Liste des messages de Jonathan


206 messages trouvés pour Jonathan

Message

Jonathan

Voir plus


Date du message : mercredi 27 mai 2015 à 21h44


Bonjour/soir,
Après un long terme d'observation, depuis ma date d'inscription que je ne sais plus d'ailleurs, je me présente pour participer à la vie du forum. Je passe au moins une fois par jour pour lire un peut tous les topics dans le fil d'actualité.

Donc, Jonathan 21 ans, je pratique le slot depuis mes 12-13ans avec mon père (pacri sur le forum) et depuis quelques temps mon petit frère. Nous pratiquons sur du scalex sport et classic depuis le premier coffret Porsche GT.(je vous présenterez mes tutures plus tard)

J'ai beaucoup appris ici sur la préparation des autos (tilting, choix des pneus, rodage etc..pour le coup ma collection actuelle se limite à NSR, slot it, Ninco pro race,OSC, pas encore de sideways mais la nouvelle déco de la ferrari 512bb me fait de l'oeil ) et aussi sur le choix de la piste à force de lire les avis de "pepe plus" ça aide beaucoup

Je n'ai pas encore de piste fixe car le support est en attente, sinon nous pratiquons une fois par mois chez un ami sloteur sur son 4 piste scalex sport ou au Dijon Racing Slot quand l'occasion se présente.

Bon Slot

Message

Jonathan

Voir plus


Date du message : mercredi 27 mai 2015 à 22h19


domibartho a écrit :
bonjour à toi est tu peux prendre une sideways en blanc pour te faire ta déco toi même

Oui, mais vue que je suis une grosse bille en peinture, le kit blanc à de forte chance de rester blanc ^^

Message

Jonathan

Voir plus


Date du message : jeudi 28 mai 2015 à 20h28


Merci

Message

Jonathan

Voir plus


Date du message : jeudi 28 mai 2015 à 20h29


Bienvenue

Message

Jonathan

Voir plus


Date du message : jeudi 28 mai 2015 à 20h34


En effet elle est beaucoup plus jolie ainsi, je la possède aussi et c'est vrai que ce gris unie est un peut fade mais la carro est bien représenté.

Message

Jonathan

Voir plus