Liste des messages de zen33


1.160 messages trouvés pour zen33

Message

zen33

Voir plus


Date du message : lundi 4 décembre 2006 à 20h03


Fastlane a écrit :

Vu les moteurs de ouf qui vont aller dessus, la pignonerie va morfler

Pat

Non la pignonerie va exploser et le moteur aussi ça a la vitesse ou un drag arrive en fasse terminale tout va se bloquer et explose
Les américains eu ne mette jamais de frein ça le couple de renversement a se moment est si important que les axes moteur se vrille et font exploser le moteur
a bordeaux la piste fait 30 metres +/- dont 16.80 m entre cellules

Message

zen33

Voir plus


Date du message : lundi 4 décembre 2006 à 20h45


Bonjour a tous
Je me présente je m’appelle Chris j’ai 44 ans et je suis de bordeaux
J’ai très mal commencer j’ai pas envoyer le bon message (de présentation) en premier
Et en plus mon avatar est aussi grand qu’un 4 par 3 donc si on veut bien me pardonner de mal démarrer et me dire comment réduire mon affiche publicitaire je suis preneur
Merci par avance

Message

zen33

Voir plus


Date du message : lundi 4 décembre 2006 à 20h49


jydc a écrit :

Salut Chris,

J'étais sur qu'avec un sujet pareil tu débarquerais :p

sympa ton avatar (peut etre un peut grand non )

oui Jean Yves mais je suis plus douer avec un fer est une dremel si tu peut me dire comment le reduire je suis preneur

Message

zen33

Voir plus


Date du message : lundi 4 décembre 2006 à 23h01


Speedy a écrit :

Avatar réduit pour le Msieur...

merci

Message

zen33

Voir plus


Date du message : lundi 4 décembre 2006 à 23h19


Yoda a écrit :

Oh l'autre hé , moi aussi j'ai reduit ton avatar mais dans le post presentation et avant Mr Speedy :'(
copieur vas je vais le dire au prof Reno na

merci aussi

Message

zen33

Voir plus


Date du message : lundi 4 décembre 2006 à 23h49


Quelque bonne adresses de drag et de pièces juste pour bavvvvver

http://www.slotcar.com/

http://www.jdsslotcars.com/

http://www.proslot.com/

http://www.wrpslotcars.com/

Message

zen33

Voir plus


Date du message : mardi 5 décembre 2006 à 17h50


Super il est presque fini
Beau travail JY tu a un circuit magnifique, la déco est sympa, le tracé aussi il ne manque que des spectateurs dans les gradins le bruit (eu non la musique) des moteurs et on si croix @+

Message

zen33

Voir plus


Date du message : mercredi 6 décembre 2006 à 14h47


yann a écrit :

bein j'arrête plus de baver , d'ailleur je ressemble a mon chien
les sites sont top y'a tout ce qu'on veut
je commande ce WE les planches pour faire ma piste ( longueur 20m50),
mais petite nexs je vais faire un trois voie parallèle et non pas deux comme d'habitude
on est trois donc trois piste donc 3 fois plus d'arsouille sanglante c'est la même logique que :" pas de pierres , pas de palais , pas de palais bein ....pas de palais "

Ok pour un 3 pistes mais 2 pour la course et 1 pour le retour car tu verra aller chercher les drag toute les 30 seconde sa use
Une course a 2 et le 3 eme que revoyez les drags
Tu peut faire 1 aller / retour piste A et piste B et le 3eme le prend le gagnant
Notre piste et en 2 voies mais si il fallais la reconstruire on la ferais en 3 voies

Message

zen33

Voir plus


Date du message : mercredi 6 décembre 2006 à 15h24


yann a écrit :

tiens Med on viens de recevoir le "mou" qu'on avait commandé au US , j'essaie ce WE et je te dis lundi si c'est vraiment efficace avec pneus caoutchouc et dans quel état ca met la piste

Si le moo et trop adhérant le couper avec de l’huile 2 temps pour moto et faire un essais pour trouver la bonne adhérence
Pour enlever le moo White spirite et essence F après

Message

zen33

Voir plus


Date du message : mercredi 6 décembre 2006 à 16h08


yann a écrit :

salut zen33 dit donc t'aurais pas des photos de votre piste en largeur vous avez fait quoi et pour le revêtement une peinture comme pour une piste bois traditionnelle ou alors y'a un truc magique

Pour les photos je ne sais pas les mettre sur le forum mais tu as des photos sur le blog du club

http://srcb.over-blog.com/

pour la largeur a toi de voir en fonction des voitures 1/32 ou 1/24 autrement la largeur d' un rail ninco + elargiseur comme base pour un 2 voies

Pour la peinture du noir mat de chez L…. M….. La moins chère

Message

zen33

Voir plus


Date du message : mercredi 6 décembre 2006 à 16h52


Med a écrit :

Il y a 2 méthodes que je connais

1- application direct sur les pneus arrière que l'on étale uniformément avec le doigt et on roule on roule on roule

2- application en entrée de virage au niveau du passage des roues (une goute que l'on étale légèrement) et on roule on roule on roule

dans les 2 cas a force de rouler le mou va s'étaler sur piste tout seul

Le mou sert essentiellement dans les virages donc la 2ème méthodes est meilleure.

Dis nous les resultats sur nos bolides en 1/32 avec pneus Caoutchouc, car moi je l'ai testé sur piste bois en 1/24 avec pneus mousse pour le coup c'est vraiment efficace mais en 1/32 avec pneus Caoutchouc

On peut le diluer avec de l’essence f le mettre dans un vaporisateur vaporiser attendre que l'essence se soit évapore et on roule sur la couche qui sert de base et après a l'entre de chaque virage plus long a l'intérieur du virage et moins long a l’extérieur pour pouvoir tournée

Message

zen33

Voir plus


Date du message : dimanche 10 décembre 2006 à 19h50


Salut Jean Yves boullo sa donne une atmosphère très sympa
toi etre

Message

zen33

Voir plus


Date du message : dimanche 10 décembre 2006 à 19h57


Beau boulo bien réaliser et en plus sa marche que demande le peuple ?????
Encore d’autre I D géniale comme sa

Message

zen33

Voir plus


Date du message : dimanche 10 décembre 2006 à 20h15


jydc a écrit :

gg59 a écrit : Toujours aussi belles , tes videos JY
Coyote , félicitations pour la réusssite de ton projet
le truc, c'est pas ma video
c'est l'idée géniale qu'a eu notre Coyote
je vous jure, j'ai cru me retrouver sur un Davic "sans le bouton"

Ne pas être modeste Mrs Coyote et JYDC un truc génial et un boooooo reportage

Simple non

Message

zen33

Voir plus


Date du message : dimanche 10 décembre 2006 à 20h20


jydc a écrit :

Salut Chris,
Merci pour tes compliments, dis donc pour le week end prochain, entre les courses et la bourse
il vaut mieux venir le samedi ou le dimanche ?

Les 2
Le samedi entraînement et bourse
Le dimanche course et bourse

Message

zen33

Voir plus


Date du message : vendredi 15 décembre 2006 à 14h33


Salut et bienvenue sur le forum
Si tu veut passer au club de bordeaux il y a des courses de V H C et une bourse d’échange se week end
Les courses démarrent dimanche à partir de 10 heures
L’adresse 30 rue Claude Bonnier quartier de meriadeck
Entrée des tennis de meriadeck au font du couloir a gauche
a+ sur le forum

Message

zen33

Voir plus


Date du message : vendredi 15 décembre 2006 à 18h15


superbe et booooooooooooooooooo boulot Jean Yves........

Message

zen33

Voir plus


Date du message : dimanche 17 décembre 2006 à 03h32


Salut MED boulot très belles réalisations la piste au traces très sympa la deco du tonnerre et le tout donne un ensemble très réaliste :D
Puige poser une question au MAITRE quel sont les trucs que tu utilise pour la cascade et le lac par se que je doit en faire un depuis plus de 1 an sur une piste rallye et je ne trouve pas l’idée qu’il me faut alors quand je voie se que tu a fait j'ai envie d’essayer de faire comme toi sans rivalise avec le Maître

Message

zen33

Voir plus


Date du message : dimanche 17 décembre 2006 à 23h51


Med a écrit :

excuse moi zen de ne pas avoir répondu avant, je mets mon site a jour demain soir tout sera expliqué dans une nouvelle "déco" certainement nommé "le torrent"

ok Merci a+

Message

zen33

Voir plus


Date du message : mardi 19 décembre 2006 à 01h20


Maitre MED toi être du roman photo, qui va se terminer et nous pooooooovre de nous on aura plus rien a se mettre sous nos yeux ébahie il va falloir attendre que MED refasse une autre piste
Et dire qu’il va prendre du plaisir à rouler sans penser a nous , nous qui l'avons soutenue et contemplé au fil des jours
S’il te plait ne va pas trop vite on va être orphelins
J’ai tout lue sur le lac ton explication ma donner envie de reprendre la construction de ma piste @+

Surveiller Imprimer