Med a écrit :Il y a 2 méthodes que je connais
1- application direct sur les pneus arrière que l'on étale uniformément avec le doigt et on roule on roule on roule
2- application en entrée de virage au niveau du passage des roues (une goute que l'on étale légèrement) et on roule on roule on roule
dans les 2 cas a force de rouler le mou va s'étaler sur piste tout seul
Le mou sert essentiellement dans les virages donc la 2ème méthodes est meilleure.
Dis nous les resultats sur nos bolides en 1/32 avec pneus Caoutchouc, car moi je l'ai testé sur piste bois en 1/24 avec pneus mousse pour le coup c'est vraiment efficace mais en 1/32 avec pneus Caoutchouc
On peut le diluer avec de l’essence f le mettre dans un vaporisateur vaporiser attendre que l'essence se soit évapore et on roule sur la couche qui sert de base et après a l'entre de chaque virage plus long a l'intérieur du virage et moins long a l’extérieur pour pouvoir tournée