Liste des messages de taz35


69 messages trouvés pour taz35

Message

taz35

Voir plus


Date du message : jeudi 28 décembre 2017 à 12h12


bandit78500 a écrit :
generation60 a écrit :

xxx

moi cette piste me plait bien, peut être revoir la courbe d'entrée de ligne droite à savoir faire une courbe plus rapide, mais si tu regardes bien si tu aménages une pit lane déjà cela casse le vue de la simple ligne droite, derrière tout cela tu aménages un paddocks avec des camions/mécanos/stands ben tu peu avoir un truc sympa.

après tout cela est une affaire de goûts et couleurs.

Salut,

As-tu la liste des rails utilisés afin que je puisse le reproduire sous mon logiciel (surtout les différents virage) ?

Merci

Message

taz35

Voir plus


Date du message : jeudi 28 décembre 2017 à 13h25


generation60 a écrit :

xxx

tu te retrouve avec un immense bout droit, que tu vas rendre pas si évident avec des bosses et des trous, tu peux même et je te le conseille, faire tes bosses avec une inclinaison latérale.
je ne sais pas dans quel sens tu tournes, mais ce qui est sympa, c'est d'avoir le virage pas trop serré en accélération ou décélération, avec une inclinason pour passer en décélération élevée ou la rendre obligatoire en inclinant un poil en négatif.

95% des personnes qui élaborent un circuit pensent que ce ne doit être que des droites suivies de courbes. c'est bien dommage,

Oups erreur de citation
C'était pour Génération60 ... merci quand même Bandit78500

Message

taz35

Voir plus


Date du message : jeudi 28 décembre 2017 à 14h23


generation60 a écrit :

Hello,
si tu as la licence, je t'envoie directement le .trk

Amicalement

Didier

Salut,
J'ai la licence pour Autorennbahnplaner
Merci
Vincent

Message

taz35

Voir plus


Date du message : jeudi 28 décembre 2017 à 19h30


Salut,

Voici ou en est le tracé ce soir :

Merci à Didier pour l'aide. Ne pas hésiter à donner vos avis.

Dans l'idée, la partie droite centrale sera ''montante''. La partie au fond à gauche sera surélevée par rapport au reste de la piste. La piste redescendra après le pont (ligne droite + virage)

Je sais que Benoît était intéressé par cette base pour proposer également quelque chose

@+

Message

taz35

Voir plus


Date du message : jeudi 28 décembre 2017 à 22h14


generation60 a écrit :

Hello,

deux questions,
tu tournes dans quel sens
comptes-tu monter ton circuit en Digital uniquement ?

je regardes pour changer un truc.....

Je tournes dans le sens horaire.
Pour la deuxième question, je suis assez néophyte dans le slot ... qu'est ce que cela implique ? Pour l'instant j'ai du digital (changement de voie...)

Message

taz35

Voir plus


Date du message : vendredi 29 décembre 2017 à 13h30


Vraiment merci pour les coups de main

Alors voilà ou nous en sommes pour l'instant :

J'ai essayé d'améliorer l'arrivée sur la ligne droite en créant un virage en R3/30°

Message

taz35

Voir plus


Date du message : vendredi 29 décembre 2017 à 17h36


Salut,

Dans un premier temps je laisserais les vibreurs ainsi histoire de retenir les ''départs du c.. des voitures''

Pour le pont je ferais des essais pour savoir ce qui sera le mieux car c'est vrai que sur papier on ne se rend pas forcément compte.

@+

Message

taz35

Voir plus


Date du message : samedi 30 décembre 2017 à 21h34


Salut,

J'ai sûrement mal cherché ... mais je n'ai pas trouvé via le moteur de recherche une réponse à mon interrogation (ou utiliser un mauvais mot pour la recherche).

Ma question :

Je suis actuellement sur un projet CARRERA DIGITAL 132. Je compte y inclure une pit-lane.

Comment peut-on agrandir l'espace entre les droites du circuit et la ligne des stand afin d'inclure du décors (comme un muret des stands, le post des directeurs de course ...).

Il me semble que par défaut, la pit lane telle qu'elle est vendue, ''colle" la ligne droite du circuit ...

Je ne sais pas si je suis clair

Merci

Vincent

Message

taz35

Voir plus


Date du message : dimanche 31 décembre 2017 à 00h08


equalimages a écrit :

rallonge avec de la mono voie avec deux virages tu fait un S pareil de l'autre coté, et tu rallonges en conséquence pour palier a l'agrandissement.

Salut,
Mais je n'ai pas trouvé de virage monovoie ?
@+

Message

taz35

Voir plus


Date du message : dimanche 31 décembre 2017 à 00h24


En cherchant un peu mieux je crois que j'ai trouvé la solution

Il y a deux R1/60° qui vont pas aimer ...

Message

taz35

Voir plus


Date du message : dimanche 31 décembre 2017 à 10h35


Salut,

Petit déterrage de post ...

Je suis intéressé par vos réalisations car j’envisage la même chose sur mon projet afin d'avoir un espace pour intégrer des murets de stand.

Il faut donc partir sur du R1/60 ? Une fois coupé dans le sens de la longueur, vous redécoupé une fois dans le sens de la largeur ? (donc également les rails) ?

Merci

Vincent

Message

taz35

Voir plus


Date du message : dimanche 31 décembre 2017 à 12h38


equalimages a écrit :

non, tu coupe au centre pour séparer les deux voies, et tu as juste a les raccorder bout a bout comme deux mono voie classique. comme si tu faisais ton S avec de la double voie.

Oki. Merci je vais regarder ça

Message

taz35

Voir plus


Date du message : mardi 2 janvier 2018 à 12h29


cousinhub88 a écrit :

alors moi j'ai pris un r1, je l'ai découpé le long des traits blancs, puis j'ai mis un morceau vers la droite et un morceau vers la gauche pour faire un s et ça marche super bien.

Salut,

R1/60 ou R1/30 ? Quel est le mieux ?

@+

Message

taz35

Voir plus


Date du message : mardi 2 janvier 2018 à 14h55


cousinhub88 a écrit :
taz35 a écrit :
cousinhub88 a écrit :

alors moi j'ai pris un r1, je l'ai découpé le long des traits blancs, puis j'ai mis un morceau vers la droite et un morceau vers la gauche pour faire un s et ça marche super bien.

Salut,

R1/60 ou R1/30 ? Quel est le mieux ?

@+


tu as raison de préciser, en fait c'était su 1/30, ce qui fait un rayon plus court. Après tout dépend de la place. En utilisant un 1/30 je pouvais mettre au milieu les murets avec toit, mais je ne me souviens plus de la marque.

Merci

Message

taz35

Voir plus


Date du message : mardi 2 janvier 2018 à 19h32


Salut,

Bon il faut reprendre les plans ... j'ai oublié de tenir compte de la pente du toit dans la surface disponible ...

Je suis donc sur une surface de 6m * 3m

Je vais essayer de faire un tracé en m'inspirant de ce qui a été fait précédemment ...

Je suis toujours preneur de vos idées

@+

Message

taz35

Voir plus


Date du message : mardi 2 janvier 2018 à 21h21


Celui-ci devrait passer. J'ai raccourci l'ensemble.

En noir la zone accessible pour le ramassage. Je gagne de l'espace en prolongeant la piste sous la sous pente à droite, en supprimant une zone de ramassage mais elle sera accessible par le bas.

Dans cette configuration la piste fait 26,74m.

Message

taz35

Voir plus


Date du message : vendredi 5 janvier 2018 à 12h49


Salut,

Pit-lane arrivée à la maison ... commande de 5 monovoies supplémentaires afin d'agrandir les stands (4) et 1 pour découpe ... je vais attaquer du R1/30 à la Dremel

@+

Message

taz35

Voir plus


Date du message : jeudi 18 janvier 2018 à 16h59


Salut à tous,

Un peu pris par le travail en ce début d'année ... donc pas beaucoup eu le temps de me replonger sur le tracé.

Voici ou j'en suis, merci à LittleBen pour avoir retouché le plan.

J'aime beaucoup le principe du double stand qui verra sûrement le jour mais plus tard ... nous allons déjà nous lancer dans le projet de la piste principale

@+

Message

taz35

Voir plus


Date du message : jeudi 18 janvier 2018 à 20h33


DART1973 a écrit :

ce qui est dommage c 'est cette grande place perdue au milieu
si tu inverses la grande courbe jaune avec l ' épingle 3 plaques rouge la place perdu est comblée
le pont est au milieu de la petite ligne droite et tu gagnes en visibilité sur la partie 3 plaques mauves et ce qui suit jaune rouge bleu bleu bleu

Salut,

Quelque chose comme ça :

Message

taz35

Voir plus


Date du message : dimanche 28 janvier 2018 à 15h58


Salut,

Deux propositions de LittleBen suite à la suggestion de DART1973 :


Mais au final je crois que je préfères ce tracé :

Comme dit Didier, je vais plus axer sur le décors

@+

Surveiller Imprimer