Ca y est c'est parti pour le 1/32 !


Message

STF
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 12 janvier 2014 à 22h16


Ou peut être un truc en 3 partie pour casser le rythme de ton circuit.
Ca donne un enchainement facile pour les enfants mais casse gueule dés que l'on chasse le chrono.

C'est quoi tes dimensions maxi de plateau ?

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

firebird73
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 15 janvier 2014 à 19h35


J'i essayer avec UR3 de modifier mon circuit mais je retombe toujours sur celui que j'ai imaginé ... il me tarde de l'essayer mais plus ça va plus il me plait reste plus qu'a attendre le facteur et commander ce qui me manque

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 15 janvier 2014 à 20h35


J'arrive peut-être un peu tard (comme la cavalerie ), mais tes essais de tracés m'ont inspiré.
Comme je commence à être à peu près certain de ce à quoi ressemblera mon (projet de) circuit, je me retrouve avec un stock de rails non utilisés et je me suis demandé ce que je pourrais créer de semblable à ton tracé avec mon stock. Voici le résultat:

Ce que j'aime bien dans ton tracé, c'est que tu commences à y introduire des variations de rayon en cours de courbe, et c'est ce que j'ai modestement essayé de poursuivre comme philosophie dans ce projet.

Bonne continuation en tout cas!

Message

firebird73
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 16 janvier 2014 à 17h47


il est différent du mien en fait ... le tiens est plus en courbe ... je serais curieux d'essayer ce genre de tracé
le seul hic pour moi c'est le virage le plus à droite, je le trouve pas très esthétique ... par contre j'adore la partie du bas :D

voilà ce que je changerais à droite :

Après faut faire des essais : il y a que ça de vrai !

Message modifié le jeudi 16 janvier 2014 à 18h11 par firebird73

Message

STF
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 16 janvier 2014 à 20h52


Même petits tes tracés donnent envie LittleBen

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 19 janvier 2014 à 14h59


firebird73 a écrit :

le tiens est plus en courbe

Oui, c'est un peu ce qui "pilote" mes conceptions de tracé: j'aime bien les enchaînements de courbes, et en particulier les courbes rapides.
firebird73 a écrit :

voilà ce que je changerais à droite

Pas mal! De toute façon, l'esprit est le même que le mien: tu as tout comme moi un virage qui démarre pas trop serré puis qui se resserre et enfin se termine par des grands rayons, pour une relance très précoce.
STF a écrit :

Même petits tes tracés donnent envie LittleBen

Merci, STF, c'est sympa! En fait je l'aime bien aussi, ce tracé. Je voudrais bien le tester (en analogique, pour mes Slot.It) avec mon stock de rails, mais le hic c'est que j'ai prêté tous ces rails à des amis qui sont en pleine "initiation" au slot
Message

folgaz
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 10 février 2014 à 08h25


Hello!
Alors ça avance ton projet?
Vite des photos

Amicaslotement.

Boap! Hiii! Paf!... et merde...
Là où y'a de la glisse y'a du plaisir...
http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1518440&pgi=2#is

Message

firebird73
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 10 février 2014 à 14h49


hello,

et bien j'en suis à commander les rails qu'il me faut et petit à petit je trouve mon bonheur

Dés que je reçois mes R2 (vendu par Tiloup) je ferais des essais et donc des photos

sinon j'ai aussi des poignées qui vont arriver pour récupérer la connectique pour mes parma et mettre des grosses poignées évolution sur le circuit go du fiston avec une petite bidouille pour avoir du frein sur du go (comme sur le circuit du dragon de Spirou ) ...

merci en tout cas pour ton p'tit mot c'est sympa

Message modifié le lundi 10 février 2014 à 14h53 par firebird73

Surveiller Imprimer