dept 81/12/31 /46/82


Message

mouche
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 27 janvier 2009 à 17h38


salut
alors y a qui qui fais du slot dans ces departements
je suis a villefranche de rouergue(12) si il y a d autres gars faites signe

@+

vous aussi participez au développement du râble............................ Elevez des lapins !

Message modifié le mercredi 28 janvier 2009 à 19h13 par mouche

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 28 janvier 2009 à 18h03


tu as Bertrand à Albi : albi slot grand prix dans gogol !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

cheetah31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 28 janvier 2009 à 18h56


Salut
tu as un club tres dynamique à Leguevin ( 15 km ouest de Toulouse ) ou viennent des gens de
Montauban , Caussade , Montpezat de Quercy ( pour lrs dpt qui te concernent )
Sinon tu as le club du V12 qui est à Capdenac gare ( dans le 12 , frontiere du 46 )
Si tu veux leur coordonnées envoies moi un message privé !!

Message

mouche
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 28 janvier 2009 à 19h12


salut cheetah31
je connais le V12 je mi suis inscrit

merci pour l info

@+

vous aussi participez au développement du râble............................ Elevez des lapins !

Message

cheetah31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 28 janvier 2009 à 19h24


a ton service ...Sinon Leguevin , c'est bien aussi !

Message

mouche
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 12 février 2009 à 16h42


re

alors personne pour une arsouille

cheetah leguevin ca a l air sympa mais c est a environ 2 heures de route,je peut pas y aller tous les week end

@+

vous aussi participez au développement du râble............................ Elevez des lapins !

Message

Zebulon64
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 12 février 2009 à 16h57


mouche a écrit :

re

alors personne pour une arsouille

cheetah leguevin ca a l air sympa mais c est a environ 2 heures de route,je peut pas y aller tous les week end

@+

Je vais me faire le plaisir samedi de me taper 2 heures de route pour aller voir cheetah31 à Leguevin

La Passion avant tout ....
[img]http://www.dominoarea.org/~zebulon//photos/Forum/49015-2.gif[/img]
[b][url=http://www.dominoarea.org/~zebulon//index.php?id=11] Mes passions et travaux en cours ...[/b][/url]

Message

mouche
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 12 février 2009 à 17h35


Zebulon64 a écrit :

mouche a écrit : re

alors personne pour une arsouille

cheetah leguevin ca a l air sympa mais c est a environ 2 heures de route,je peut pas y aller tous les week end

@+
Je vais me faire le plaisir samedi de me taper 2 heures de route pour aller voir cheetah31 à Leguevin

moi ca ne me pose pas de probleme je le ferais un de c est quatre,mais pas tous les week end!

vous aussi participez au développement du râble............................ Elevez des lapins !

Message

zen33
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 12 février 2009 à 22h19


Zebulon64 a écrit :

mouche a écrit : re

alors personne pour une arsouille

cheetah leguevin ca a l air sympa mais c est a environ 2 heures de route,je peut pas y aller tous les week end

@+
Je vais me faire le plaisir samedi de me taper 2 heures de route pour aller voir cheetah31 à Leguevin

Philippe

Fait la bise à Gégé de ma part et bonne bourre

A+

Message

Zebulon64
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 13 février 2009 à 05h26


zen33 a écrit :

Zebulon64 a écrit : mouche a écrit : re

alors personne pour une arsouille

cheetah leguevin ca a l air sympa mais c est a environ 2 heures de route,je peut pas y aller tous les week end

@+
Je vais me faire le plaisir samedi de me taper 2 heures de route pour aller voir cheetah31 à Leguevin

Philippe

Fait la bise à Gégé de ma part et bonne bourre

A+

Merci mon bon Chris, j'y manquerai pas

La Passion avant tout ....
[img]http://www.dominoarea.org/~zebulon//photos/Forum/49015-2.gif[/img]
[b][url=http://www.dominoarea.org/~zebulon//index.php?id=11] Mes passions et travaux en cours ...[/b][/url]

Message

cheetah31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 15 février 2009 à 13h03


Bon ben voilà ....Philippe - Zebulon64 est inscrit au club de Leguevin
il a fait sa premiere course club depuis 15 ans , a decouvert le slot-it groupe " c" , la piste plastique ,
avec une voiture de pret vraiment pas au point et s'est tres bien comporté
je epnse qu'il a apprécié le circuit , l'ambiance et tout et tout ....
Zebulon64 , tu reviens quand tu veux ... téléphones moi avant pour savoir si je suis là
et pourquoi ne pas envisager de participer à notre course d'endurance de mardi 24 au soir ?
C'est le Grand Prix de Leguevin " revival " avec 6 des 16 equipes et voitures du grand prix ....il reste un peu de place
mais depeches toi de me dire si tu veux participer , c'est dans moins de 10 jours .

Message

Zebulon64
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 15 février 2009 à 14h28


cheetah31 a écrit :

Bon ben voilà ....Philippe - Zebulon64 est inscrit au club de Leguevin
il a fait sa premiere course club depuis 15 ans , a decouvert le slot-it groupe " c" , la piste plastique ,
avec une voiture de pret vraiment pas au point et s'est tres bien comporté
je epnse qu'il a apprécié le circuit , l'ambiance et tout et tout ....
Zebulon64 , tu reviens quand tu veux ... téléphones moi avant pour savoir si je suis là
et pourquoi ne pas envisager de participer à notre course d'endurance de mardi 24 au soir ?
C'est le Grand Prix de Leguevin " revival " avec 6 des 16 equipes et voitures du grand prix ....il reste un peu de place
mais depeches toi de me dire si tu veux participer , c'est dans moins de 10 jours .

Super ambiance, tout le monde très accueillant, et le plaisir de rouler sur une belle piste avec une belle voiture
Par contre, au contraire de toi je suis complètement rouillé
Il faut souligner que cheetah31 a fait les 4 segments sans sortir une seule fois, Chapeau bas Gégé

La Passion avant tout ....
[img]http://www.dominoarea.org/~zebulon//photos/Forum/49015-2.gif[/img]
[b][url=http://www.dominoarea.org/~zebulon//index.php?id=11] Mes passions et travaux en cours ...[/b][/url]

Message

mouche
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 23 mars 2009 à 17h35


salut

alors je suis tout seul en aveyron? .....................en attendant au plaisir de voir certains d entre vous a la course du V12 en mai

merci

@+

vous aussi participez au développement du râble............................ Elevez des lapins !

Surveiller Imprimer