Bonjour tous le monde!


Message

BENJI
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 3 mars 2011 à 20h22


Je m'appel Benoît, 36 ans et je réside près de Beaune en Côte d'Or (21).Je suis un grand passionné de sport auto, de voitures anciennes et sportives. Mon jouet principal est une Renault 19 16S. C'est une petite sportive avec laquelle je roule de temps sur circuit. Je suis membre du Club des Amateurs d'Anciennes Renault de Côte d'Or et je participe régulièrement à diverses manifestations automobiles.
Ma venue ici s'explique par la découverte d'une nouvelle passion: Le Slot...
Je me suis acheter un circuit Carrera que j'ai agrandis et que je commence à décorer. Je joue avec ma fille et quelques amis. Mais comme j'ai la chance d'avoir un club de Slot près de chez moi, je me suis donc inscrit au Slot Racing Club de la Côte Chalonnaise à Rully. Possédant un simple circuit analogique, je découvre grace au club le digital. Et là je dis bravo!!! c'est vraiment génial!!! Et dès que je serais près, je compte bien participer à de vraies courses!!!!
J'ai donc bcps de choses à apprendre, et pas mal d'heures d'entrainement à faire...
Je termine en vous disant que votre forum est très bien fait, et que visiblement, il y règne une bonne ambiance!!!
A bientôt,
Benoît.

Message

lunasc
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 3 mars 2011 à 20h41


bienvenue.

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

Message

Mic-Matt
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 3 mars 2011 à 20h44


Bienvenue !
Dans le coin, il y a aussi le DRS comme club, à Chenôve, très syma, super ambiance et piste phénoménale en 4 voies analogiques. En tout cas, éclates toi bien au SRCC, club également très sympa, mais je n'ai jamais le temps d'y aller...

"Je n'ai peut-être rien à dire, mais je le dis. C'est pas comme d'autres..." Philippe Geluck (Le Chat).

Message

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 4 mars 2011 à 07h45


Hello BENJI

Welcome sur ce forum

Ladies and Gentlemen start your engines

Message

urus67
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 4 mars 2011 à 09h07


bonjour Benoît,bienvenue chez les ouf du slot
quand la passion te prend,laisse toi allez sa ne fait pas mal,que du bien,a par au portefeuille

je suis tombé dedans quand j'étais petit.

Message

Brett_31
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 4 mars 2011 à 09h27


Bienvenue à toi, ça ne fait que commencer...

Brett

Message

BENJI
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 4 mars 2011 à 12h54


Merci pour votre acceuil!!!!

Message

PHILTAMA
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 4 mars 2011 à 13h06


bien le bonjour a toi .si un jour tu a le temps passe a puligny montrachet nous tournons
sur une 4 voies ninco equipee davic .hesite pas a me contacter,generalement c est le vendredi soir vers 21 heures.

Message

BENJI
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 4 mars 2011 à 16h54


PHILTAMA a écrit :

bien le bonjour a toi .si un jour tu a le temps passe a puligny montrachet nous tournons
sur une 4 voies ninco equipee davic .hesite pas a me contacter,generalement c est le vendredi soir vers 21 heures.

Merci pour l'acceuil et pour l'invite Se sera avec plaisir!

Message

PHILTAMA
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 5 mars 2011 à 13h07


pas de probleme prochain rdv dans 15 jours je te contact pour savoir si tu peux venir.

Message

Drix
Visiteur


Date du message : samedi 5 mars 2011 à 21h31


BENJI a écrit :

Je m'appel Benoît, 36 ans et je réside près de Beaune en Côte d'Or (21)

Salut à toi, voisin bourguignon!! Bienvenue chez nous!

.

En crise de Fly Classiques!

Mon circuit :

Message

BENJI
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 7 mars 2011 à 19h45


Drix a écrit :

BENJI a écrit : Je m'appel Benoît, 36 ans et je réside près de Beaune en Côte d'Or (21)

Salut à toi, voisin bourguignon!! Bienvenue chez nous!

Merci Drix!

Surveiller Imprimer