Liste des messages de la-tole


186 messages trouvés pour la-tole

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : dimanche 6 décembre 2015 à 15h34


Salut je pense que tu devrais acheter un peu de r2 et voir r3 histoire de diversifier les courbes avant de faire les decors et prevoir de la place pour mettre des bordures.

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : mardi 15 décembre 2015 à 18h35


Bon ca y est ca fonctionne mais merci a mon college qui a gerer toutes cette modif et pour la video sympa qu il a fait .
https://www.youtube.com/watch?v=NaPcsW5Qx1g

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : mercredi 16 décembre 2015 à 22h12


Voici la petite derniere. Je suis pas sur qu elle roule super mais elle a une gueule d enfer.

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : mercredi 16 décembre 2015 à 22h24


On va essayer...

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : jeudi 17 décembre 2015 à 22h35


Il m a fait une boite avec trois inter et deux puces .
On as vu que la video ne marche pas avec l application you...be mais elle est visible avec le le site web. ( donc pas avec une tablette) en tapant control unit carrera digital et analogique.

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : jeudi 17 décembre 2015 à 22h38


Ca doit etre enorme...

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : vendredi 18 décembre 2015 à 21h42


Ok c est note merci du tuyau

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : samedi 19 décembre 2015 à 20h10


Salut a tous lundi mes panneaux arrivent. Et j ai une petite idee en tete. Je ferais bien une piste avec plusieur trace possible . En regardant les aiguillages carrera je me suis dit qu une simple tiges mis a un endroit ou a un autres pourrait change le trace du circuit. Je me tate a faire une piste global rallycross. Avec une partit bitume et une autres en terre .Les circuit sont souvent fais sur des grands circuits de nascar ou autre donc pour la deco ca ne generai pas.
ce que je veut c est defonce ma piste et faire des varantes. Reste a trouve un moyen simple a mettre en place pour choisir le trace en inserant un guide dans le slot. Vous en pensez quoi? Quelqu un a t il fais ca avant moi? Si oui je veut bien ces impressions.

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : dimanche 20 décembre 2015 à 11h50


Dabord merci a vous deux car dans les cas ce sont deux systemes ingénieux mais je pense me pencher sur les tiroirs car je pense moin difficile a construire et plus rapide pour le changement de tracé. Une fois mes deux plaques de 2800/2070 arrivées je vais pouvoir me faire une idee.
J ai deux possibilites completement differente la premiere vous avez compris un circuit modulable le plus a plat possible pour le replier contre le mur ou une course de cote avec un chassis sur roulette histoire de pouvoir le deplacer tranquillement bien sur ... la suite dès reception du mdf .

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : dimanche 20 décembre 2015 à 12h50


la, c est quand meme bien poussé.... je vois que tous est possible mais qu il faut aussi faire en fonction de ses compétences. Donc je taille mon crayon et place a un trace rapide pour commence. une fois celui ci dessiné et validé je passerai aux variantes. Voila c est décidé pas de course de cote ( pour l instant) lol

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : lundi 21 décembre 2015 à 07h43


Bon apres plusieurs essaies, faire des tiroirs avec la place dispo sur mon plateau ca va faire trop serré.
Donc voici mon premier trace possible. Les deux plaques font 2800/2070

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : lundi 21 décembre 2015 à 12h57


ce sera ma premiere vrai courses alors gaffe a la chance du debutant

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : lundi 21 décembre 2015 à 13h23


Ok pour le zigouigoui c est note.

Pour l égalisation des voies je ne voulais pas faire de pont par peur de ne pas avoir assez de bois et je voudrai faire une petite deco donc je voulais quelque chose d aéré.

Pour le 3 ou 4 voies j y ai bien pensez mais c est extrêmement rare que quelqu un roule avec moi.

Je vais en refaire un ce soir avec un virage moin large en sorti de ligne droite puis croisé les voie a un endroit pour voir .

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : mercredi 23 décembre 2015 à 18h53


Super felicitatation !!!!!
Mes premieres aussi etaient en carrera car niveaux esthétique c est le top !!!
Par contre a rouler c est autre chose. Tu verra tu vas t eclater jusqu a ce que tu goute a autre chose lol.
Bonne route

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : mercredi 23 décembre 2015 à 18h59


Elles sont toutes en ultimatt g4 mais rien a faire ca me botte pas. Mon pere lui les adores mais que si elles sont aimantées

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : vendredi 25 décembre 2015 à 23h25


jb a écrit :
Tu peux dire où se déroule exactement cette course??

Si tu viens prend des poignées parce qu il est fort possible que j en prenne une .

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : dimanche 27 décembre 2015 à 01h05


voici la suite ....
après moult essaies qui était de pire en pire, et rien ne me plaisais , je suis revenu sur ma première idée.

le rallye ou course de cote . et la, tous ce que je dessine me plait,
la photo suivante c est pour moi celui qui est le mieux.
2 voie et une troisième pour joué seul avec une bonne trajectoire.
j ai pris l idée a simamine qui j'espère ne m en voudra pas.

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : dimanche 27 décembre 2015 à 14h36


ok je vais mediter la dessus.

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : dimanche 27 décembre 2015 à 17h14


du coup ci je fait un mono voie je peux faire bien plus grand.c est un premier jet.
la boucle du bas sera en bas puis celle du haut au plus haut.
le plus dur va etre de defoncer les deux slot colle mais pas trop pour laisser de la place au cooper tape. un pour la monter et un pour la descante.

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : dimanche 27 décembre 2015 à 20h58


Quel intérêt de faire 2 voies et 2 fois plus de boulot ???

Pour la monter et la descente a moin qu on puisse inverser la polarite dans les boucle.

Surveiller Imprimer