Liste des messages de bob_cramer


1.109 messages trouvés pour bob_cramer

Message

bob_cramer

Voir plus


Date du message : samedi 20 mai 2006 à 09h28


Bonjours à tous,

Si je ne me presente que maintenant, c'est parceque la premiere fois que je suis venu sur ce forum, il m'a reconnu (pseudo, signature etc..) je me suis donc dit "cool" y rien a faire. après, c'est la routine qui s'installe.
Je suis donc Bob Cramer. Certains me connaisse depuis longtemps puisque je suis dans le monde du slot depuis 1989.
Faisant parti du SCIF et de Circuits Routiers depuis donc plus de 15 ans.
Je n'ai pas de circuit monté à la maison faute de place, j'ai tout dans les placards meme un DaVic grand public (le premier avec aiguille en bois) . J'entend grincer des dents Jaloux
Le domaine ou je ne peux rien pour vous: les décors. pas de circuit donc pas de décors; je n'y connais pas grand chose.
Là ou je pense connaitre quelques trucs: La préparation des voitures pour la competition.
J'engage et prepare depuis de nombreuses années les voitures de l'équipe Vaillante au Chesnay et il y a certaines années mes voitures étaient meilleurs que celles de DaVic. Y a que les pilotes qu'étaient moins bons.
Voilà, normalement, me voilà jeune padawan sloteur.

Bob Cramer (fan de Davic)

Message

bob_cramer

Voir plus


Date du message : samedi 20 mai 2006 à 14h37


shenina a écrit :

....bas je vien de mettre une deuxieme power base (une bleu abcienne scalex) et sa bug toujour.......je bourre de papier alus car les rail classic que j'ai sont vieu et les connexions sont pas parfaite meme avec de l'alu sa fonctionne pas......

La, tu m'affoles. On ne met pas une power base (courant alternatif) avec un vieux transfo bleu scalex (courant continu). Pas étonnant que ca ne fonctionne pas.
Le 27 mai à partir de 14h00, il y a une manche de vitesse au Chesnay. si tu pouvais y venir, on pourrait discuter je te montrerai nos techniques pour améliorer la conductibilité entre les rails.