New Sideways


Message

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 28 octobre 2016 à 12h17


Top belle la BMW

Carrera = le coté obscure

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : dimanche 30 octobre 2016 à 22h23


Sideways Stratos Gr5 1st official victory -
Friday night Franco Mufalli won the Group 5 Open race at Cilavegna Slot Club in Italy driving the model still At prototype stage, confirming high performance level already showed during pre production tests. Welcome Stratos !

sp-collectable.com

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : dimanche 30 octobre 2016 à 22h29


Premier test lambo ... beaucoup d'humidité sur la piste



Configuration paca ca envoie du lourd

sp-collectable.com

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : lundi 5 décembre 2016 à 19h56


http://www.italiaslot.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4162
La première GT européenne Sideways

latéralement Si les locaux sont ceux - ci, "accueillir la série GT de Sideways!"

plus ...

Cette ligne ... Quelle voiture ... Un nouveau projet Sideways qui vient rapidement à la vie.
Une grande attention aux détails et la forme, ce GT est conçu pour le monde des compétitions. Vous pouvez dire par les nombreux détails de construction et en particulier le châssis.



La piste de ce modèle est important: bien-65mm. L'empattement est de 84mm alors que le pick - up que vous obtenez à 100mm. La longueur sans tenir compte de l'aile est 144mm. 36mm Hauteur avec Offet 0,5. Poids total 80 grammes. Le poids corporel de 19,5 grammes. qui arrive à 16 gr. Lexan interne.

Le point culminant de ce modèle est sûr d'être le cadre. De nombreuses possibilités de réglage: support moteur 3, 4 ou 6 attaques. Réglage de la garniture avant et la hauteur du corps. raideur réglable en deux points prédéfinis du châssis.


Ce sont les quatre tasses qui servent à rigidifier le châssis.



Ce premier modèle GT sera équipé de composants dédiés.
produire Sideways essieux, jantes, inserts, pneus et pick - up.


La configuration boîte de stockage fournit le moteur de montage OFFSET AW 1,0 mm avec des roues 17.3 à l'arrière et 17 avant.
Sous le fond de l'emballage , il y aura des pièces pour faire varier le support de déviation du moteur à 0,5 et 0.

La curiosité de l' essayer sur la piste n'a pas retenu de me le configurer selon le OUVRIR règlement GT3, la catégorie dans laquelle se joindra sera bientôt en vente.

Support moteur OFFSET 0,5 mm, moteur Sprinter junior, roues de diamètre 16,5, suspension arrière, rapport 12/26 et du corps avec Lexan intérieur.


Une bombe! Sans trop d'ajustements après quelques tours le chronomètre a marqué le temps en ligne avec les meilleurs concurrents de la catégorie.

Comme je l' ai fait pour la Corvette C7R le NSR, je les raffine dans la préparation de ce prototype directement dans la course, le long du chemin d' informer les différents réglages et son comportement sur la piste.

Giacomo

http://www.slotcar-today.com/en/notices/2016/12/lamborghini-huracan-gt3-preview-sideways-5929.php

http://www.letratslot.com/sideways-chassis-lamborghini-gt3-huracan

sp-collectable.com

Message

LaurenRalph
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 5 décembre 2016 à 20h19


Une sublime nouveauté
Elle arrive quand et y aura t'il la noire Mat comme pour la Lancia Stratos car elle magnifique

Message

Marcury
Visiteur


Date du message : lundi 5 décembre 2016 à 21h17


Une voiture impressionnante

Par contre la lecture en italien (que je n'ai jamais appris) m'a fait moins mal à la tête que la traduction française.

Jamais trop vite, juste à fond...

Mes voitures

Message

fdep17
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 5 décembre 2016 à 21h37


Marcury a écrit :
Une voiture impressionnante

Par contre la lecture en italien (que je n'ai jamais appris) m'a fait moins mal à la tête que la traduction française.

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 5 décembre 2016 à 21h53


ou je vais mettre la puce OXYGEN dans cette voiture

la chicane mobile

Message

Marcury
Visiteur


Date du message : lundi 5 décembre 2016 à 21h58


A la place du mort

Jamais trop vite, juste à fond...

Mes voitures

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 6 décembre 2016 à 18h00


Superbe bête!
Et moi aussi je ne me lasse pas des traducteurs automatiques…

Message

legaragedu59
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 6 décembre 2016 à 18h21


Pauvre aileron

And The Winner Is ..... Me!

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 6 décembre 2016 à 18h42


legaragedu59 a écrit :
Pauvre aileron

dur car dès que celui-ci va être cassé cet à dire très vite on ne va plus savoir ou est le devant de l'arrière

la chicane mobile

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : mardi 6 décembre 2016 à 18h50


pour le moment après plus de 30 heures de test moteurs et comparaisons fait par chris et divers pilotes l’aileron est toujours en place.

sp-collectable.com

Message

legaragedu59
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 6 décembre 2016 à 19h22


fs83 a écrit :
pour le moment après plus de 30 heures de test moteurs et comparaisons fait par chris et divers pilotes l’aileron est toujours en place.

Oui, mais vous êtes des pilotes, pas moi. La preuve, j'arrive à mettre ma NSU BRM sur le toit.

And The Winner Is ..... Me!

Message

legaragedu59
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 6 décembre 2016 à 19h24


BQT a écrit :
legaragedu59 a écrit :
Pauvre aileron

dur car dès que celui-ci va être cassé cet à dire très vite on ne va plus savoir ou est le devant de l'arrière

Il faudra juste regarder dans le même sens que le pilote.

And The Winner Is ..... Me!

Message modifié le mardi 6 décembre 2016 à 19h32 par legaragedu59

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : mardi 6 décembre 2016 à 19h39


je crois que tu as un voltage trop fort.
pour la Lambo faudra le faire exprès elle est conçue pour pas sortir ...............
un moteur pour les petits circuit familiaux et qui pourra donné toute sa puissance sur les grandes pistes.il faudra juste respecter les consignes fabricants.

sp-collectable.com

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : mardi 6 décembre 2016 à 19h44


BQT a écrit :
legaragedu59 a écrit :
Pauvre aileron

dur car dès que celui-ci va être cassé cet à dire très vite on ne va plus savoir ou est le devant de l'arrière

regarde bien la voiture si tu vois un arrière plongeant ou une vitre je te conseille http://www.afflelou.com/Tchin-Tchin-special-fetes.html?&esvt=114-GOOGb13114&esvq=offre%20tchin%20tchin&esvadt=999999-4178-470-1&esvcrea=160057992192&esvplace=&esvd=c&esvaid=50051&gclid=CPqlgaWc4NACFda4GwodDRMBmg

sp-collectable.com

Message modifié le mardi 6 décembre 2016 à 19h46 par fs83

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : mardi 13 décembre 2016 à 22h53


Disponible dès demain :




sp-collectable.com

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 14 décembre 2016 à 10h26


trop belle cette Porsche

la chicane mobile

Message

legaragedu59
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 14 décembre 2016 à 10h29


au niveau du prix.

And The Winner Is ..... Me!

Surveiller Imprimer