Liste des messages de la-tole


186 messages trouvés pour la-tole

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : lundi 13 février 2017 à 19h33


Lol oui bison mais l iPhone écrit ce qu il veut....

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : dimanche 19 février 2017 à 10h02


Tien te voilà ici toi.
Moi j aime bien cette auto pour l avoir vu en vrai. Vivement le week prochain pour vérifier que je reste bien devant

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : dimanche 19 février 2017 à 20h18


Mon souci était le suivant:
Sur la notice ils nous expliquent comment régler les 8 interrupteurs numérotés de 1 à 8.
Mais sur la spc2 il n y en a que 6 et numéroté de 1a 4 et 1et 2. Il nous faut donc trouver la position adéquate. Je prendrai une photo des que possible de ma cartouche qui fonctionne.

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : lundi 20 février 2017 à 07h25


J'espère que tu as prévu de la place pour tes bordures sinon tu va tous recommencer

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : lundi 20 février 2017 à 19h40


Oui ç est normal . si ta CU donne que 6v ta poignée te fournira pas le reste....
Moi du coup je met la CU a fond et règle avec ma poignée ce que j ai besoin.

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : dimanche 12 mars 2017 à 10h43


Ç est faux.... je n est jamais vu un carrossier bruyant

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : dimanche 12 mars 2017 à 21h01


Salut à tous
Mardi 20 mars je serai en formation pour le boulot à Thionville. Je dort donc à l hôtel le soir . Y a til un club où je puisse aller faire un saut afin de faire de nouvelle rencontre autour d une piste

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : lundi 13 mars 2017 à 22h44


Rien ? Ç est le lundi 20 mars ....
Tampis je resterai à l hôtel....

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : mardi 14 mars 2017 à 06h28


Merci de ta réponse Alex

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : mardi 14 mars 2017 à 20h54


Tampis j'irai au cinéma lol

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : mercredi 15 mars 2017 à 07h15


J ai commencé par acheter une parma puis quelque mois après j ai voulu du réglage donc j ai acheter une ds racing pm contrôler. Elle ma fait plus d un ans jusqu à ce que j essaye une Slot it spc2. Donc si tu fais le compte ca chiffre vite et jai pas osé prendre la Slot it tous de suite de peur que ce soit une usine à gaz ,mais ça m'aurait coûté moin cher si j avais pris la Slot it des le début.

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : vendredi 17 mars 2017 à 07h09


Wahou ca fait rêver...

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : mardi 21 mars 2017 à 22h32


Bonjour à tous mon père m'a soumis l idée de faire la parti surélevé de notre carrera avec du plexi pour la visibilité et l esthétique( peut être).
Je vien de voir sur fb mr Slot car qui a fabriqué un grand looping comme ca. Donc ç est possible.
Bref je vois pas pourquoi ca marcherai pas . Quelqu'un a t il déjà defoncé dans du plexi ?
La fraise a bois pourrait elle supporter selon vous?

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : mardi 21 mars 2017 à 23h00


Le polycarbonate n a pa sur l air fastoche a trouver ... merci de ta reponse

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : lundi 10 avril 2017 à 22h46


Porsche gt2 proslot?

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : dimanche 13 août 2017 à 15h29


Simple , efficace et voyante à la fois , j aime bien.....

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : dimanche 20 août 2017 à 21h49


Bienvenu sur le forum!!!!
Sache qu il y a un club sur reims tu pourra le trouver via fb . Le champagne circuit 24 nous organisons de temps à autre quelques animations avec notre piste carrera 6 voies . Passez nous faire un coucou à l occasion

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : dimanche 1 octobre 2017 à 16h16


Tu t embête bien je trouve y'a plus simple . Mon collègue qui touche un peu en électricité ma modifié ma CU en y ajoutant un boîtier avec deux puces dedans.
Pour faire simple en digital tu encode ta puce qui est dans ta voiture par rapport à ta poignée , (la commande fait poignée vers puce vers moteur) et en analogique tu encode ta puce qui est dans le boîtier externe et du coup tu as ton courant dans le rail comme en digital , (la commande fait poigne vers puce vers rail et vers moteur). Tu garde ainsi tous les réglage possible de ta CU freins vitesse départ indépendant
Il a fait une vidéo quand on a fait les essais. Ça fonctionne depuis au moins deux ans maintenant.

https://youtu.be/pd0ffiSvW2I

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : dimanche 15 octobre 2017 à 20h42


Bien d’accord avec toi . Mais le tabac c est tabou!!!

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : samedi 9 décembre 2017 à 10h08


Salut les amis !!!!
Je voulais vous mettre en garde pour ne pas faire la meme erreur que moi.

Lors du achat sur le forum j’ai envoyé un chèque au vendeur sans percuter que l adresse est en Belgique. Résultat le vendeur dépose le chèque à sa banque et d entrée de jeux il a pris 20 euros de frais. Déjà ça commence mal. En suite il ont expliqué que le chèque repart en France pour revenir ensuite sur son compte. Délai entre 10 et 15 jours.
Le chèque est parti le 16/11 de chez moi arrivé le 21/11 chez le vendeur et déposé dans la foulée à sa banque.
Le 29/11 il a été débité sur mon compte et à ce jour le 9/12 toujours pas sur celui du vendeur .
Pour les banques tout est normal nous sommes dans les délais.
Donc si vous voulez pas être comme moi sans voitures est pieces le jour de la course ou comme le vendeur avec 20 euros de moin sur un prix déjà canon,
Procéder par virement .
Il faut être pris pour être appris

Surveiller Imprimer