Mou


Message

bmxdave
Visiteur


Date du message : mercredi 6 décembre 2006 à 16h05


BON MESSIEUR, JE VIENS DE RECEVOIR LE MOU, MAIS QUELQU'UN S'EST IL COMMENT ON S'EN SERT?
ON LE PASSE ET ON POSE LA VOITURE DIRECT?
ON LAISSE AGIR 10 MIN OU MOINS?
ON LE PASSE ON ESSUIS UN PEU ET ON POSE LA VOITURE...?
ON LE JETTE DS L'OEIL DE SON VOISIN?
ON DS SA BOUCHE POUR QU'IL LA FERME?
Merci bien
SINON, J'ai ACHETÉ DIRECT CHEZ PARMA AU US, LE TOP LIVRAISON EN UNE PETITE SEMAINE, IMPEC

La poignée en coin!

Message

Med
Visiteur


Date du message : mercredi 6 décembre 2006 à 16h40


Il y a 2 méthodes que je connais

1- application direct sur les pneus arrière que l'on étale uniformément avec le doigt et on roule on roule on roule

2- application en entrée de virage au niveau du passage des roues (une goute que l'on étale légèrement) et on roule on roule on roule

dans les 2 cas a force de rouler le mou va s'étaler sur piste tout seul

Le mou sert essentiellement dans les virages donc la 2ème méthodes est meilleure.

Dis nous les resultats sur nos bolides en 1/32 avec pneus Caoutchouc, car moi je l'ai testé sur piste bois en 1/24 avec pneus mousse pour le coup c'est vraiment efficace mais en 1/32 avec pneus Caoutchouc

Med

Message modifié le mercredi 6 décembre 2006 à 16h41 par Med

Message

zen33
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 6 décembre 2006 à 16h52


Med a écrit :

Il y a 2 méthodes que je connais

1- application direct sur les pneus arrière que l'on étale uniformément avec le doigt et on roule on roule on roule

2- application en entrée de virage au niveau du passage des roues (une goute que l'on étale légèrement) et on roule on roule on roule

dans les 2 cas a force de rouler le mou va s'étaler sur piste tout seul

Le mou sert essentiellement dans les virages donc la 2ème méthodes est meilleure.

Dis nous les resultats sur nos bolides en 1/32 avec pneus Caoutchouc, car moi je l'ai testé sur piste bois en 1/24 avec pneus mousse pour le coup c'est vraiment efficace mais en 1/32 avec pneus Caoutchouc

On peut le diluer avec de l’essence f le mettre dans un vaporisateur vaporiser attendre que l'essence se soit évapore et on roule sur la couche qui sert de base et après a l'entre de chaque virage plus long a l'intérieur du virage et moins long a l’extérieur pour pouvoir tournée

Message

viking06
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 6 décembre 2006 à 17h11


Zézette elle a dit:

Le mou c'est bon mais qu'est ce que ça chlinge !!!!!!

Message

jojo
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 6 décembre 2006 à 19h05


Les trois méthodes sont bonne, mais que sur des piste bois lisse et avec les très gros moteur des 1/24 de 50.000 à 100.000 tr/mm et qui vous bouf 4 à 9 ampère au démarrage et équipé de pneus mousse.

Pour nos petits bolides 1/32 sur piste plastique, il ne serre à rien.
Et sur des pistes bois, nos petit moteur ne peuvent tenir. Le mou colle beaucoup trop.
Essaye de rouler avec 3 gros aimants et vous aurrez le même effets.

vous regraiterez vite l'utilisation du MOU avec nos petits bolides. Et je vous parle même pas de l'encrassement, voiture et piste qu'il faut laver à lessence C ou F.

Pour exemple une piste avant une course.

Sur ce type de piste de 42 m le record absollu est de 1 segonde et 5 dixièmes. J'y est tourné avec des modelle moins performent en 3 segondes. Et la le MOU est obligatoire. Elle est visible en hollande à uden.

L'état de la piste en fin de course, bonne à laver.

et pour le plaisir les petites allimes utilisés:



En plus quelle MOU? Il en essiste 3 types: Le leger, normal, dure.

J'ai pratiqué des année le slot bois 1/24 en france et en europe, sur différent type de bolide. Le MOU est sencible aux temtératures, plus il fais chaud, plus ont mettra du dure et inversement.

A+ Jojo

Surveiller Imprimer