Proxi FSF 2018 presentation des voitures et questions techniques


Nouveau sujet

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 8 décembre 2017 à 08h24


une petite question, car j'ai plein de choses à faire avec le boulot, quelle est la date limite d'envoi des voitures ?

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 8 décembre 2017 à 10h42


Mi-janvier

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 11 décembre 2017 à 17h36


fastwagon a écrit :
gilou-971 a écrit :

Tu l'as pas deja engagée dans une proxi. elle est très chouette ta Fulvia! J'aime beaucoup

Merci. Oui, je l'ai déjà engagée dans une proxy Targa Florio en Colombie-Britannique. Elle n'avait d'ailleurs pas très bien marché, en grande partie à cause d'un règlement très restrictif. Je vais essayer de faire mieux...

La revoici, la revoilou, après une petite cure de jeunesse : un Piranha 21.5k en remplacement du M-T/1 14.5k, un peu plus de plomb dans la panse, garde au sol abaissée de 1 mm, voies avant et arrière élargies de 2 mm... Elle ne gagnera pas, mais j'espère seulement qu'elle sera agréable à faire rouler et surtout à regarder aller...

Décalques en partie perso, et en partie sur demande et sur mesure par Patto's...

Quelques petites retouches de peinture, et elle sera prête pour l'envoi...

Message modifié le lundi 11 décembre 2017 à 17h37 par fastwagon

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 11 décembre 2017 à 20h01


bravo ,elle est magnifique!

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 11 décembre 2017 à 20h56


BOXER a écrit :

Je confirme l'Alfa 33 TT12 N° 6

ALFA 33TT12

par contre pour la Porsche 914 ...je misère un peu ..le plan A est pas satisfaisant ..le plan B a échoué ..

...je fais une dernière tentative avant jet d'éponge ...

pour le numéro on oublie le 2 ...je vais trouver autre chose si ça se confirme

une très belle Alfa bien rabaissée...

la vie est courte, foncez!!!

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 11 décembre 2017 à 20h59


fastwagon a écrit :
fastwagon a écrit :
gilou-971 a écrit :

Tu l'as pas deja engagée dans une proxi. elle est très chouette ta Fulvia! J'aime beaucoup

Merci. Oui, je l'ai déjà engagée dans une proxy Targa Florio en Colombie-Britannique. Elle n'avait d'ailleurs pas très bien marché, en grande partie à cause d'un règlement très restrictif. Je vais essayer de faire mieux...

La revoici, la revoilou, après une petite cure de jeunesse : un Piranha 21.5k en remplacement du M-T/1 14.5k, un peu plus de plomb dans la panse, garde au sol abaissée de 1 mm, voies avant et arrière élargies de 2 mm... Elle ne gagnera pas, mais j'espère seulement qu'elle sera agréable à faire rouler et surtout à regarder aller...

Décalques en partie perso, et en partie sur demande et sur mesure par Patto's...

Quelques petites retouches de peinture, et elle sera prête pour l'envoi...

Fastwagon, ta Lancia est également très sympa... une belle concurrente pour mon Alfa giulia en catégorie GT

la vie est courte, foncez!!!

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 11 décembre 2017 à 22h49


Merci! J'espère seulement que les pneus vont pas trop se bouffer pendant la proxy, parce que j'ai à peine un petit millimètre de garde au sol...

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 12 décembre 2017 à 08h59


Merci JP ... ...on peut rien te cacher ...elle est effectivement un peu rabaissée

Comme ma 914 ...qui commence à rouler correctement ..

Du coup , vu le retard pris sur la prépa ...je crois que je ne vais pas avoir le temps de la repeindre

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 12 décembre 2017 à 15h39


BOXER a écrit :

Merci JP ... ...on peut rien te cacher ...elle est effectivement un peu rabaissée

Comme ma 914 ...qui commence à rouler correctement ..

Du coup , vu le retard pris sur la prépa ...je crois que je ne vais pas avoir le temps de la repeindre

pourquoi faire ? elle est déjà jaune et rouge

Peter

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 12 décembre 2017 à 17h15


De bien belles voitures!

Message

Rod
Visiteur


Date du message : mardi 12 décembre 2017 à 17h21


Vroum ,

Je peux engager une Renault R8 qui a participé à la Targa Florio dans ces années là ?

pour la réponse

Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos Chapeaux , Nous allons avoir l'Honneur de Charger !
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, 11 mai 1745.
Slot Racing 14

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 12 décembre 2017 à 17h26


Pour le moment seule la moitié (11) des inscrits (23) ont confirmé leur(s) voiture(s). Merci à eux!
Et merci d'avance aux autres de confirmer le plus rapidement possible…

Message

tom94
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 12 décembre 2017 à 18h36


alors je confirme Chevron B19/21 N° 5

elle est presque prête , plus qu"a faire l' habitacle , si j' ai bonne mémoire il faut le tableau de bord et le pilote ?

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 12 décembre 2017 à 19h43


tom94 a écrit :

alors je confirme Chevron B19/21 N° 5

elle est presque prête , plus qu"a faire l' habitacle , si j' ai bonne mémoire il faut le tableau de bord et le pilote ?

Bien sûr!!

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 12 décembre 2017 à 19h46


Rod a écrit :

Vroum ,

Je peux engager une Renault R8 qui a participé à la Targa Florio dans ces années là ?

pour la réponse

J'adore cette voiture !
J'en parle avec les gars ...

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 12 décembre 2017 à 21h14


BOXER a écrit :

Merci JP ... ...on peut rien te cacher ...elle est effectivement un peu rabaissée

Comme ma 914 ...qui commence à rouler correctement ..

Du coup , vu le retard pris sur la prépa ...je crois que je ne vais pas avoir le temps de la repeindre

j'adore cette voiture , à l'occasion, je suis preneur de quelques astuces de prépa car j'en ai 2 à la maison avec le châssis cassé (elles n'ont pas supporté le démontage du moteur) depuis que j'ai essayé de les bricoler pour la proxi de l'année dernière... maintenant elles sont en friches dans un tiroir (avec beaucoup d'autres )

Quand je vois le look de celle-ci, ce serait dommage de la repeindre je commence à regretter de ne pas organiser d'étape quand je vois les très belles voitures qui arrivent...

la vie est courte, foncez!!!

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 12 décembre 2017 à 21h24


@Rod ok pour la R8 mais bien sûr dans l'esprit de la Targa pas en bleu gordini...

Message

tictoc
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 12 décembre 2017 à 22h49


targa florio 67

R8 gordini usine (jansson kallstrom) s

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 12 décembre 2017 à 23h54


fandekawa a écrit :

j'adore cette voiture , à l'occasion, je suis preneur de quelques astuces de prépa car j'en ai 2 à la maison avec le châssis cassé (elles n'ont pas supporté le démontage du moteur) depuis que j'ai essayé de les bricoler pour la proxi de l'année dernière... maintenant elles sont en friches dans un tiroir (avec beaucoup d'autres )

Quand je vois le look de celle-ci, ce serait dommage de la repeindre je commence à regretter de ne pas organiser d'étape quand je vois les très belles voitures qui arrivent...

JP pour la prépa ...je ferais une présentation de la mienne en début de proxi ...mais il y a pas mal de boulot ....j'avais tenté un chassis Olifer après celui d'origine dont le résultat n'était pas satisfaisant , mais quelques problèmes de place pour adapter les jantes que je voulais m'ont fait abandonner cette option ...mais ça peut ètre une bonne solution pour tes chassis cassés ...

Je trouve aussi dommage que tu n'organise pas de manche chez toi ...celle de 2016 avait été très sympa à suivre ..mais je suppose que c'est surement pour une bonne raison

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 13 décembre 2017 à 11h43


Salut,

Est ce que je peux remplacer la 904 par cette 911 en GT ?

Après peinture

Remarque : Ce n'est pas une 934...

Dans tous les cas, j'abandonne l'idée de faire rouler la 904

Peter

Surveiller Imprimer