Liste des messages de buburn


298 messages trouvés pour buburn

Message

buburn

Voir plus


Date du message : dimanche 21 janvier 2007 à 00h55


gazzz a écrit :

cool les cox


c'est pas des cox !!!!!!!!!!
le seul element d'origine d'une cox c'est le pare brise , pour le reste c'est chassis tubulaire , coque en fibre et moteur de golf
cela dits , ele sera certainement aussi sur mon etagere bientot a cote de la pink car , de la lparma ,et divers scratch

Message

buburn

Voir plus


Date du message : mercredi 31 janvier 2007 à 21h40


pour les personnages ils s'agit des fameux homies , il suffit de taper ça sur ebay et c'est jakpot , groso modo modo vous en degoté 20 pour environ 15 e port compris depuis les U.S !
pour ce prix vous en avez 4 chez scalex ou revell ,et avouez qu'il sont plus cool
attention il existe aussi au 1/24 ( mais en general c'est precisé dans l'annonce et de toute façon vous le verrez au niveau du prix
pour les motos c'est des hotwheels à 1ere vue
la citerne mobile du jada toy , decidement notre homme à la defonceuse à tres bon gout !mdr

Message

buburn

Voir plus


Date du message : mercredi 31 janvier 2007 à 21h53


salut , nvx sur le site mais ancien slotter
passionne evidement de slot mais aussi de vw cox et buggy
collectionne aussi les hotwheels
forte tendance à dire des conneries ( d'ou mon surnom )
voila en gros qui est buburn

Message

buburn

Voir plus


Date du message : mercredi 31 janvier 2007 à 21h58


nianiania bin oui on se refait pas !

zen33 a écrit :

buburn a écrit : gazzz a écrit : cool les cox


c'est pas des cox !!!!!!!!!!
le seul element d'origine d'une cox c'est le pare brise , pour le reste c'est chassis tubulaire , coque en fibre et moteur de golf
cela dits , ele sera certainement aussi sur mon etagere bientot a cote de la pink car , de la lparma ,et divers scratch

salut maître Buburn alors on viens dictée sa loi sur le forum quand on parle de cox

Je ne savait pas que sa t’intéresse les fun cups se ne sont pas des cox

A+ Chris

Message

buburn

Voir plus


Date du message : vendredi 26 septembre 2008 à 19h03


Chris a écrit :
le LM est une copie du Meyers Manx, et sont donc très similaires. je dirais donc aucun des deux, la ligne ne correspondant à aucun buggy de ma connaissance
le lm n 'est absolument pas une copie de manx , tout est different en fait si ce n'est la base ,un chassis roulant de cox
le meyer manx est le premier buggy sur base vw avec coque fibre jamais fabriqué
le lm est quand à lui le m principe mais fabrique et conçue en france
ce modele n'est ni l'un ni l 'autre , c'est un melange de beaucoup de modele en fait

Message

buburn

Voir plus


Date du message : vendredi 7 août 2009 à 18h04


federation française de slot racing ou federation française de circuit routier ? parceque à premiere vue ce dont vous parlez c'est du circuit routier .......
cela dit federez un peu le truc c'est tres bien et si ça permet de ressortir nos voitures tres moche mais qui vont tres vite moi je demande que ça !

Message

buburn

Voir plus


Date du message : samedi 8 août 2009 à 00h41


je vouds dits de suite federer tous le monde c'est pas gagné car si tous les sloteur pur et dur font du circuit routier , beaucoup d'amateur de circuit routier ne veulent m pas entendre parler de slot
( les voitures sont moches , la piste il faut l'entrenir ,la mooter , on peu pas rouler avec tout , les voitures sont fragiles etc .....)
pour parler de ce que je connais , et les vieux de la vieille du club de slot de bordeaux ne me contrediront pas , la partie slot a commencer a decliner jusqu'a etre quasi inexixtante maintenant a partir du moment ou on a fait une piste carrera , mais c'est vrai que le nombre d'inscrit au club a au moins doublez , le club vie toujours ,mieu que jamais m , mais ça n'a plus grand chose à voir avec celui d'y a 10 ans
croisons donc les doigts pour que la fede reussise dans sa demarche

Message

buburn

Voir plus


Date du message : lundi 18 janvier 2010 à 20h49


Steph a écrit :

Superbe réalisation Chris !!

Et c'est un fan de ces VW qui te le dit... ;-)

+1

Message

buburn

Voir plus


Date du message : lundi 18 janvier 2010 à 21h25


BBJOLY a écrit :

si tu en fait une petite serie pense a moi ........................................

super boulot

pareil pour moi, il ferait bien la paire avec celui de zen33, qui faudrait que je finisse d'ailleurs !
Message

buburn

Voir plus


Date du message : mardi 14 décembre 2010 à 22h28


oui bonne petite soirée , et avec une tres belle news pour moi , visiblement il n'y a pas que moi que ça démange de refaire du "vrai" slot ,des " quand est ce que l'on remoote cette foutu piste pour qu'on se fasse une grosse arsouile" fleurissait un peu partout dans l'assemblé , certain avait m amené leur flexi2 ,"merde on peu pas rouler"
ça sent bon tout ça, vraiment très bon !

Message

buburn

Voir plus


Date du message : mercredi 15 décembre 2010 à 19h43


zen33 a écrit :

GdPAT a écrit : De là à créer des passionnés c'est une autre chose, mais au moins, de nombreux curieux et sloteur des dernières années auront une idée de ce que c'est le moo et le bois à 4" 212 le tour.

RE pour le tours en 4,212 seconde c'etait la base en prod 1/32 en 1990 sur notre piste

en flexi de base on est en - de 4 sec
et en flexi Gp12 3.7..sec

le record de notre piste est de 2.3..sec par qui ..............................le Gégé

actuellement avec mon "monstre" je suis dans les 3,5 sec , mais cette année, le record de ma caisse devrait descendre , et oui le slot c'est pas du plug and play , c'est bien ça qui est interessant d'ailleurs

Message

buburn

Voir plus


Date du message : jeudi 16 décembre 2010 à 19h41


zen33 a écrit :

GdPAT a écrit : Perso, c'est un de mes objectifs en 2011 : voyager et voir des trucs dingues.

Là par contre j'ai un doute : Prêt de 40 m en 3.5 sec : est-ce que je vais voir quelque chose, je n'ai malheureusement plus 20 ans et le presbyte qui est en moi souffre un peu à l'approche lancinante (et non si lente) de la 4eme décennie de mon ère !

Ah oui et je cherche dans le domaine industriel un fabriquant qui livrerait le moo par bidon de 25 L, par ce qu'il va m'en falloir !

GdPAT

Je rectifie "Prêt de 40 m en 3.5 sec" non, non, non, non juste 27 m en 3.5 sec désolé

Et pour le Moo nous aussi on voudrais des bidons plus gros mais ou trouver sa la et la bonne question ….

enfin ça c'est les tps pour la piste de bx, record du monde sur une piste "blue king" ( le m tracet que celle de bordeaux mais longueur 48 M )
......moins de 1,5 sec !
j'ai eu la chance de faire qqe tour sur la piste du record du monde en californie, le mec super sympa ma prêté sa voiture de course (en réglant la poignée de telle façon qu'elle ne court aucun risque ,pas fou !)bilan 3 sec poignée bloqué à fond !
tous ça pour vous dire qu'i faut oublier les standard avec le slot pur , il est plus facile de rouler en 4 sec avec une flexi qu' en 7sec avec une whitepoint par ex
pour ce qui est de voir les voitures , je vous assure qu'on les voie , enfin le pilote en tout cas , pour les spectateurs c'est une autre histoire !!!

Message

buburn

Voir plus


Date du message : lundi 27 décembre 2010 à 22h05


combiandco a écrit :

Même remarque que dbr9 et question subsidiere: c'est quoi les Louvres?

on dit louvers , et comment t'expliquer , c'est pour creer des aerations sur les capots moteur , on enboutie la tole jusqu'a ce quelle se coupe ,ça se fait en general en serie ( voir les capots de la pluparts des hotrod , ou derriere un ordi ou un frigo !)
Message

buburn

Voir plus


Date du message : lundi 27 décembre 2010 à 22h08


ah au fait , j'ai la 33slot it en kit , un grosse bombe de rouge de bagnole , je suis pret !

Message

buburn

Voir plus


Date du message : vendredi 31 décembre 2010 à 13h13


c'est fait pour moi

Message

buburn

Voir plus


Date du message : dimanche 13 février 2011 à 04h05


sous l'impulsion d'un nvx bureaux j'ai le plaisir de vous annoncé que le club de bordeaux recommence à faire des courses de slot pur et dur , en occurrence avec des des parma flexi 2 ou 5 ( enfin rien ne vous empêche de rouler en flexi 3 ou 4 mais elle sont à la rue comparé au 2 autres ), dans un premier tps se sera des courses réservées au membre du club , histoire de tâter le terrain , mais si ça marche une course nationale sera envisagé pour l'année prochaine , vous allez pouvoir faire la poussière a vos international 32 et à vos groupe 12 , elles vont reprendre du service !

Message

buburn

Voir plus


Date du message : dimanche 13 février 2011 à 15h54


pour vous donner une idée des tps , en flexi 2 sortie de boite , avec une piste pas encore correctement mooté et en sifflotant ,4.5 SEC ,après réglage et en se crachant un peu dans les mains 4 SEC , avec une piste au top ,enlever encore 1 ou 2 dixième, mon record perso ,entre 3 et 3,5 sec, avec un groupe 12 poussif , un châssis pas top et une caro avec des side dence (les "ailes" sur le cote de la carro qui s'écrasent sous l'effet de la vitesse pour plaquer encore plus la voiture sur la piste )un peu trop raide pour la puissance du moteur, donc grosse marge de progression
quand au record de zen 33 ou des autres "dinosaures" du club qui on connu l'age d'or du slot en france , ça fait mal , très mal !

Message

buburn

Voir plus


Date du message : dimanche 13 février 2011 à 18h24


3,95 secondes vendredi soir mais sa glisse encore

Est tu sais se qu’il te dit le "dinosaures"

oui je sais , mais je le dis pas sinon on risque de passer pour des gros bof !mdr

Message

buburn

Voir plus


Date du message : mercredi 16 février 2011 à 17h02


Freeclass a écrit :

J'ai des prod Châssis Champion , parma flexi 5 avec des X12 Et je suis équipe en Wing car g12 ,je roule a Uden en Hollande avec sur leur Blue King ,ça marche d'enfer ,quand tu as goute a cela tu ne peux plus conduire de voiture en plastique au 1/32 ! C'est comme si on comparait une voiture a pédale avec un Karting 125 de compete, et je pèse mes mots

je ne peu qu'etre d'accord avec toi , on entre dans une autre dimension , c'est un peu flou dans l'esprit de pas mal de monde mais il faut faire la dif entre du slot et du circuit routier , si tu savais le nb de personne que l'on rencontre qui dise faire du slot et n'on jamais vue ne serais ce qu'une flexi, c'est pour ça qu'on a essayé de relancé ça à bordeaux , je me souviens de la baffe que je me suis pris dans la tronche quand j'ai passé pour la première fois la porte du club de bordeaux , cette piste gigantesque , ces voitures qu'on voyait à peine , il ma pas fallut plus de 5sec pour penser " c'est ça que je faire , on signe ou ?" 15 ans après j'y suis encore ! pour en revenir a des trucs plus terre à terre , ta flexi 5, ça marche comment par rapport à une flexi 2, la mienne est commandé pas encore reçu
Message

buburn

Voir plus


Date du message : mercredi 16 février 2011 à 18h24


loops a écrit :

C'est pas une voiture ça....

Ca ne ressemble à rien.... ou à une boite à godasses thermoformée sur un flexi.... Je chassis, je ne dis pas, le reste.....

celle la tôt ou tard il fallait que ça sorte !c'est ce genre de phrase qui a tué le slot en france , je me répète mais le slot c'est un autre monde , arrêtais de comparer ça avec du circuit routier, que tu n'aimes pas je le respecte ,mais n'en dégoute pas les autres

Surveiller Imprimer