Bonjour :)


Message

Jonathan
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 27 mai 2015 à 21h44


Bonjour/soir,
Après un long terme d'observation, depuis ma date d'inscription que je ne sais plus d'ailleurs, je me présente pour participer à la vie du forum. Je passe au moins une fois par jour pour lire un peut tous les topics dans le fil d'actualité.

Donc, Jonathan 21 ans, je pratique le slot depuis mes 12-13ans avec mon père (pacri sur le forum) et depuis quelques temps mon petit frère. Nous pratiquons sur du scalex sport et classic depuis le premier coffret Porsche GT.(je vous présenterez mes tutures plus tard)

J'ai beaucoup appris ici sur la préparation des autos (tilting, choix des pneus, rodage etc..pour le coup ma collection actuelle se limite à NSR, slot it, Ninco pro race,OSC, pas encore de sideways mais la nouvelle déco de la ferrari 512bb me fait de l'oeil ) et aussi sur le choix de la piste à force de lire les avis de "pepe plus" ça aide beaucoup

Je n'ai pas encore de piste fixe car le support est en attente, sinon nous pratiquons une fois par mois chez un ami sloteur sur son 4 piste scalex sport ou au Dijon Racing Slot quand l'occasion se présente.

Bon Slot

Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 27 mai 2015 à 22h07


bonjour à toi est tu peux prendre une sideways en blanc pour te faire ta déco toi même

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message

Jonathan
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 27 mai 2015 à 22h19


domibartho a écrit :
bonjour à toi est tu peux prendre une sideways en blanc pour te faire ta déco toi même

Oui, mais vue que je suis une grosse bille en peinture, le kit blanc à de forte chance de rester blanc ^^

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 27 mai 2015 à 23h08


Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 28 mai 2015 à 00h45


Jonathan a écrit :
Oui, mais vue que je suis une grosse bille en peinture, le kit blanc à de forte chance de rester blanc ^^

Bah pas besoin d'avoir fait l'École Supérieure des Beaux Arts pour peindre à la bombe

Le slot ça rend fou !!!

Message

ROULAPLA
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 28 mai 2015 à 01h10


Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 28 mai 2015 à 10h51


Bienvenue!

Message

Jonathan
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 28 mai 2015 à 20h28


Merci

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 6 juin 2015 à 15h34


bienvenue!
et comme dit pp+, la peinture à la bombe c'est pas si difficile, à condition d'être patient et d'avoir la main légère

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 6 juin 2015 à 16h06


gilou-971 a écrit :
et comme dit pp+, la peinture à la bombe c'est pas si difficile, à condition d'être patient et d'avoir la main légère

Tout à fait!

Message

Jonathan
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 6 juin 2015 à 16h19


Merci :)

J'essayerais à l'occasion des fois que je me découvre peintre à la bombe lol

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 6 juin 2015 à 16h36


Bienvenue

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

Marcury
Visiteur


Date du message : samedi 6 juin 2015 à 17h51


Salut et bienvenue

Jamais trop vite, juste à fond...
Mes voitures

Message

Bertrand
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 7 juin 2015 à 00h15


Salut bienvenue sur le forum Jonathan

...

Message

David Perone
Visiteur


Date du message : dimanche 7 juin 2015 à 19h44


Salut et bienvenue à toi

Only Maxi 5

Message

Jonathan
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 7 juin 2015 à 19h49


Merci

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 8 juin 2015 à 09h44


Jonathan a écrit :
Bonjour/soir, Après un long terme d'observation, depuis ma date d'inscription que je ne sais plus d'ailleurs, je me présente pour participer à la vie du forum. Je passe au moins une fois par jour pour lire un peut tous les topics dans le fil d'actualité.

Donc, Jonathan 21 ans, je pratique le slot depuis mes 12-13ans avec mon père (pacri sur le forum) et depuis quelques temps mon petit frère. Nous pratiquons sur du scalex sport et classic depuis le premier coffret Porsche GT.(je vous présenterez mes tutures plus tard)

J'ai beaucoup appris ici sur la préparation des autos (tilting, choix des pneus, rodage etc..pour le coup ma collection actuelle se limite à NSR, slot it, Ninco pro race,OSC, pas encore de sideways mais la nouvelle déco de la ferrari 512bb me fait de l'oeil ) et aussi sur le choix de la piste à force de lire les avis de "pepe plus" ça aide beaucoup

Je n'ai pas encore de piste fixe car le support est en attente, sinon nous pratiquons une fois par mois chez un ami sloteur sur son 4 piste scalex sport ou au Dijon Racing Slot quand l'occasion se présente.

Bienvenue parmi nous. Si tu es en Bourgogne, il y a aussi le BSR21.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 8 juin 2015 à 11h41


salut a toi

lance toi a la bombe sur un jouet quelconque, tu verra, c'est assez fastoche ...

Message

pacri
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 11 juin 2015 à 07h15


ha bin quand meme tu est venu

Message

jf
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 11 juin 2015 à 08h52


Bonjour et bienvenue sur le forum

Surveiller Imprimer