Liste des messages de BENJI


392 messages trouvés pour BENJI

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : jeudi 3 mars 2011 à 20h22


Je m'appel Benoît, 36 ans et je réside près de Beaune en Côte d'Or (21).Je suis un grand passionné de sport auto, de voitures anciennes et sportives. Mon jouet principal est une Renault 19 16S. C'est une petite sportive avec laquelle je roule de temps sur circuit. Je suis membre du Club des Amateurs d'Anciennes Renault de Côte d'Or et je participe régulièrement à diverses manifestations automobiles.
Ma venue ici s'explique par la découverte d'une nouvelle passion: Le Slot...
Je me suis acheter un circuit Carrera que j'ai agrandis et que je commence à décorer. Je joue avec ma fille et quelques amis. Mais comme j'ai la chance d'avoir un club de Slot près de chez moi, je me suis donc inscrit au Slot Racing Club de la Côte Chalonnaise à Rully. Possédant un simple circuit analogique, je découvre grace au club le digital. Et là je dis bravo!!! c'est vraiment génial!!! Et dès que je serais près, je compte bien participer à de vraies courses!!!!
J'ai donc bcps de choses à apprendre, et pas mal d'heures d'entrainement à faire...
Je termine en vous disant que votre forum est très bien fait, et que visiblement, il y règne une bonne ambiance!!!
A bientôt,
Benoît.

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : vendredi 4 mars 2011 à 12h54


Merci pour votre acceuil!!!!

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : vendredi 4 mars 2011 à 16h54


PHILTAMA a écrit :

bien le bonjour a toi .si un jour tu a le temps passe a puligny montrachet nous tournons
sur une 4 voies ninco equipee davic .hesite pas a me contacter,generalement c est le vendredi soir vers 21 heures.

Merci pour l'acceuil et pour l'invite Se sera avec plaisir!

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : lundi 7 mars 2011 à 19h45


Drix a écrit :

BENJI a écrit : Je m'appel Benoît, 36 ans et je réside près de Beaune en Côte d'Or (21)

Salut à toi, voisin bourguignon!! Bienvenue chez nous!

Merci Drix!

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : samedi 8 octobre 2011 à 09h31


Bon ben encore une une bonne arsouille!!! Même si je manque encore de concentration... Beaucoup d'erreurs d'inatentions... La GT40 Slot-it est vraiment une bonne auto. Très rapide et dotée d'un excellent équilibre. Je la conseille à tout le monde!!!
Et les gars, va falloir mettre un feu rouge à la sortie des stands. Mes autos ne sont pas des avions et ne sont pas équipées de trains d'attérissage!!!!
A+
Benoît.

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : samedi 8 octobre 2011 à 09h37


Je possède les deux (slot it et nsr). Certe la Slot it est très équilibrée dans sont comportement, mais la nsr est bcp plus nerveuse. J'ai fait deux courses avec le slot it et je suis en phase d'essais avec la nsr. Donc à suivre...

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : samedi 8 octobre 2011 à 09h46


Jegom a écrit :

Bonjour,

Comme précisé dans ma présentation, je recherche une voiture pour rouler sur un circuit Carrera digital 132, et j'aimerai savoir si il est possible et pas trop compliqué de digitaliser cette magnifique NSR ? Est ce quelqu'un a déja digitaliser cette GT40 en Carrera 132 ? Merci.

je l'ai digitalisée pour rouler sur un scalex sport avec une puce slot it. Très facile. Je connais pas la taille des puces carrera mais j'imagine qu'elles doivent être simillaire. Par contre il faut changer le guide et mettre un noir. Dans le cas du circuit scalex, le guide blanc ne coupe pas la cellule...
Voilà, c'est pas pour du carrera mais si çà peut t'aider...

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : samedi 8 octobre 2011 à 09h57


Je roule avec la version Gulf. Deux courses à son actif avec des pneus Ultimatt (avant / arrière). Vis de carrosserie pas trop sérée . Résultat une auto tres facile à piloter!!!

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : samedi 8 octobre 2011 à 21h53


daildail a écrit :

tu peut mettre des photos de votre piste svp merci

Voici le post qui présente notre piste:SRCC
Message

BENJI

Voir plus


Date du message : dimanche 9 octobre 2011 à 14h39


daildail a écrit :

bien la vue d ensemble et superbe belle piste

Merci!

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : mercredi 26 octobre 2011 à 19h21


Bravo pour le résumé!!
Ma première endurance. Pas facile de tenir 12h.... Mais une super expérience!!! Un réglage pas tip-top par rapport aux meilleurs, des soucis mécaniques et surtous : 3 pannes d'essences!!!! Et oui, à Rully nos autos embarquent de l'essence. Il faut donc surveiller sa jauge!! Pas facile lorsque l'on est concentré sur le pilotage!!! Mais bon, on à pas fini dernier!!!
Vivement la 6 heures!!!!
Viendez nombreux!!! En plus ont bois très (trop) bien, on mange très bien et l'ambiance est excellente!!!

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : lundi 31 octobre 2011 à 08h27


Course très sympas! Dommage que j'ai eu quelques soucis mécaniques... Sinon j'aurais fini deuxième!!!
Trop bien les NSR. Ma GT 40 est vraiment très efficace! J'ai fais un super chrono en 17.427 seconde!!!
Bref, content!!!

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : mercredi 2 novembre 2011 à 08h27


Ah, ben voilà de belles photos. Cette nouvelle partie est très technique. Elle demande bcp d'attention pour éviter les sorties!!! La, on est vraiment dans du pilotage!!!

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : jeudi 3 novembre 2011 à 08h53


Très belle collection!!! Mais il te manque une NSR.
Si tu est fan de la GT 40, je te conseil de te rendre l'année prochaine au Tour Auto et au Mans Classic. Là tu va pouvoir les entendre rugir!!

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : jeudi 3 novembre 2011 à 19h10


Slotracer43 a écrit :

Je n'aime pas la GT40 NSR. Je la trouve pas belle J'ai déjà vu de belles GT40 tourner sur Francorchamps et parfois jusqu’à 6 voitures dans la même course Elles ont un son terrible

T'est dur là! Mais bon, les goûts et les couleurs... Moi j'aime bien, en plus elle est très efficace!!

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : lundi 28 novembre 2011 à 18h31


SilverSloteur a écrit :

Et 45 M de piste, en 6 voies

Il y aura de la place pour tous, de la bière fraiche

Cool.... Ca promet!!! Et ça ouvre quand???

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : vendredi 16 décembre 2011 à 13h02


Hello,
Pour moi (et comme bcp d'entre nous) la GT 40 Slot-it

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : jeudi 23 février 2012 à 12h37


SilverSloteur a écrit :

Capitaine-Paddock a écrit : Et sur cette piste se tiendra la prochaine course.

N'hèsitez pas, ce sera l'occasion de la voir de près et de rouler en vrai...

La dernière c'était samedi : 6H sur ce joli circuit. Et surtout des décos signés Capitain Paddock : les décals sont faits par lui... avant même que Slot.it ne les sorte !

Merci pour ces photos!
Course très disputée!! Deux tours entre la 1ère et la deuxième équipe... Chaud!!
La Toyota de Slot it est une excellente auto, nerveuse et très stable. elle permet d'attaquer facilement. Avec des pneus Ultimatt bien sur!

Vivement les 1000 tours!! En groupe C Slot it!

A+
Benoit

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : dimanche 26 février 2012 à 16h09


Wahou!!! Merci pour cette vidéo!! C'est vraiment sympas !!!
La musique est cool aussi!!

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : dimanche 26 février 2012 à 16h37


Hello,
Mon Club, le SRCCC (Slot Racing Club de la Côte Chalonaise), a organisé une course de 6 heures avec la Toyota Slot-it. Donc un test grandeur nature! Mes conclusions? Et bien cette auto est vraiment facile à piloter. J'avais juste lesté l'avant et je l'ai équipé de pneus ULTIMATT. Bien sur, de la graisse sur le pignon. Passage des épingles en attaque: pas de soucis. Grandes courbes: plus délicat. Il ne faut pas mettre les gaz trop tôt. Niveau moteur: c'est du classic. Nerveux et souple en même temps.
En conclusion : encore une excellente auto que nous à fais Slot-it!
Voici une vidéo réalisé par SilverSloteur lors de notre course d'endurance : 6H SRCC

Surveiller Imprimer