Scx Digital


Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 26 mai 2006 à 11h52


Lors d'une de mes ballades sur la toile j'ai trouvé une piste en scx digital avec 4 voies
et la possibilité d'en faire plus encore...

Espérons que ninco s'ouvrira aussi au digital sur pleins de voies aussi histoire d'avoir des systemes pas trop chers et efficace pour la maison et le club (de potes).

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 26 mai 2006 à 12h40


T'as pas lu l'EXCELLENT Hors Série d'Auto RCM On y parle entre autre du Ninco digital annoncé pour pouvoir être utilisé de 2 à 8 pistes

@+
Fred

Message

bob_cramer
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 26 mai 2006 à 12h58


Faudra quand meme m'expliquer l'interet d'avoir la possibilité de mettre 8 voitures sur un 8 pistes. Je crois que ca existe depuis les années 60 chez scalextric.
Le propre du digital, c'est de mettre plus de voitures que de voies disponibles.
Sur cette article, qui apporte quand meme quelques renseignement, il y manque quand meme les bonnes questions au bon moment.
Entre autre: Le passage des aiguilles à fond: avec les aimants ou sans les aimants ?????

Pourra-t-on utiliser d'autres poignées que les ninco ???

Et puis, je suis sur et certain qu'avec 8 voitures en NC5, 2 alim de 3 ampères ne sont pas suffisantes.
par contre, bravo pour le prix des puces. On voit qu'il est prévu de les faire fabriquées par plusieurs milliers à la fois.

Bob Cramer (fan de Davic)

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 26 mai 2006 à 13h29


Toujours les bonnes questions Bob
En ce qui me concerne, ce sont surtout les aiguilles du Ninco digital qui m'intéressent histoire d'éventuellement les associer à un p'tit Davic . Encore faut-il qu'on ne soit pas obligé de sauter sur les freins dès qu'on veut déboiter

@+
Fred

Surveiller Imprimer