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Tu n'es pas obligé de le suivre
Je ne casse personne, j'argumente
Ne verni pas tes pneus
Si tu fais cela dans 1 an il seront dur comme du beton
Lest... Pas besoin normalement ce modèle est équilibré mais si tu a l'habitude il faut bien le placer (centre de préférence)
Train avant a règler comme 3G76
Jante , pas d'avis , j'utilise les GT3 NSR uniquement pour les courses et les règlements imposent toujours du 17
Un guide NSR avec lame avant plus longue te permettra de passer plus vite en virage
Une petite rondelle entre le guide et le support de guide garantira un meilleur appui du guide sur le rail
Vis métrique pour avoir des réglages symétrique (difficile avec les vis d'origine)
Une goutte de neoprène sur le palier arrière entre le palier et le support moteur fera pas de mal (dans le temps les paliers bougent et tuent la couronne)
Fixer le moteur par au moins 1 vis au support moteur (pas de vis sur les dernière NSR)
Fixer avec la vis fournie le U du guide pour avoir du débattement mais pas trop (pas bloqué)
Le chassis sur cette voiture est assé souple. Ne serre pas la carro au chassis , laisse le flotter
Le support moteur doit flotter par rapport au chassis mais très faiblement
Le pneus avant d'origine demande a perdre de l'épaisseur car même en réglant le train avant au petit oignon si la carro est devissée , elle fini par frotter
Tu peux monter tes jantes avant avec les pneus sur l'ar , papier de verre sous les roues , tu accélères et tu diminus l'épaisseur des pneus (moi je fais au tour a pneus)
Tresse d'origine a virer et mettre des MB slot souple ou des NSR / SLOT IT / SIDEWAYS / JP SLOT racing ( plus fine). Elles sont trop épaisse et rigide
Après perso , je préfère un moteur baby king avec un rapport de transmission plus long
Ca donne du frein et plus de vitesse de point. Ca calme aussi la voiture (tu bouffes moins la transmission et les pneus)
Pneus Gris NSR super aussi sur Ninco ou Carrera (pas essayer sur piste scalex). A éviter sur piste bois