Liste des messages de tintin


244 messages trouvés pour tintin

Message

tintin

Voir plus


Date du message : mercredi 31 août 2016 à 18h14


pour mr teulbard y'a pas a t'enerver c'est juste un excès de courant du a un court circuit ou autre !! comme je te l'ai di tu prends les references du transistor et du ci regulateur apres tu change et ca marchera ( en prevision tu prends 2 de chaque) exemple chez selectronique les regul sont vendus par deux de plus tu teste celle en panne ( mesurer la tension de sortie et voir si elle debite avec un grosse ampoule phare voiture avec 2 fils soudes) comme ca on verra et qui dit que ce n'est pas la meme panne d'où une commande groupée et 2 reparatio qd tu auras le temps bon courage tres cordialement

Message

tintin

Voir plus


Date du message : samedi 3 septembre 2016 à 08h56


splendide ce modele mythique et tres pro ce fameux kit ancien bravo!

Message

tintin

Voir plus


Date du message : lundi 5 septembre 2016 à 09h50


salut !! vraiment superbe avec le vernis ca rends tres bien j'adore !! belle realisation!

Message

tintin

Voir plus


Date du message : mardi 6 septembre 2016 à 19h22


salut on ne pourrait pas avoir qqs photo de la piste polistil des fois! merci bonne soirée

Message

tintin

Voir plus


Date du message : samedi 10 septembre 2016 à 09h46


bonjour a tous, en possession d'un pont ninco pour la detection et compte tour, vitesse , etc je n'ai pas encore eu le temps de l'installer ,; mais pour avor tenté de l'essayer une fois je me suis rendu compte que ce n'était pas aussi simple! pour ceux qui en possédent , vous serait il possible de nous faire un fiche technique pour etablir la méthode de mise en service et de reglage ( il me semble qu'il y a plusieurs choix de programmation) merci d'avance ce" tuto " devrait étre utile à plus d'un néophite !!!merci pour vos explications et photos ! tres cordialement ! bonne journée

Message

tintin

Voir plus


Date du message : jeudi 15 septembre 2016 à 00h50


bonsoir pareil ninco pour la grande qualité et les voitures sont agréables a conduire! donne nous des photos et nouvelles surtout

Message

tintin

Voir plus


Date du message : jeudi 15 septembre 2016 à 09h15


écoute la proposition tres sympa d'aller voir en club si tu as la chance d'en avoir un tout proche ....vois et essayes c'est un bon moyen de se faire une idée de s'impregner des méthodes et des différentes " marques"!!! pour avoir fait seul le choix de polistil , si j'avais eu l'occasion de rencontrer avant le club de cambrai ca m'aurait bien faciliter la tache et j'aurai fait mieux beaucoup mieux puisque j'ai fait qqs erreurs a corriger aujourdhui ! bonne continuaztion!

Message

tintin

Voir plus


Date du message : jeudi 15 septembre 2016 à 09h21


bravo c'est magnifique j'aime beaucoup!

Message

tintin

Voir plus


Date du message : vendredi 16 septembre 2016 à 09h03


salut brifou , d'abord un excellent anniversaire, ensuite j'ai tjs en téte ces roues de mini mais bon pas eu trop le temps de m'en occuper je m'en occupe debut octobre apres mes vacances! glop!!! j'ai js ton mail je vais essayer d'y penser quoique ce ne soit pas pressant !!! tres cordialement tintin et tu nous fera une photo du gateau ! a +

Message

tintin

Voir plus


Date du message : dimanche 9 octobre 2016 à 18h41


vraiment bravo! si j'ai bien tout compris tu fis tout piste et toute ta déco avec du polystiréne extrudé ??? le résultat est tres impressionnant encore bravo

Message

tintin

Voir plus


Date du message : samedi 22 octobre 2016 à 09h54


tres reussi ton projet ! je le trouve tres chouette et tres bien décoré : un grand bravo jesais le temps a y passer et j'ai a nouveau a remodeler le mien demain ! bravo

Message

tintin

Voir plus


Date du message : lundi 24 octobre 2016 à 09h12


bravo c'est tres joli ! ca avance bien ! j'ai moi aussi a refaire le mien ca va venir progressivement ! je vois tu as du t'inspirer de carrerafun.de pour certains elements en carton ! felicitation pour ce beau travail !

Message

tintin

Voir plus


Date du message : mardi 25 octobre 2016 à 11h21


salut juste une question : tu imprimmes toi méme d'apres une imprimante perso ou d'apres une imprimante d'une société de service? J'envisage d'en acheter une d'imprimante personnelle plutôt une epson a jet d'encre justement pour changer les cartouches par couleur !!! vos avis et conseils sur ce choix d'imprimante sont les bienvenus ! merci d'avance

Message

tintin

Voir plus


Date du message : dimanche 30 octobre 2016 à 09h09


LittleBen bonjour je trouve ton circuit en photo vraiment tres chouette ! resterait a faire qqs deco mais c'est un bon départ tres reussi ! bravo

Message

tintin

Voir plus


Date du message : dimanche 30 octobre 2016 à 10h03


bonjour j'ai peut etre ton bonheur c'est a dire un coffret carrera go 'occasion! l'an dernier pour noel j'ai fait a mes 2 petits voisins une magnifique piste scalextrique sur support bois tout décoré et eclairé! or leur pére avait un gros circuit carrera go qu'il doit toujours avoir! come je dois le voir cette semaine , je peux lui en parler et te mettre en relation avec lui ca te ferait deja une base avec la possibilité de completer par de multiples accessoires carrera go ! a toi de voir et de me dire , je ne pense pas qu'il l'ai vendu voila! tu peux me contacter en mp et voici le lien de leur nouvelle piste :
https://www.franceslotforum.com/forum/messages.html?idsujet=1525595&pgi=3#is-page

Message

tintin

Voir plus


Date du message : dimanche 30 octobre 2016 à 10h06


sinon le lien est dans la rubrique :
- piste plastique
titre :pprojet pour 2 gamins a noel c'est parti!

page 4

Message

tintin

Voir plus


Date du message : mercredi 2 novembre 2016 à 08h49


bravo tres beau boulot de pro ! comment as tu fait les barrieres et " grillage" en tube alu ? quel fil?

Message

tintin

Voir plus


Date du message : mercredi 2 novembre 2016 à 08h55


bonjour laisse comme ca ! attention je l'ai fait sur les 2 poignées du projet pour 2 gamins de l'an dernier et ca m'a causé pas mal de soucis! j'ai d'ailleyurs longtemps chercher d'où venait le pbm! c'était ca laisse comme ca! le fil interieur relié par le rivet interieur remplacé empeche la gachette de revenir a fond puis, les soudures et le gros fil cassent lorsque l'on manipule la poignée ! j'ai du racheter 2 poignées et j'ai failli raté le cadeau de noel pour ca ! c'est plus de souci a venir crois moi

Message

tintin

Voir plus


Date du message : jeudi 3 novembre 2016 à 10h11


bonjour il suffisait de changer de prise jack ! un conseil: ne remplace pas le " petit fil " qui va du rivet laiton interieur a la partie mobile de la gachette ! car a moins d'avoir du fil 1.5 ou 2.5mm2 tres tres souple ( pour appareil de mesure ) la grosseur va empecher la gachette de revenir a fond de plus fait des soudures apres avoir bien decaper et surtout tres fines ! bon courage prudence!

Message

tintin

Voir plus


Date du message : samedi 5 novembre 2016 à 09h34


salut a tous! j'avais pas pensé a la tresse a dessouder! ce pépéplus regorge de bons conseils et de bonne idées ! vite des photos et source pour ce cable silicone bon we a tous!

Surveiller Imprimer