Karting Monster


Message

exciterdm
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 2 avril 2018 à 21h01


Et voilà mon petit dernier ( j'ai encore quelques petits détails à améliorer ) .

Quelques photos un peu plus grosses

[img]http://www.scalextric.com/_images/assets/news/detailed/Cat50cover.jpg[img/]

Message

jackbarteam
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 2 avril 2018 à 22h06


Beau travail, j'ai un petit faible pour le kart, dommage juste pour la couleur du pot, sur une kart dans la vrai vie c'est noir ou acier.

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 3 avril 2018 à 07h24


Hello,
Très ...bien réalisé.

Amicalement

Didier

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message

Adonf26
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 23 avril 2018 à 16h09


Magnifique !! Good job
J'ai un faible pour l'esthétique des Karts même si beaucoup aiment pas la conduite... !

Il s'agit de quelle marque initiale ?

Message

exciterdm
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 23 avril 2018 à 20h12


Ninco , après en terme de jeux c'est propre à chacun . Sans aimant avec des pneus Ultimat perso je m'éclate .

[img]http://www.scalextric.com/_images/assets/news/detailed/Cat50cover.jpg[img/]

Message

Adonf26
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 23 avril 2018 à 20h48


Super ça change des traditionnels... je serais bien motivé pour m'en personnaliser un également "red bull" mais je manque de créativité.

Qu'as tu utilisé pour la déco ? Stickers & peintures ?

Ca doit nécessité quelques longues heures de travail mais le résultat est très réussie.

Bonne soirée !!

Message

exciterdm
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 23 avril 2018 à 21h03


Ça dépend des décisions et du nombre de détails que tu souhaites. Pour les décalco il y a des sites qui en vendent , moi je les prends sur Spot Model un site anglais . Là je suis en train d'en finir deux et ce sont mes mes préférés. Pour la peinture , le top c'est Tamiya acrylique.

[img]http://www.scalextric.com/_images/assets/news/detailed/Cat50cover.jpg[img/]

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 24 avril 2018 à 07h39


Hello,

Profitez, pour ma part, pauvre Suisse, c'est terminé, les bombes Tamiya sont désormais interdites à la vente, comme les colis sont ouverts en douane, se fournir en Belgique ou en France c'est terminé.
Merci les nouvelles lois anti pollution, le nouveau produit Tamiya pour les vieux décalques, celui qui fait office de remplacement pour la colle, pas même passé la rampe, introuvable chez nous.

les produits Aéro-Color qui marchent bien, terminé, il faut qu'ils soient soluble uniquement à l'eau. je vous dis pas les aérographes pullulent sur le marché de l'occasion.

J'ai un compte professionnel chez un fournisseur depuis plus de 30 années, il a été changé en compte privé, pas assez de mouvements, terminé pour moi, l'étain de carrossier, basse température de fusion, celui en barres, qui va si bien pour souder les éléments en photo découpe. Heureusement que mon dernier Boss est adorable et qu'il a bien voulu me fournir.
J'ai aussi mon entrée chez un électronicien super sympa, mais il m'a déjà prévenu que c'est jusqu'à fin des stocks disponibles, ensuite, terminé. Même pour l'étain de réparation, comme maintenant, plus de plomb.

les heures du maquettisme sont comptées. Les belles viennent de se terminer.

Les carrossiers qui s'installent n'ont déjà plus droit qu'aux teintes entièrement solubles à l'eau, les mono-composant, je vous dis pas comment ils se plaignent de la qualité du travail, sur les ancienne voitures, c'est quasi impossible.
je viens en France bientôt, pas besoin de vous dire ce qu'il y aura dans mon coffre au retour, avec une ou deux maquettes résine.

Amicalement

Didier

P.S.: un petit mot sur les produits de remplacement, un apprêt gris, sur une base issue d'une imprimante 3D, il tient pas, sur une base métal blanc, il faut tellement charger que vaut mieux creuser les détails avant, je vais essayer avec l'aérographe en jouant sur la dilution et en augmentant les couches, mais l'espoir est mince lui.

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message modifié le mardi 24 avril 2018 à 07h46 par generation60

Message

exciterdm
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 24 avril 2018 à 08h56


Et bien , les Suisses ont raison , c'est aux fabricants de s'adapter et de trouver des produits de qualité non polluants. C'est sûr que c'est chiant pour le modelisme mais la cause est juste !

[img]http://www.scalextric.com/_images/assets/news/detailed/Cat50cover.jpg[img/]

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 24 avril 2018 à 09h41


exciterdm a écrit :

Et bien , les Suisses ont raison , c'est aux fabricants de s'adapter et de trouver des produits de qualité non polluants. C'est sûr que c'est chiant pour le modelisme mais la cause est juste !

yep, c'est certain, tu crois que les fabricants s'adaptent comment ? la rentabilité et la raison du plus grand primera toujours, le but est atteint, ta réaction le prouve, mais à l'opposé on va forer en Antarctique pour que tu puisses avoir deux voitures. et on en fabrique à 5000€ pour que certaines familles puissent en avoir 5, on fait des compagnies d'aviation low cost et des voyages en avion à 30€ le billet, pour remplir des trucs de 900 places, mais on s'en fou, tu trouves la démarche valable.

taper pour que les gens applaudissent, mais pas où cela fait mal. Plus de plomb dans l'étain de réparation, alors on fabriques des trucs irréparables, que tu dois changer tous les 3 ans, mais une fois encore, toujours quelqu'un pour trouver la cause juste.

La combine du gros titre pour faire passer les gribouillis marche très bien, malheureusement, tu en es la preuve écrite.

Amicalement

Didier

Heureusement que malgré la taxe sur les huiles usagées il y a encore des grilles d'égouts pour vidanger sa voiture juste au-dessus, on taxe les l'huile, comme celui qui le fait est le voisin du gendarme et qu'ils grilladent ensemble dans le jardin, on dit rien, et des forêts pour se débarrasser de son ancien réfrigérateur, parce que la taxe de dépollution est payée à l'achat, mais les grands se moquent des lois faites pour les petits, personne ne reprend le vieux.

Mais cela tu le vois comment ? on descend dans le rue pour son pouvoir d'achat et sa retraite, pour pouvoir polluer les générations futures en voyageant en avion un week-end sur trois en avion.
Il me tarde que l'union européenne nous suive dans notre démarche, mais impossible, elle fabrique des avions, vend des moteurs diesels et ré ouvre les mines de charbon à ciel ouvert.
quand aux autres...mais moi, de mon côté, j'ai la conscience tranquille, plus de loisirs polluants, donc les activités post retraite, je m'en fou.

Bon, je m'arrête, je m'énerve tout seul.

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message

exciterdm
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 24 avril 2018 à 09h56


De toutes manières, nous sommes toujours ds un registre ou l'hypocrisie est de mise. L'écologie face auX intérêts commerciaux et aux confort de tous . C'est un débat sans fin pour l'instant . Sans fin si on veut car on a une bonne idée de ce qui attend les générations futurs .

Perso , à ma modeste échelle j'essaie juste de faire gaffe sans me revendiquer écolo à plein temps .

Que veux tu , depuis l'air de l'industrialisation l'être humain à entamer sa perte ,ça ne fait que se confirmer de jour en jour et tout le monde s'en fou ! L'essentiel est d'avoir l'I phone 12 et de le publier sur facebook en espérant avoir le plus de 'like' possible comme ça j'aurais l'impression d'exister

[img]http://www.scalextric.com/_images/assets/news/detailed/Cat50cover.jpg[img/]

Message

exciterdm
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 24 avril 2018 à 10h00


Histoire de rigoler un peu ,un peu de teasing pour annoncer mon prochain

[img]http://www.scalextric.com/_images/assets/news/detailed/Cat50cover.jpg[img/]

Surveiller Imprimer