'il a apprécié le circuit , l'ambiance et tout et tout ....
Zebulon64 , tu reviens quand tu veux ... téléphones moi avant pour savoir si je suis là
et pourquoi ne pas envisager de participer à notre course d'endurance de mardi 24 au soir ?
C'est le Grand Prix de Leguevin " revival " avec 6 des 16 equipes et voitures du grand prix ....il reste un peu de place
mais depeches toi de me dire si tu veux participer , c'est dans moins de 10 jours .

Message

Date du message : samedi 9 mai 2009 à 19h20


Bienvenue à toi .... Highlander
mais à l'epoque , tu ne t'appellais pas encore comme çà . Depuis , tu as beaucoup progressé
Mais surtout , ...touches pas au guide !!!

Message

cheetah31

Voir plus


Date du message : jeudi 13 août 2009 à 07h59


Bonjour Ghorg
Je fais partie de ce merveilleux club de Cirso32 et je ne peux que t'encourager à venir
nous retrouver . Le club est installé dans ses locaux permanents depuis fin septembre 2008
et compte presque 60 membres ( heureusement tout le monde ne vient pas en même temps )
Nous sommes situés au RDC de la maison de retraite Curtis ( avenue de Curtis ) à Leguevin
à une quizaine de kilometres à l'ouest de Toulouse , sur la route de Auch .
Nous utilisons deux pistes differentes en 4 voies Ninco d'une trntaine de metres chacune .
Nous sommes ouverts tous les mardi soir de 20 heures à minuit et tous les
samedi apres midi de 14 heures à 18-19 heures selon l'affluence .
( attention , le club est ferme 15 jours pour les congés et ré-ouvre mardi 18 aout )

Merci à Zen 33 de m'avoir alerté sur ton message car je lis peu FFF puisque nous disposons de notre propre
forum : www.cirso32.com

Je te donnerais plus de renseignements sur la formule de fonctionnement du club ( courses , voitures utilisées , etc ... ) lorsque tu nous rendra visite .

P.S. : Dans quel coin de la region te situes tu ?

Au plaisir de te rencontrer !

Cheetah , cirso man

Message

cheetah31

Voir plus


Date du message : jeudi 13 août 2009 à 23h13


Mon cher Ghorg
C'est assez drole car j'habite tout pres de Donneville , vers Castanet Tolosan
et un de nos plus imminents membres ( Hub 31 , alias Gudule qui sevit sur ce forum de temps en temps )
habite à Villenouvelle ( vers Villefranche de Lauragais )
Le samedi 22 , c'est course de Fly classic . Si tu n'en possedes pas , on trouvera une " voiture de pret "
pour toi . Je ne serais personnellement pas là , car de retour de vacances à Toulouse que le lundi 25 .
Mais notre president , Enzo , sera là ainsi que Gudule ( entre autres )
Tu n'as pas besoin de telephoner avant , juste tu viens vers 14 heures , en disant que je t'ai invité
via le forum , et laisses toi guider , on a jamais mangé personne !
Tu vas voir , c'est sympa .
Au plaisir de te rencontrer pour ta deuxieme visite

P.S : pour venir , c'est tres simple :
en arrivant dans Leguevin , au moment ou ca commence a descendre , tu trouveras a droite ( en venant de Toulouse ) l'avenue de Curtis ( attention , ca s'appelle avenue , mais c'est une petite rue ...)
apres une centaine de metres a gauche , tu trouveras une maison de retraite , tu te gares et tu as une petite entree de residence qui descend a gauche . dans cette descente , c'est la porte a gauche .

Cheetah , cirso man

Message

cheetah31

Voir plus


Date du message : dimanche 15 novembre 2009 à 22h37


Tres beau travail pour la déco des autos .....
J'espere que l'equipe de Cirso 32 - Leguevin sera brillante !
Bonne course les gars

Message

cheetah31

Voir plus


Date du message : mercredi 2 décembre 2009 à 08h20


Le plateau se remplit tres vite ...
apres Tarbes , Bordeaux , Neuvic et Cirso 32 ,
Voici les equipes de : Leguevin , Trankill team , Au paradis du slot et Thunder time qui nous rejoignent
on en est à 15 sur 18 , plus que 3 places ....

Si vous desirez la version imprimable du reglement et des formulaires d'inscription ,
merci de m'envoyer votre e-mail en MP afin que je vous les envoie ....
Attention , encore au moins 6 equipes dans les starting blocks

Message

cheetah31

Voir plus


Date du message : mercredi 2 décembre 2009 à 18h15


J'ai eu Jean Loup ce matin , il m'envoie l'inscription
une des 3 places est pour vous , une autre pour les tenants du titre : les " peres et fils " de la Cigale ....
Nous envisageons maintenant tres serieusement de passer de 18 à 22 voies en rajoutant un
quatrieme circuit de 4 voies !
En effet , il me manque encore les belges du SRCB , Bordeaux Zen33 , Confolens et d'autres ....

Message

cheetah31

Voir plus


Date du message : jeudi 3 décembre 2009 à 19h48


inscription Cigale-BSR recue ... c'est tout bon
par contre les " peres et fils " risquent de ne pas venir defendre leur titre
reponse ce week end .

Message

cheetah31

Voir plus


Date du message : jeudi 10 décembre 2009 à 20h25


Ca y est , plateau complet !
j'ai recu aujourd'hui deux nouvelles inscriptions ce qui porte le nombre
d'equipes engagées ferme à 22 . Nous avons donc decidé de passer de 18 à 22 pistes .
L'equipe pere et fils , finalement inscrite aura fort à faire pour defendre son titre de toutes ces equipes qui briguent le podium ,surtout qu'il y aura des pointures ....
un point des equipes et des voitures retenues tres bientot .

Message

cheetah31

Voir plus


Date du message : jeudi 7 janvier 2010 à 00h10


J'ai vu Gérard Caupene cet apres midi qui m'a parlé de l'existence de ce Topic
Donc je viens de devorer les 14 pages . merci Francois , Philippe , Stephane et les autres
pour cette emouvante sequence nostalgie ...... encore , encore !

Gégé

Message

cheetah31

Voir plus


Date du message : jeudi 7 janvier 2010 à 00h21


--------------------------------------------------
Des nouvelles du GPL : plus que 16 jours avant la course ...
Encore quelques mises à jour de la liste des participants avec quelques nouvelles infos sur les voitures et quelques nouveaux pilotes :
Inscriptions confirmées , nous sommes complets avec les 24 equipes suivantes :

1 - Franco-Catalane : Ferrari 250 GTO - David Martinez - Carles Pico - Alberto Ranz - Matthieu Michez - Damien Blond
2 - Vaillante PSK : Vaillante - Christiane Hulin ( Clochette ) - Ludovic Louis - Christophe Potin ( Chryyyyssss )
3 - PSK Vaillante : Vaillante - Gilles Charronat ( Woolfy ) - Damien Bourne ( Damslot ) - Chris Boyer ( PSK )
4 - Les Gaulois : Porsche 550 - Olivier Herrou ( grosbig ) - Jean Philippe Feugnet ( Jph ) - Vincent lamoureux ( sloteur rotatif ) - Christian Bethgnies
5 - Les Foreziens : Porsche 550 - Marc Mandard ( mman 42 ) - Fred Houdoy ( Fred ) - Jean Pierre Duperche ( Grodino ) - Gilles tavernier ( A110-42 )
6 - Mapoul : Ferrari 250 SWB - Christian Echivard ( Bob Cramer ) - Laurent Pinna ( Lolo ) - Philippe Amosse ( Filop ) - Vincent Piffaut ( Siffert )
7 - Tarbes : Jaguar type E - Patrice Pierrat - Cedric Pierrat - Pierre Champagne - Pierre Lavielle
8 - Trois quarts d'un : Mercedes 300 SL - Patrick Cardin - Laurent Cardin - Fred Cardin - Patrick Lejeune - Cyril Sagarra
9 - Bordeaux Zen : Mustang Gt 350 - Christophe Peix ( zen 33 ) - Yann Villeneuve - Francis Brajon ( Bebra ) - Eric Brajon - Bruno Bouille -
10 - Neuvic : Porsche Abarth - Lionel Martina - Melanie Martina - Michele Pirovanno - Pascal Aquin - Joel Gonin
11 - Cigale - BSR : Ferrari 250 TDF - Jean Loup Venon ( BSR ) - CLAUDE Zanni ( bargeot ) - Christopher Panni ( Chrisgamer )
12 - Cigale-peres et fils: Aston DB4 - Jacques Vincent ( Tarmak ) - Remy Vincent ( Pit stop ) - Ayrton Lemaire ( Tonayrton )
13 - SRCB : Porsche 904 GTS- Gregoire Hans ( Grek ) - Robert Massart ( Bop ) - Patrice Dohogne ( Patoche ) - Bruno Brebois
14 - Confolens : a definir - Jean Michel Germaneau - Bruno Bisenius - a definir
15 - V12 : Ferrari 250 TDF - Fred Leroux ( grand Fred ) - Norbert Costes ( Nono ) - Laurent Destal ( Durite ) - Vincent Trottier
16 - Pau'l position : Ferrari 166 MM - Paul Eric Berges - Pierre Barbotin - Jules Barbotin - Laurent Bives
17 - Gloires du slot : Saab 99 - Gerard Caupene - Samy Beraha - Didier Ritter ( ditoo ) - Didier Dupuis ( Pépé )

les equipes club :
18 - Les Rodriguez : Ferrari 250 GTO - Stephane Munier ( Ronnie 31 ) - Pascal Dalla ( Fines Gachettes ) - Fred Mangenot ( Kawafred ) - Patrice Mangenot
19 - Cirso 32 : Ferrari 250 SWB - Eric Fortunato ( Enzo ) - Eric St Martin ( ESM ) - Hubert Anciaume ( Gudule ) - Pierre Anciaume ( Farfabull )
20 - Trankill Team : Jaguar type E - Matthieu Pierron ( Voltman )-Daniel Truyen ( le chti )-Olivier laboureau ( Flash )-Christophe Amblard ( tof )-Davy
21 - Paradis du slot : Porsche 356 - Nicolas Vigroux (nik 911)-Eric vigroux (captain)-Dominique Lion (Dom 31)-Michel Bessieres ( Babe 11 ) - Didier Le Ster
22 - Thunder team : Aston DB4 - Richard Delignon ( Pechmamba ) - Bruno Diaz ( Taz ) - Pierre Puginier ( Arzach ) - Jean Lacarriere ( Bardhall )
23 - Leguevin : Alfa TZ2 - Michel Dedieu (Parmator)-Thomas Dedieu (Tasdoss )-Philippe Contarini (Mc Gyver)-Geoffrey Contarini (starkutch )
24 - Sqora : Mustang Gt 350 - Patrick Duranthon ( sqora ) - Guy Parmentier ( Zoom ) - Jerome Saint-Julien ( ghorg )
+ David Monforte ( Highlander ) incertain + Marc Douau ( Burrito ) a incorporer dans une equipe ...si il veut

Quelques pilotes isolés souhaitent concourir . Parmi eux , quelques pointures :
Antony Beraha ( de Bordeaux ) ...fils de chef !
Bruno Chailleux ( President Manceau et ....tres fine gachette )
Messieurs et fée les chefs d'equipe , a vot' bon coeur

Signalez moi toute erreur ou omission ainsi que les pilotes non-inscrits qui souhaiteraient participer

Message

cheetah31

Voir plus


Date du message : vendredi 8 janvier 2010 à 12h06


Bonjour à tous,
Voici ci-joint la mise à jour du reglement de la course 12h du GPL 2010.
Voici ce qui a changé par rapport au réglement initial:
- changement de la dimension des pneus AR (qui seront fournis). On aura des pneus 22x7 (et non pas des 20x7 comme initialement prévu) , toujours en Urethane , fournis par Ultimatt ( encore merci à lui )
- changement au niveau de la couronne autorisée: il s'agit d'une 26 dents (à la place de la 25 dents), afin de laisser aux concurrents un plus grand choix de marques.
- précision en ce qui concerne les vitrages: seules les voitures "résine" peuvent etre équipé de vitrages "lexan". Les carrosseries "plastique" doivent être équipées de leur vitrage plastique d'origine.
Voilà c'est tout!

A tres bientot , c'est dans 15 jours !
On a hate d'y etre
Pour le Cirso , le comité d'organisation

Message

cheetah31

Voir plus


Date du message : mercredi 3 mars 2010 à 07h26


Bonjour Toulousaing .....
il existe un club de passionnés à Leguevin ( 15 km à l'ouest de Toulouse )
ou tu trouveras les reponses a tes questions

un petit lien : http://www.cirso32.com/

Cheetah , Toulousaing aussi ....

Surveiller Imprimer