Voiture et réglage débutant help


Message

Jpcvo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 14 février 2021 à 00h45


Salut alors j'explique mon soucis
J'ai acheté un super carrera 132 très sympa avec deux belles voiture Mercedes et Bmw GT
Résultat très sympa

J'ai vu beaucoup de personne dire que les les voitures carrera était des brique donc je me suis acheté à moi et mon fils
Deux Porsche gt3 revoslot

Résultat assez mitigé voiture superbe mais super tendu à contrôle malgré la aimant posé au milieu de la caisse

La voiture va très vite mais au moindre virage ça deslots et ça chasse

Ma question est vu le châssis et les différents réglages etc pouvez vous m expliquer comment ça ce réglé ? Un tuto ou autre qui m explique comment régler et surtout qu'elle vis joue sur quoi

Elle semble vraiment beaucoup plus poussé en réglage que la carrera mais à piloter pour le moment c'est moins fun car tout le temps hors de la piste

Merci de votre aide
Biensur étant débutant j utilisé les poignes d origines sans fils qui sont top pour éviter de s accrocher les pieds dans les fils

Message

Antho84
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 14 février 2021 à 01h02


Je ne connais pas ces voitures donc je vais pas pouvoir t'aider. Par contre il y a une vidéo en français sur YouTube qui parle cette marque.
Peut-être que tu y trouveras des réponses.

Ça s'appelle "Le slot de Flo"

Slot racing Pont St Esprit

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 14 février 2021 à 07h13


Je pense que ma question est superflue ,et n'y vois aucun humour déplacé, mais on ne sait jamais:
Tu penses a ralentir dans les virages ?

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 14 février 2021 à 08h37


Les revoslot sont de très bonnes voitures de circuit, bon investissement !