Circuit 1:1 au 1:32


Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 4 février 2024 à 18h17


Eric-z a écrit :

J'en ai deux
Une NC avec une légère prépa circuit et une NA de 92 en état stock BRG avec seulement 85k km.
Et pis aussi une petite MGBGT de 68 toute mimi mais qui envoie bien pour son âge

Monsieur a très bion goût ! La NA et la MG BGT, sont deux bijoux. Mets nous des photos STP.

Message

Eric-z
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 4 février 2024 à 20h37


Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 4 février 2024 à 20h57


Superbe !!!!

J'adore !

Peter

Message

Eric-z
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 4 février 2024 à 21h16


Peter
Au plaisir pour un essai vu que nous sommes voisins !

Message

Eric-z
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 4 février 2024 à 21h17


Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 5 février 2024 à 00h54


Eric-z a écrit :

Blanche, roues rayons, moyeux Ruge et pare-chocs chromé, le cobi parfait ! Bon, juste le volant du mauvais coté.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 5 février 2024 à 00h55


Eric-z a écrit :

Là Pareil BRG et intérieur beige, que demander de plus... Sauf le volant du bon coté. Au passage quel chance d'avoir une NA qui ne soit pas bouffée par ma rouille.
J'aurai préféré m'acheter ça plutôt que la ND, si seulement j'avais trouvé un bel exemplaire.

Message modifié le lundi 5 février 2024 à 00h56 par Alain Craniotakis

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 5 février 2024 à 07h54


Un homme qui roule en anglaise ne peut pas être foncièrement mauvais (librement inspiré d'une parole de WC Fields)
Sois le bienvenu

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 5 février 2024 à 13h50


J89 a écrit :

Un homme qui roule en anglaise ne peut pas être foncièrement mauvais (librement inspiré d'une parole de WC Fields)
Sois le bienvenu

Tout à fait vrai, d'ailleurs la preuve : Adolf Hitler, Néron, Ivan le terrible, Gengis Khan, Barbe Rousse, et Caligula, ne roulaient pas en Anglaise.
Alors que le Mahatma Ghandi, Jim Clark et Churchill, Les Beatles, James Bond roulions en Anglaises.
D'ailleurs, je roule encore en Anglaise.

Message modifié le lundi 5 février 2024 à 13h52 par Alain Craniotakis

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 5 février 2024 à 13h54


P.S, vous avez remarqué ? J'ai trouver le moyen en une phrase, de faire le lien entre moi et Ghandi, Jim Clark, Churchill, Les Beatles et James Bond. C'est fort non ?

Message modifié le lundi 5 février 2024 à 13h54 par Alain Craniotakis

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 5 février 2024 à 14h00


Alain Craniotakis a écrit :

Alors que le Mahatma Ghandi, Jim Clark et Churchill, Les Beatles, James Bond roulions en Anglaises.

Trahison, James Bond a roulé en BMW, 2CV, Renault Fuego, Alfa GTV, Toyota 2000GT, Mercury, Chevrolet, Lincoln et Ford et engins divers

Le slot ça rend fou !!!

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 5 février 2024 à 14h07


pepe_plus a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :

Alors que le Mahatma Ghandi, Jim Clark et Churchill, Les Beatles, James Bond roulions en Anglaises.

Trahison, James Bond a roulé en BMW, 2CV, Renault Fuego, Alfa GTV, Toyota 2000GT, Mercury, Chevrolet, Lincoln et Ford et engins divers

Oui mais surtout en Aston Martin. D'ailleurs quand tu as une Z3, tu ne dis pas : Je roule dans la voiture de J. Bond. Par contre si tu as une DB5 GT, là tu diras forcement, j'ai la voiture de James Bond.

J'ai un pote Anglais qui possède une Z3 harrr ! Maintenant que j'y pense, je me demande si il ne serait pas tueur en sérié, ou ex agent du FSB ou encore Néo-Fasciste.
Non vraiment un Anglais qui roule en BMW !

Mon père a eu plein de voitures, des Jag, une Triumph Stag, une Aéro Willys, des Peugeot, une Lancia des Chevrolet et des Cadillac, mais il s'est toujours refusé à rouler en Allemande.
Et là ce n'est pas une blague.

Message modifié le lundi 5 février 2024 à 14h13 par Alain Craniotakis

Message

penn_ar_slot
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 5 février 2024 à 18h29


Je suis étonné que personne n'ait fait la remarque à Alain... ce n'est pas une ND qu'il a mais une NC...
De mon côté, une NB FL Green Passion.

Message modifié le lundi 5 février 2024 à 18h31 par penn_ar_slot

Message

FAE
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 5 février 2024 à 18h39


Que de belles photos et de beaux modeles présentés...
Ayant passé 15 ans avec des mx5 (nb, nc, nbfl, ncrc) sur routes et aussi un peu sur piste je la plébiscite totalement
Le meilleur rapport qualité prix plaisir en auto sur le marché

Message modifié le lundi 5 février 2024 à 18h40 par FAE

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 5 février 2024 à 18h41


penn_ar_slot a écrit :

Je suis étonné que personne n'ait fait la remarque à Alain... ce n'est pas une ND qu'il a mais une NC...
De mon côté, une NB FL Green Passion.

Oui, je me suis mal fait comprendre, ma MX est une NC, mais j'aurai même préféré une NA en bon état à une ND. Je suis fan de la NA, qui me fait furieusement penser à la Lotus Elan ci-dessous.

Au passage lorsque Lotus à voulu ressusciter l'Elan, dans les années 90, ils on pondu ce truc :

Probablement la meilleur traction avant de sa décennie, mais trop chère t trop éloignée du modèle original, cette M100, à faillit causer leur perte. A mon avis, si ils avaient sorti ça :

Le succès était assuré.

Une petite auto légère, maniable fiable et pas chère.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 5 février 2024 à 18h44


FAE a écrit :

Que de belles photos et de beaux modeles présentés...
Ayant passé 15 ans avec des mx5 (nb, nc, nbfl, ncrc) sur routes et aussi un peu sur piste je la plébiscite totalement
Le meilleur rapport qualité prix plaisir en auto sur le marché

Tout à fait d'accord. c'est l'auto que je conseille à tous mes amis qui, une fois les gosses partis voler de leur propres ailes, veulent s'offrir une auto plaisir.
Le soucis, personne ne m'écoute jamais (Sauf Gilou) du coup, j'ai suivi mon propre conseil, je m'en suis offert une comme daily et pu... qu'est ce que j'aime cette auto !

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 5 février 2024 à 19h19


ouais mais j'ai une ND....

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

Eric-z
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 5 février 2024 à 20h02


Et une p'tite photo de la NC en action. J'ai upgradé les amortisseurs depuis elle prenait franchement du roulis.

La NA est ouvertement inspirée de l'élan et si un jour l'une d'elle se présentait un jour en bon état…j'aurais du mal à résister!

Bon avec tout ça va falloir que je me mette au slot sérieusement….je me suis fait déniaisé avec beaucoup de douceur et de gentillesse par Thierry Boxer hier soir …..quelle piste , quelles voitures , quel bonhomme !!!

Message

Ju_bil
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 5 février 2024 à 23h32


Zarma, mais c'est l'annexe du MX5-FR ici

A moins que ce soit le contraire

Darkette

Ju bil

Le BraxeanSlotRing

Message

Ju_bil
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 5 février 2024 à 23h34


Alain Craniotakis a écrit :

A mon avis, si ils avaient sorti ça :

Le succès était assuré.

Une petite auto légère, maniable fiable et pas chère.

Avec les 2 dernières conditions validées, cela ne saurait être une Lotus

Ju bil

Le BraxeanSlotRing

Surveiller Imprimer