Liste des messages de Adonf26


54 messages trouvés pour Adonf26

Message

Adonf26

Voir plus


Date du message : vendredi 20 avril 2018 à 23h00


Bonsoir à tous,

Après quelques années loin de l'univers du Slot c'est avec un immense plaisir que je me suis replonger dans cette discipline qui a bercé mon enfance... (le mec il dit ça il a 26 piges lol !! )

A l'époque mon petit circuit Ninco Karting... et maintenant envie d'évoluer.
Quelques bolides dans ma collection qui ne demande qu'à tourner (vivement une salle dédiée pour pouvoir monter une piste digne de ce nom)

Au plaisir d'échanger avec d'autres passionnés...

PS: Je suis de la Drôme.

Vivien

Message

Adonf26

Voir plus


Date du message : samedi 21 avril 2018 à 03h07


Bonjour à tous amis slotteurs...

Me relançant petit à petit dans l'univers du slot j'aurais besoin de quelques conseils. Je "squatte" actuellement et pour quelques jours une chambre d'amis inutilisée qui m'a permis de remonter un circuit 2 voies que je trouve déjà sympatoche... Malheureusement ça reste du démontable !

Pour profiter au maximum du temps tolérer par madame pour ce squatte... je souhaiterai "améliorer" ce tracé Ninco que j'ai monter jusqu'à présent.

Pouvez-vous me donner votre ressenti ? Les voies malgré le pont ne font pas distance égale... (petit hic)

PS: Je n'ai pas plus de places que le tracé... je suis déjà collé au mur !! lol

Merci à tous,

Bonne journée,

Message

Adonf26

Voir plus


Date du message : lundi 23 avril 2018 à 16h09


Magnifique !! Good job
J'ai un faible pour l'esthétique des Karts même si beaucoup aiment pas la conduite... !

Il s'agit de quelle marque initiale ?

Message

Date du message : lundi 23 avril 2018 à 16h23


Bonjour amis Slotteurs !

J'ai dans mon "paddock" une nouvelle entrante... la NSR 0037AW ASV GT3 avec tout d'origine...
- moteur : King EVO 21 qui a 21400 rpm @ 12 Volts 322 gr/cm

Première opération enlever l'aimant ok... et c'est un beau bébé niveau chrono ! Il s'agit tel qu'elle de la plus rapide de ma petite collection.
Pouvez-vous me dire comment la booster pour la rendre plus performante ?
Je ne cherche pas a jouer sur la puissance (déjà énorme comparé à la petite taille de mon circuit) mais plutôt sur l'accroche (pneus? lests?)

D'ailleurs à la différence de mes Ninco qui ne dépose pas de "gomme" sur mes bordures blanche et rouge... la NSR elle en laisse... C'est plutôt bon signe ? lol

Et je veux pas me faire lincher car c'est un sujet surement déjà abordé mais... comment vous faites votre rodage avec vos nouvelles voitures ?

Bonne journée à tous.

Vivien

Tant que ça passe... c'est qu'on est large !!

Message

Adonf26

Voir plus


Date du message : lundi 23 avril 2018 à 20h48


Super ça change des traditionnels... je serais bien motivé pour m'en personnaliser un également "red bull" mais je manque de créativité.

Qu'as tu utilisé pour la déco ? Stickers & peintures ?

Ca doit nécessité quelques longues heures de travail mais le résultat est très réussie.

Bonne soirée !!

Message

Date du message : mercredi 25 avril 2018 à 01h59


Merci pour vos retours...

Je vais dans un premier temps modifier les pneus AR.... acheter des vis métriques... Pour la partie chassis il me vaut la visser ou la laisser flex comme en sortie de boites ?

Bonne soirée,

Message

Adonf26

Voir plus


Date du message : mercredi 25 avril 2018 à 21h02


Je fais remonter des oubliettes... lol !! J'aime beaucoup ce décor... je viens de relire depuis le début et c'est ce qu'on appelle un circuit avec de la vie... multiple et multiple rebondissement au moment de la création. Petite question qui me taraude, comment as-tu fais les pneus que tu avais mis sur la première piste ?

Message

Adonf26

Voir plus


Date du message : mercredi 25 avril 2018 à 23h08


Oui en effet sur la première version du circuit

Message

Adonf26

Voir plus


Date du message : jeudi 26 avril 2018 à 02h36


Petite piste très sympa est bien optimisé je trouve vu l'espace disponible. D'ailleurs qu'as-tu utilisé pour faire ta partie surélevé ? Tasseaux en bois avec planche dessus ?

Message

Adonf26

Voir plus


Date du message : dimanche 29 avril 2018 à 13h58


Bonjour amis slotteurs !!

Nouveau sur le forum j'ai une question qui me taraude l'esprit... je n'arrive pas à trouver la boite des messages privés.

Pouvez-vous m'indiquer comment on y accède ?

J'me sent bête... lol

Bon dimanche à tous et bon slot !

Message

Adonf26

Voir plus


Date du message : dimanche 29 avril 2018 à 14h45


Bonjour à tous

Petit partage de mes bébés ^^

J'avoue que j'ai un petit faible pour les karts Ninco... peut-être que je testerai les Scalex à l'occasion.

Bonne journée à tous et bon dimanche !

Message

Adonf26

Voir plus


Date du message : dimanche 29 avril 2018 à 14h46


Merci beaucoup

D'habitude sur la plupart des forums il y a une boite directement sur la page c'est encore plus simple ! Parfait...

Au plaisir,

Message

Adonf26

Voir plus


Date du message : dimanche 29 avril 2018 à 15h13


En effet !! C'est top

Message

Adonf26

Voir plus


Date du message : lundi 30 avril 2018 à 00h46


Bonsoir à tous !! :)

Petite occupation du dimanche et surtout... après un petit Buffalo ce soir en famille, récupération des petits drapeaux Américains qu'ils mettent sur les burgers ! (lol)

Mon objectif était de créer un stand et finalement au vu de la largeur... ça c'est transformé en stand avec partie surélevé pour ma piste Ninco.
J'ai donc utilisé une planche de carton plume de 5mm, un bon cutter, de la colle... et maintenant je vais passer à l'étape peinture !
Ci-joint un aperçu.


N'ayant pas encore d'idée de thème déco concernant mon circuit je pense travailler sur une peinture très "sobre" ainsi que sur des décalques de pub autour du sport auto mais assez moderne (pas envie d'avoir tout à reprendre après)

Ensuite je pense essayer de faire toujours en carton plume des versions plus élaboré un peu comme j'ai pu voir sur le forum avec possibilité par exemple d'assembler 2 stand + tour de contrôle + tribune... j'essaierai de bosser là dessus éléments par éléments.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!

Toujours à donf !

Message

Adonf26

Voir plus


Date du message : lundi 30 avril 2018 à 00h58


Magnifique !! Je commence tout juste à me lancer avec le carton plume. Je serais bien partant également Sergio pour les plans. Au plaisir,

Message

Adonf26

Voir plus


Date du message : lundi 30 avril 2018 à 02h20


J'avais pas pensé à cet aspect là en effet... j'vous direz à la longue mais je pense qu'avec une piste 2 voies ça devrait le faire. Le fait d'avoir mis du 5mm d'épaisseur ça "paraît" costaud !

Message

Adonf26

Voir plus


Date du message : lundi 30 avril 2018 à 18h53


La piste à l'air immense ! Ca fais envie. Les stands de la première photo c'est du "fait maison" ? ^^

Message

Adonf26

Voir plus


Date du message : mardi 1 mai 2018 à 17h04


Bonjour à tous !!

Alors que je me remet tout juste au slot et que je profitais de ce 1er mai pour faire mumuse en famille avec mes bolides, j'ai ma poignée Ninco Tron qui m'a planté...
J'vous fais le topo: - sans toucher la poignée quand je pose la voiture sur la piste ou elle est branché ça envoie "plein gaz" !

Savez-vous d'ou ça peut venir ?

Sinon j'aimerai acheter une bonne poignée mais n'ayant pas d'alimentation variable sur mon circuit j'aimais bien le concept de pouvoir régler légèrement l'intensité avec la TRON...

Merci d'avance

Message

Adonf26

Voir plus


Date du message : mardi 1 mai 2018 à 19h36


Merci Gilou En effet le premier switch fait ça... mais malheureusement j'avais testé dans les 2 cas... ça faisait ça !

J'ai eu le fin mot de l'histoire quand ça a commencé a sentir le cramé...

GAME OVER !

Vous conseillez quoi sinon vous comme poignée ? lol

Message

Adonf26

Voir plus


Date du message : mardi 1 mai 2018 à 23h14


Ah bien pourquoi pas du coup ?! Je peux être intéressé

Surveiller Imprimer