Liste des messages de BENJI


392 messages trouvés pour BENJI

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : jeudi 3 mars 2011 à 20h22


Je m'appel Benoît, 36 ans et je réside près de Beaune en Côte d'Or (21).Je suis un grand passionné de sport auto, de voitures anciennes et sportives. Mon jouet principal est une Renault 19 16S. C'est une petite sportive avec laquelle je roule de temps sur circuit. Je suis membre du Club des Amateurs d'Anciennes Renault de Côte d'Or et je participe régulièrement à diverses manifestations automobiles.
Ma venue ici s'explique par la découverte d'une nouvelle passion: Le Slot...
Je me suis acheter un circuit Carrera que j'ai agrandis et que je commence à décorer. Je joue avec ma fille et quelques amis. Mais comme j'ai la chance d'avoir un club de Slot près de chez moi, je me suis donc inscrit au Slot Racing Club de la Côte Chalonnaise à Rully. Possédant un simple circuit analogique, je découvre grace au club le digital. Et là je dis bravo!!! c'est vraiment génial!!! Et dès que je serais près, je compte bien participer à de vraies courses!!!!
J'ai donc bcps de choses à apprendre, et pas mal d'heures d'entrainement à faire...
Je termine en vous disant que votre forum est très bien fait, et que visiblement, il y règne une bonne ambiance!!!
A bientôt,
Benoît.

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : vendredi 4 mars 2011 à 12h54


Merci pour votre acceuil!!!!

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : vendredi 4 mars 2011 à 16h54


PHILTAMA a écrit :

bien le bonjour a toi .si un jour tu a le temps passe a puligny montrachet nous tournons
sur une 4 voies ninco equipee davic .hesite pas a me contacter,generalement c est le vendredi soir vers 21 heures.

Merci pour l'acceuil et pour l'invite Se sera avec plaisir!

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : lundi 7 mars 2011 à 19h45


Drix a écrit :

BENJI a écrit : Je m'appel Benoît, 36 ans et je réside près de Beaune en Côte d'Or (21)