PROXI 2024 - ETAPE 2 PETER DREMEL'S RATAT'HOUILLES


Nouveau sujet Répondre

Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 20 mars 2024 à 16h29


je suis ravis de voir la Stratos sur le podium...

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 21 mars 2024 à 13h23


Ça va rouler ce soir…

Avec des guest star en plus, de vrais pilotes, rapides et fiables… (pas comme votre serviteur, célèbre pour son utilisation des tongs et sa stratégie de livreur de chez Félix Pottin)

Bref, les chronos vont tomber ! Grave !

Peter

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 21 mars 2024 à 18h27


Alors pour ma bmw ,320 ! 5 grammes de plomb à l'avant lol et pas la peine de nettoyer les pneus j'ai trop de grip,merci !

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 21 mars 2024 à 18h54


On va regarder ça, même si tu re réveilles un peu tard…

Peter

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 21 mars 2024 à 19h05


Et moi , je voudrai un moteur mieux rodé , des jantes plus larges , des pneus plus larges ...

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 21 mars 2024 à 19h05


Trop de boulot en ce moment ! j'espère que le mois prochain sera plus calme.

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 21 mars 2024 à 20h07


Amusez vous bien ce soir !!!!

X13X

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 22 mars 2024 à 09h26


hello,

à la demande générale, les chronos de Boxer hier soir :

Peter

Message modifié le vendredi 22 mars 2024 à 09h27 par peterdremel

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 22 mars 2024 à 09h30


Et le podium :

Peter

Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 22 mars 2024 à 09h39


sympa ce podium et les Lancia se porte bien semble t il...

Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 22 mars 2024 à 09h45


en regardant le post, et les autres des proxi, je me rends compte qu'il y a toujours une photo des rfésultats, normal, du podium, normal et des voitures, tout à fait normal.
Donc ce la ne semble pas être la coutume sur la proxi, ni dans le mode général du slot mais serait il envisageable d'avoir aussi un peu d'humain et donc des photo des pilotes, de l'organisateur ou juste l'ambiance autour de la piste ? A vrai dire, vous vous connaissez bien et vous vous êtes rencontré déjà donc vous mettez facilement un visage sur un nom, un pseudo... de mon coté non! Mise à par Cousinhub! et un jour brad si j'arrive à le croiser en Alsace, lol.
Je sais que nous n'apprécions pas forcément être pris en photo, mais cela peut aussi être de trois quart ou autre... Enfin voilà ma petite réflexion du jour...
Bon run

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 22 mars 2024 à 10h49


ça se trouve on se croise !je parcours toutes l'Alsace !LoL sinon c'est Sur le ninco !

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 22 mars 2024 à 11h41


Je craignais un peu mais la voiture reste constante. On est 6 dixièmes derrière les 1ers, ca fait beaucoup. C'est la vie!
Alain, j'ai remis un peu les gaz!
Et Brad tu fais quoi? tu grignotes un Bretzel pendant la course?

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 22 mars 2024 à 11h49


Non j'écoute du Guy Béart !

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 22 mars 2024 à 12h38


brad68 a écrit :

Non j'écoute du Guy Béart !

OK. Ça c'est valable!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 22 mars 2024 à 14h40


Ben moi j'écoute plutôt Ayaya Nakabourmoua. Je me prépare pour la cérémonie d'ouverture des jeu olympiques.

Message modifié le vendredi 22 mars 2024 à 14h40 par Alain Craniotakis

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 22 mars 2024 à 14h49


Bah moi c'est pour l'instant Gérard Lenormand la balade des gens heureux ça vas sur le bois c'est pas mal sur le carrera et le ninco c'est selon le pilote et l'ordre de départ
y'a au moins une chose de positif depuis des mois donc tout vas bien. De plus cette année c'est tellement serré en temps que la moindre contre performance te fait chuter dans le classement c'est cool

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 22 mars 2024 à 19h49


peterdremel a écrit :

Et le podium :

Merci à toi et à Thierry pour ces nouveaux résultats. J'aime bien cette photo. Et je suis content pour Hervé !

Message

frederics06
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 23 mars 2024 à 08h44


Raaaa, Hervé s'échappe !!je voulais rester dans son rétro, mais je reste constant, trop cool. Peut être que j'écoute trop soldat Louis "du rhum des femmes et de la bière non d'dieu" et "mets de l'huile" de reggs lyss.

Message

frederics06
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 23 mars 2024 à 08h54


Jchri a écrit :

en regardant le post, et les autres des proxi, je me rends compte qu'il y a toujours une photo des rfésultats, normal, du podium, normal et des voitures, tout à fait normal.
Donc ce la ne semble pas être la coutume sur la proxi, ni dans le mode général du slot mais serait il envisageable d'avoir aussi un peu d'humain et donc des photo des pilotes, de l'organisateur ou juste l'ambiance autour de la piste ? A vrai dire, vous vous connaissez bien et vous vous êtes rencontré déjà donc vous mettez facilement un visage sur un nom, un pseudo... de mon coté non! Mise à par Cousinhub! et un jour brad si j'arrive à le croiser en Alsace, lol.
Je sais que nous n'apprécions pas forcément être pris en photo, mais cela peut aussi être de trois quart ou autre... Enfin voilà ma petite réflexion du jour...
Bon run

Pour découvrir la team PACA de Vallauris, il suffit de voir nos têtes en suivant les courses sur ce post
https://www.franceslotforum.com/forum/the-vallow-springs-international-raceway-2024-championship-1535841.html?page=1#_msg17915341

Répondre

Surveiller Imprimer