Championnat Can Am au Bourgogne Slot Racing 21


Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 6 novembre 2014 à 15h45


jb a écrit :
Ok c'est noté.

on roulera avec quels pneus ?

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 6 novembre 2014 à 16h06


Avec les Sideways, 19x10, comme l'autre fois. Il y en aura 1 paire par voiture.

Pour ceux qui le souhaitent, je vous propose une fin de lot de vin blanc, du Savigny les Beaune 2009, au prix amical et confidentiel bien sûr de 8€ ttc seulement, réservé à ceux qui participeront à cette manche. Idéal pour vos repas de fin d'année, ou d'avant fin d'année, sur tout ce qui est crustacés, poissons et volaille à chair blanche. Par carton de 6 bttles. Me contacter via MP ou directement sur ma boîte mail pour livraison le jour de la course (le 22/11/).

Message

ROSSO
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 6 novembre 2014 à 16h58


cousinhub88 a écrit :
ROSSO a écrit :
cousinhub88 a écrit :
ROSSO a écrit :
Les chassis GHOST TRAX RACING compatibles FLY, MRRC (et d'autres marques) vont arriver. Possibilité de monter des mécaniques Full SLOT-IT. Premiers modèles dispos très bientôt, dont certains éligibles pour le Championnat CanAm.

Côté performance, il suffit de regarder les perfs de la Mazzari, puisqu'il s'agira de déclinaisons du concept. Dès que j'ai les visuels et dispos (surement pour le 22) je vous tiens au courant.

Modèles à venir chez FLY : LOLA T70, PORSCHE 908/3, PORSCHE 917/10,FERRARI 512, CHEVRON B19/21...

Avis aux amateurs !

Génial, ça va donner une seconde vie à nos voitures. Est il prévu la même chose pour la marque SRC, les Alfa et Porche 907 et 908. Et chez Fly les Lola B98/10 et les Porsche Joest ?

Oui pour SRC, pour les "modernes" on verra en fonction de la demande, mais pourquoi pas.

Les 907 et 908 SRC ne sont pas des modernes mais des mêmes années que les fly, un peu plus jeune certes car de 1972. On va attendre alors.

Par "modernes" j'entendais LOLA B98/10 PORSCHE JOEST ...

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 6 novembre 2014 à 17h18


ROSSO a écrit :
cousinhub88 a écrit :
ROSSO a écrit :
cousinhub88 a écrit :
ROSSO a écrit :
Les chassis GHOST TRAX RACING compatibles FLY, MRRC (et d'autres marques) vont arriver. Possibilité de monter des mécaniques Full SLOT-IT. Premiers modèles dispos très bientôt, dont certains éligibles pour le Championnat CanAm.

Côté performance, il suffit de regarder les perfs de la Mazzari, puisqu'il s'agira de déclinaisons du concept. Dès que j'ai les visuels et dispos (surement pour le 22) je vous tiens au courant.

Modèles à venir chez FLY : LOLA T70, PORSCHE 908/3, PORSCHE 917/10,FERRARI 512, CHEVRON B19/21...

Avis aux amateurs !

Génial, ça va donner une seconde vie à nos voitures. Est il prévu la même chose pour la marque SRC, les Alfa et Porche 907 et 908. Et chez Fly les Lola B98/10 et les Porsche Joest ?

Oui pour SRC, pour les "modernes" on verra en fonction de la demande, mais pourquoi pas.

Les 907 et 908 SRC ne sont pas des modernes mais des mêmes années que les fly, un peu plus jeune certes car de 1972. On va attendre alors.

Par "modernes" j'entendais LOLA B98/10 PORSCHE JOEST ...

oups,

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

ROSSO
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 7 novembre 2014 à 03h18


Le chassis LOLA T70, devrait être dispo pour le 22.

Les inserts pour jantes SLOT-IT sont inclus, ainsi q'un puits de vis arrière qui réintègre la fausse roue de secours et l'échappement.
Train avant réglable, compatible pods moteurs SLOT-IT.

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 7 novembre 2014 à 08h14


ROSSO a écrit :
Le chassis LOLA T70, devrait être dispo pour le 22.

Les inserts pour jantes SLOT-IT sont inclus, ainsi q'un puits de vis arrière qui réintègre la fausse roue de secours et l'échappement.
Train avant réglable, compatible pods moteurs SLOT-IT.

super.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

ROSSO
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 12 novembre 2014 à 12h28


jb a écrit :
Mise à jours des inscrits; au 4/11/2014; pour la 2eme manche

1/ GREFF TEAM Cyano/Jeff Mc Laren M8
2/ GULF Benjï/Patoche Alfa 33/3
3/ GHOSTRACK 1 Dom/Angelo Mazzari
4/ GHOSTRACK 2 Jojo/Kiki Mazzari
5/ PEREFIX Greg/Fred (Lola T70 Spyder / Porsche 917 Spyder)
6/ LETRAT1 Loulou/Roger Mc Laren M8 (ou proto HRS)
7/ USA1 JML/Chris Mc Laren M8 (ou proto HRS)
8/ ASPHALTE Hubert/Slot'N Roll Pierre (Mc Laren M8D et Alfa 33/3)
9/
10/
11/
12/

Nous vous remercions de nous confirmer votre participation.

Il y a quelques adaptation mineures au règlement:
1/ Concernant le déroulement de l'endurance, elle se passera sous forme de 4 segments de 30mn avec 2 mn pour le changement de pilotes. C'est pour répondre à la demande de certains pilotes, pour qui un relais de 1h est trop long. Par contre ce changement n'est pas obligatoire, chaque équipier devant rouler 1h. On ne change rien pour la 1ere partie de la manche en individuel.
2/ L'utilisation de châssis qui ne sont pas d'origine impose de respecter le passage de roue historique des carrosseries.
3/Les ailerons devront être fixé d'origine et/ou renforcés à leurs points d'attache d'origine, par tout moyen, même souple type chambre à air. Le style pelle à tarte, avec scotch, ne sera plus autorisé.
4/ Le régime du parc fermé sera appliqué à chaque interruption entre toutes les manches. Par de mécanique et d'entretien en dehors des courses.

Pour info, Hubert devrait courrir avec un châssis en résine, sous une carrosserie 908 Fly. Bricoleur de tous poils, bienvenue!!!!

Je vous rappelle enfin que ce championnat prendra en compte les résultats des 3 meilleures manches des 4 premières courses, la présence lors de la dernière manche est obligatoire.

JB, tu peux ajouter un team MAZZARI en plus : pilotes ROSSO/MANU !
Et si tu peux me réserver une caisse de 6 bouteilles...

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 12 novembre 2014 à 12h49


Mise à jours des inscrits; au 4/11/2014; pour la 2eme manche
1/ GREFF TEAM Cyano/Jeff Mc Laren M8
2/ GULF Benjï/Patoche Alfa 33/3
3/ GHOSTRACK 1 Dom/Angelo Mazzari
4/ GHOSTRACK 2 Jojo/Kiki Mazzari
5/ PEREFIX Greg/Fred (Lola T70 Spyder / Porsche 917 Spyder)
6/ LETRAT1 Loulou/Roger Mc Laren M8 (ou proto HRS)
7/ USA1 JML/Chris Mc Laren M8 (ou proto HRS)
8/ ASPHALTE Hubert/Slot'N Roll Pierre (Mc Laren M8D et Alfa 33/3)
9/ MOUTARDE Rosso/Manu Mazzari
10/
11/
12/

Encore une équipe avec la Mazzari, sacrée pression sur le reste du plateau! Pour éviter la confusion, on l'appellera Equipe Moutarde, ça roule? Retour de Manu, alias "l'essoreur de poignée". Super et ça va être chaud. Commentaires à l'appui!!

OK pour le carton.

Phil, notre chef cuisto nous gratifiera d'une tartiflette pour le repas de midi. Apéro offert par mézigue.

Message

ROSSO
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 12 novembre 2014 à 17h19


jb a écrit :
Mise à jours des inscrits; au 4/11/2014; pour la 2eme manche 1/ GREFF TEAM Cyano/Jeff Mc Laren M8 2/ GULF Benjï/Patoche Alfa 33/3 3/ GHOSTRACK 1 Dom/Angelo Mazzari 4/ GHOSTRACK 2 Jojo/Kiki Mazzari 5/ PEREFIX Greg/Fred (Lola T70 Spyder / Porsche 917 Spyder) 6/ LETRAT1 Loulou/Roger Mc Laren M8 (ou proto HRS) 7/ USA1 JML/Chris Mc Laren M8 (ou proto HRS) 8/ ASPHALTE Hubert/Slot'N Roll Pierre (Mc Laren M8D et Alfa 33/3) 9/ MOUTARDE Rosso/Manu Mazzari 10/ 11/ 12/

Encore une équipe avec la Mazzari, sacrée pression sur le reste du plateau! Pour éviter la confusion, on l'appellera Equipe Moutarde, ça roule? Retour de Manu, alias "l'essoreur de poignée". Super et ça va être chaud. Commentaires à l'appui!!

OK pour le carton.

Phil, notre chef cuisto nous gratifiera d'une tartiflette pour le repas de midi. Apéro offert par mézigue.

Sans vouloir abuser, un 2ème carton de 6 c'est possible

Message

SlotnRoll
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 13 novembre 2014 à 23h49


ROSSO a écrit :
jb a écrit :
Mise à jours des inscrits; au 4/11/2014; pour la 2eme manche

1/ GREFF TEAM Cyano/Jeff Mc Laren M8
2/ GULF Benjï/Patoche Alfa 33/3
3/ GHOSTRACK 1 Dom/Angelo Mazzari
4/ GHOSTRACK 2 Jojo/Kiki Mazzari
5/ PEREFIX Greg/Fred (Lola T70 Spyder / Porsche 917 Spyder)
6/ LETRAT1 Loulou/Roger Mc Laren M8 (ou proto HRS)
7/ USA1 JML/Chris Mc Laren M8 (ou proto HRS)
8/ ASPHALTE Hubert/Slot'N Roll Pierre (Mc Laren M8D et Ferrari 312PB)
9/
10/
11/
12/

Nous vous remercions de nous confirmer votre participation.

Il y a quelques adaptation mineures au règlement:
1/ Concernant le déroulement de l'endurance, elle se passera sous forme de 4 segments de 30mn avec 2 mn pour le changement de pilotes. C'est pour répondre à la demande de certains pilotes, pour qui un relais de 1h est trop long. Par contre ce changement n'est pas obligatoire, chaque équipier devant rouler 1h. On ne change rien pour la 1ere partie de la manche en individuel.
2/ L'utilisation de châssis qui ne sont pas d'origine impose de respecter le passage de roue historique des carrosseries.
3/Les ailerons devront être fixé d'origine et/ou renforcés à leurs points d'attache d'origine, par tout moyen, même souple type chambre à air. Le style pelle à tarte, avec scotch, ne sera plus autorisé.
4/ Le régime du parc fermé sera appliqué à chaque interruption entre toutes les manches. Par de mécanique et d'entretien en dehors des courses.

Pour info, Hubert devrait courrir avec un châssis en résine, sous une carrosserie 908 Fly. Bricoleur de tous poils, bienvenue!!!!

Je vous rappelle enfin que ce championnat prendra en compte les résultats des 3 meilleures manches des 4 premières courses, la présence lors de la dernière manche est obligatoire.

JB, tu peux ajouter un team MAZZARI en plus : pilotes ROSSO/MANU !
Et si tu peux me réserver une caisse de 6 bouteilles...

Too old to rock n' roll, too young to die

Message

SlotnRoll
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 13 novembre 2014 à 23h50


jb a écrit :
Mise à jours des inscrits; au 4/11/2014; pour la 2eme manche 1/ GREFF TEAM Cyano/Jeff Mc Laren M8 2/ GULF Benjï/Patoche Alfa 33/3 3/ GHOSTRACK 1 Dom/Angelo Mazzari 4/ GHOSTRACK 2 Jojo/Kiki Mazzari 5/ PEREFIX Greg/Fred (Lola T70 Spyder / Porsche 917 Spyder) 6/ LETRAT1 Loulou/Roger Mc Laren M8 (ou proto HRS) 7/ USA1 JML/Chris Mc Laren M8 (ou proto HRS) 8/ ASPHALTE Hubert/Slot'N Roll Pierre (Mc Laren M8D et Ferrari 312PB) 9/ MOUTARDE Rosso/Manu Mazzari 10/ 11/ 12/

Encore une équipe avec la Mazzari, sacrée pression sur le reste du plateau! Pour éviter la confusion, on l'appellera Equipe Moutarde, ça roule? Retour de Manu, alias "l'essoreur de poignée". Super et ça va être chaud. Commentaires à l'appui!!

OK pour le carton.

Phil, notre chef cuisto nous gratifiera d'une tartiflette pour le repas de midi. Apéro offert par mézigue.

Too old to rock n' roll, too young to die

Message

SlotnRoll
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 13 novembre 2014 à 23h52


SlotnRoll a écrit :
ROSSO a écrit :
jb a écrit :
Mise à jours des inscrits; au 4/11/2014; pour la 2eme manche

1/ GREFF TEAM Cyano/Jeff Mc Laren M8
2/ GULF Benjï/Patoche Alfa 33/3
3/ GHOSTRACK 1 Dom/Angelo Mazzari
4/ GHOSTRACK 2 Jojo/Kiki Mazzari
5/ PEREFIX Greg/Fred (Lola T70 Spyder / Porsche 917 Spyder)
6/ LETRAT1 Loulou/Roger Mc Laren M8 (ou proto HRS)
7/ USA1 JML/Chris Mc Laren M8 (ou proto HRS)
8/ ASPHALTE Hubert/Slot'N Roll Pierre (Mc Laren M8D et Ferrari 312PB)
9/
10/
11/
12/

Nous vous remercions de nous confirmer votre participation.

Il y a quelques adaptation mineures au règlement:
1/ Concernant le déroulement de l'endurance, elle se passera sous forme de 4 segments de 30mn avec 2 mn pour le changement de pilotes. C'est pour répondre à la demande de certains pilotes, pour qui un relais de 1h est trop long. Par contre ce changement n'est pas obligatoire, chaque équipier devant rouler 1h. On ne change rien pour la 1ere partie de la manche en individuel.
2/ L'utilisation de châssis qui ne sont pas d'origine impose de respecter le passage de roue historique des carrosseries.
3/Les ailerons devront être fixé d'origine et/ou renforcés à leurs points d'attache d'origine, par tout moyen, même souple type chambre à air. Le style pelle à tarte, avec scotch, ne sera plus autorisé.
4/ Le régime du parc fermé sera appliqué à chaque interruption entre toutes les manches. Par de mécanique et d'entretien en dehors des courses.

Pour info, Hubert devrait courrir avec un châssis en résine, sous une carrosserie 908 Fly. Bricoleur de tous poils, bienvenue!!!!

Je vous rappelle enfin que ce championnat prendra en compte les résultats des 3 meilleures manches des 4 premières courses, la présence lors de la dernière manche est obligatoire.

JB, tu peux ajouter un team MAZZARI en plus : pilotes ROSSO/MANU !
Et si tu peux me réserver une caisse de 6 bouteilles...

Petite rectif' : Pierre Slotn'Roll change de monture pour une Ferrari 312PB Policar/Slot-It

Too old to rock n' roll, too young to die

Message

SlotnRoll
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 13 novembre 2014 à 23h57


ROSSO a écrit :
jb a écrit :
Mise à jours des inscrits; au 4/11/2014; pour la 2eme manche 1/ GREFF TEAM Cyano/Jeff Mc Laren M8 2/ GULF Benjï/Patoche Alfa 33/3 3/ GHOSTRACK 1 Dom/Angelo Mazzari 4/ GHOSTRACK 2 Jojo/Kiki Mazzari 5/ PEREFIX Greg/Fred (Lola T70 Spyder / Porsche 917 Spyder) 6/ LETRAT1 Loulou/Roger Mc Laren M8 (ou proto HRS) 7/ USA1 JML/Chris Mc Laren M8 (ou proto HRS) 8/ ASPHALTE Hubert/Slot'N Roll Pierre (Mc Laren M8D et Alfa 33/3) 9/ MOUTARDE Rosso/Manu Mazzari 10/ 11/ 12/

Encore une équipe avec la Mazzari, sacrée pression sur le reste du plateau! Pour éviter la confusion, on l'appellera Equipe Moutarde, ça roule? Retour de Manu, alias "l'essoreur de poignée". Super et ça va être chaud. Commentaires à l'appui!!

OK pour le carton.

Phil, notre chef cuisto nous gratifiera d'une tartiflette pour le repas de midi. Apéro offert par mézigue.

Sans vouloir abuser, un 2ème carton de 6 c'est possible

Petite rectif' : Pierre Slotn'Roll change de monture pour une Ferrari 312PB Policar/Slot-It

Too old to rock n' roll, too young to die

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 14 novembre 2014 à 08h44


cousinhub88 a écrit :
ROSSO a écrit :
Le chassis LOLA T70, devrait être dispo pour le 22.

Les inserts pour jantes SLOT-IT sont inclus, ainsi q'un puits de vis arrière qui réintègre la fausse roue de secours et l'échappement.
Train avant réglable, compatible pods moteurs SLOT-IT.

super.

Salut, si tu viens avec un châssis de lola, je suis preneur.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

BENJI
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 14 novembre 2014 à 13h22


+1 pour le chassis Lola.

Message

SlotnRoll
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 15 novembre 2014 à 13h39


Bonjour Rosso,

Preneur aussi d'1 chassis Lola T70 pour le 22/11

Too old to rock n' roll, too young to die

Message

SlotnRoll
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 15 novembre 2014 à 14h02


VENDUE

A vendre pour adaptation carrosserie sur chassis HRS : 25€
Porsche 917-10 Can-Am 2ème Riverside 1973,-Hurley Haywood-
Socle + Etiquette d'identification, mais pas de couvercle
Visible samedi prochain dans le local du BSR21


Too old to rock n' roll, too young to die

Message modifié le lundi 17 novembre 2014 à 20h22 par SlotnRoll

Message

ROSSO
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 17 novembre 2014 à 17h07


SlotnRoll a écrit :
A vendre pour adaptation carrosserie sur chassis HRS : 25€ Porsche 917-10 Can-Am 2ème Riverside 1973,-Hurley Haywood- Socle + Etiquette d'identification, mais pas de couvercle

Je suis preneur !

Pour les chassis LOLA, je suis déjà en rupture mais j'attends une livraison. Donc si c'est là je viens avec.

Message

SlotnRoll
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 17 novembre 2014 à 20h17


Bonsoir ROSSO,

C'est OK,je te réserve la 917-10 Can-Am et l'amène samedi prochain

Too old to rock n' roll, too young to die

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 18 novembre 2014 à 15h03


ROSSO a écrit :
SlotnRoll a écrit :
A vendre pour adaptation carrosserie sur chassis HRS : 25€ Porsche 917-10 Can-Am 2ème Riverside 1973,-Hurley Haywood- Socle + Etiquette d'identification, mais pas de couvercle

Je suis preneur !

Pour les chassis LOLA, je suis déjà en rupture mais j'attends une livraison. Donc si c'est là je viens avec.

Dommage que ce soit déjà épuisé, il m'en faut 2 pour moi. Sinon merci de les mettre de coté.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Surveiller Imprimer