Grand Prix de Léguevin 2010, tout ce qu'il faut savoir!!!


Message

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 23 novembre 2009 à 23h42


L'affiche!

Le timing, les règlements et tout ce qu'il faut savoir...
















Un chouette week end de slot en perspective!!!

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

Message modifié le mardi 24 novembre 2009 à 00h01 par woolfy64

Message

cheetah31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 2 décembre 2009 à 08h20


Le plateau se remplit tres vite ...
apres Tarbes , Bordeaux , Neuvic et Cirso 32 ,
Voici les equipes de : Leguevin , Trankill team , Au paradis du slot et Thunder time qui nous rejoignent
on en est à 15 sur 18 , plus que 3 places ....

Si vous desirez la version imprimable du reglement et des formulaires d'inscription ,
merci de m'envoyer votre e-mail en MP afin que je vous les envoie ....
Attention , encore au moins 6 equipes dans les starting blocks

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : mercredi 2 décembre 2009 à 17h20


un TEAM BSR-SP inscrit je pense par J-loup

sp-collectable.com

Message

cheetah31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 2 décembre 2009 à 18h15


J'ai eu Jean Loup ce matin , il m'envoie l'inscription
une des 3 places est pour vous , une autre pour les tenants du titre : les " peres et fils " de la Cigale ....
Nous envisageons maintenant tres serieusement de passer de 18 à 22 voies en rajoutant un
quatrieme circuit de 4 voies !
En effet , il me manque encore les belges du SRCB , Bordeaux Zen33 , Confolens et d'autres ....

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : mercredi 2 décembre 2009 à 19h09


les " peres et fils " de la Cigale .... nous venons pour etre devant car ca fait bientot 1 ans que l'on entends qu'ils ont gagné chez vous la seule

sp-collectable.com

Message modifié le mercredi 2 décembre 2009 à 19h10 par fs83

Message

cheetah31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 3 décembre 2009 à 19h48


inscription Cigale-BSR recue ... c'est tout bon
par contre les " peres et fils " risquent de ne pas venir defendre leur titre
reponse ce week end .

Message

forza_alfa
Visiteur


Date du message : samedi 5 décembre 2009 à 11h19


mince, une course de VH , c'est génial

http://www.alfaholics.com/

Poignée bien essorée, moulin bien rincé!

Message

cheetah31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 10 décembre 2009 à 20h25


Ca y est , plateau complet !
j'ai recu aujourd'hui deux nouvelles inscriptions ce qui porte le nombre
d'equipes engagées ferme à 22 . Nous avons donc decidé de passer de 18 à 22 pistes .
L'equipe pere et fils , finalement inscrite aura fort à faire pour defendre son titre de toutes ces equipes qui briguent le podium ,surtout qu'il y aura des pointures ....
un point des equipes et des voitures retenues tres bientot .

Message

cheetah31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 7 janvier 2010 à 00h21


--------------------------------------------------
Des nouvelles du GPL : plus que 16 jours avant la course ...
Encore quelques mises à jour de la liste des participants avec quelques nouvelles infos sur les voitures et quelques nouveaux pilotes :
Inscriptions confirmées , nous sommes complets avec les 24 equipes suivantes :

1 - Franco-Catalane : Ferrari 250 GTO - David Martinez - Carles Pico - Alberto Ranz - Matthieu Michez - Damien Blond
2 - Vaillante PSK : Vaillante - Christiane Hulin ( Clochette ) - Ludovic Louis - Christophe Potin ( Chryyyyssss )
3 - PSK Vaillante : Vaillante - Gilles Charronat ( Woolfy ) - Damien Bourne ( Damslot ) - Chris Boyer ( PSK )
4 - Les Gaulois : Porsche 550 - Olivier Herrou ( grosbig ) - Jean Philippe Feugnet ( Jph ) - Vincent lamoureux ( sloteur rotatif ) - Christian Bethgnies
5 - Les Foreziens : Porsche 550 - Marc Mandard ( mman 42 ) - Fred Houdoy ( Fred ) - Jean Pierre Duperche ( Grodino ) - Gilles tavernier ( A110-42 )
6 - Mapoul : Ferrari 250 SWB - Christian Echivard ( Bob Cramer ) - Laurent Pinna ( Lolo ) - Philippe Amosse ( Filop ) - Vincent Piffaut ( Siffert )
7 - Tarbes : Jaguar type E - Patrice Pierrat - Cedric Pierrat - Pierre Champagne - Pierre Lavielle
8 - Trois quarts d'un : Mercedes 300 SL - Patrick Cardin - Laurent Cardin - Fred Cardin - Patrick Lejeune - Cyril Sagarra
9 - Bordeaux Zen : Mustang Gt 350 - Christophe Peix ( zen 33 ) - Yann Villeneuve - Francis Brajon ( Bebra ) - Eric Brajon - Bruno Bouille -
10 - Neuvic : Porsche Abarth - Lionel Martina - Melanie Martina - Michele Pirovanno - Pascal Aquin - Joel Gonin
11 - Cigale - BSR : Ferrari 250 TDF - Jean Loup Venon ( BSR ) - CLAUDE Zanni ( bargeot ) - Christopher Panni ( Chrisgamer )
12 - Cigale-peres et fils: Aston DB4 - Jacques Vincent ( Tarmak ) - Remy Vincent ( Pit stop ) - Ayrton Lemaire ( Tonayrton )
13 - SRCB : Porsche 904 GTS- Gregoire Hans ( Grek ) - Robert Massart ( Bop ) - Patrice Dohogne ( Patoche ) - Bruno Brebois
14 - Confolens : a definir - Jean Michel Germaneau - Bruno Bisenius - a definir
15 - V12 : Ferrari 250 TDF - Fred Leroux ( grand Fred ) - Norbert Costes ( Nono ) - Laurent Destal ( Durite ) - Vincent Trottier
16 - Pau'l position : Ferrari 166 MM - Paul Eric Berges - Pierre Barbotin - Jules Barbotin - Laurent Bives
17 - Gloires du slot : Saab 99 - Gerard Caupene - Samy Beraha - Didier Ritter ( ditoo ) - Didier Dupuis ( Pépé )

les equipes club :
18 - Les Rodriguez : Ferrari 250 GTO - Stephane Munier ( Ronnie 31 ) - Pascal Dalla ( Fines Gachettes ) - Fred Mangenot ( Kawafred ) - Patrice Mangenot
19 - Cirso 32 : Ferrari 250 SWB - Eric Fortunato ( Enzo ) - Eric St Martin ( ESM ) - Hubert Anciaume ( Gudule ) - Pierre Anciaume ( Farfabull )
20 - Trankill Team : Jaguar type E - Matthieu Pierron ( Voltman )-Daniel Truyen ( le chti )-Olivier laboureau ( Flash )-Christophe Amblard ( tof )-Davy
21 - Paradis du slot : Porsche 356 - Nicolas Vigroux (nik 911)-Eric vigroux (captain)-Dominique Lion (Dom 31)-Michel Bessieres ( Babe 11 ) - Didier Le Ster
22 - Thunder team : Aston DB4 - Richard Delignon ( Pechmamba ) - Bruno Diaz ( Taz ) - Pierre Puginier ( Arzach ) - Jean Lacarriere ( Bardhall )
23 - Leguevin : Alfa TZ2 - Michel Dedieu (Parmator)-Thomas Dedieu (Tasdoss )-Philippe Contarini (Mc Gyver)-Geoffrey Contarini (starkutch )
24 - Sqora : Mustang Gt 350 - Patrick Duranthon ( sqora ) - Guy Parmentier ( Zoom ) - Jerome Saint-Julien ( ghorg )
+ David Monforte ( Highlander ) incertain + Marc Douau ( Burrito ) a incorporer dans une equipe ...si il veut

Quelques pilotes isolés souhaitent concourir . Parmi eux , quelques pointures :
Antony Beraha ( de Bordeaux ) ...fils de chef !
Bruno Chailleux ( President Manceau et ....tres fine gachette )
Messieurs et fée les chefs d'equipe , a vot' bon coeur

Signalez moi toute erreur ou omission ainsi que les pilotes non-inscrits qui souhaiteraient participer

Message

cheetah31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 8 janvier 2010 à 12h06


Bonjour à tous,
Voici ci-joint la mise à jour du reglement de la course 12h du GPL 2010.
Voici ce qui a changé par rapport au réglement initial:
- changement de la dimension des pneus AR (qui seront fournis). On aura des pneus 22x7 (et non pas des 20x7 comme initialement prévu) , toujours en Urethane , fournis par Ultimatt ( encore merci à lui )
- changement au niveau de la couronne autorisée: il s'agit d'une 26 dents (à la place de la 25 dents), afin de laisser aux concurrents un plus grand choix de marques.
- précision en ce qui concerne les vitrages: seules les voitures "résine" peuvent etre équipé de vitrages "lexan". Les carrosseries "plastique" doivent être équipées de leur vitrage plastique d'origine.
Voilà c'est tout!

A tres bientot , c'est dans 15 jours !
On a hate d'y etre
Pour le Cirso , le comité d'organisation

Message

babe11
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 16 janvier 2010 à 17h40


Une semaine encore a attendre. Cela vas être du grandiose. Pas moins de
quatre pistes dont trois représentant des circuits réels.
A samedi

Quand mon adversaire est devant c'est que j'ai un tour d'avance hé hé !

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1229887&pgi=2]Mon circuit[/url]

Message

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 24 janvier 2010 à 10h24


on veut les photos!!!!! photos!!!!! photos!!!!! S.V.P.!!!!!!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Message

babe11
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 26 janvier 2010 à 15h04


Superbe week-end et fabuleux grand prix.
Tout était réuni pour ce Grand Prix soit véritablement une réussite.
Organisation sans faille, et du plaisir tout le long de l'évènement.







Quand mon adversaire est devant c'est que j'ai un tour d'avance hé hé !

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1229887&pgi=2]Mon circuit[/url]

Message

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 26 janvier 2010 à 18h41


Merci babe11 pour photos!!

tiens les 2 vailante

ON VEUT LES AUTRES PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Message modifié le mardi 26 janvier 2010 à 18h41 par JUTO64

Message

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 26 janvier 2010 à 19h32


zen33 m'envoye un e-mail à voir!!!

http://folm.xooit.com/t6862-Leguevin-2010-je-prend-de-l-avance.htm
http://www.cirso32.com/gpl-grand-prix-de-leguevin-f13/

merci zen33!!!!

prochaine année?, SI j'irai à leguevin GPL 2011? avec zen33, samy, éric br.......?????

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Message modifié le mardi 26 janvier 2010 à 20h26 par JUTO64

Surveiller Imprimer