Voiture à bon prix ?


Message

Jisait
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 25 mai 2021 à 21h35


Hello à tous,

Je vais passer pour un gros rapace pour mon premier message mais je me demandais si vous connaissiez des astuces/sites pour trouver des voitures à bon prix.
Je débute le slot et je n'ai pas un budget infini. Autant j'arrive a trouver des coffret d'occas' à des prix abordable pour me constituer un petit stock de rail, autant pour les voitures, c'est quand même vite très cher.

Désolé si la question a déjà été posé.

Merci de votre aide.

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 25 mai 2021 à 21h43


ben tu vas passer surtout pour un impoli si tu ne te présentes pas d'abord (salon présentation)

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

Jisait
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 25 mai 2021 à 22h03


Mes excuses...

Message

Atobit
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 25 mai 2021 à 22h14


Ici, sur ce forum dans la rubrique des petites annonces, il y a de belles voitures abbordables, je trouve.
Par contre, il faut souvent regarder les nouvelles annoncent, car lorsqu'il y a une bonne afffaire, ca part vite.

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 25 mai 2021 à 23h09


Tout dépend évidemment de ce que tu cherches comme qualité de voiture, catégorie de prédilection etc.
Il y a aussi le facteur « rareté » qui fait parfois monter les prix.
Mais comme le disait Claude les petites annonces du forum sont une bonne adresse. L'ENOOORME(!) majorité des vendeurs sont fiables, corrects et honnêtes.

L'occasion idéale est pour moi une voiture qui a un peu servi, a éventuellement été un peu modifiée (pneus, vis métriques, nouvelles tresses ...), ne présente pas de gros dégât sur sa carrosserie et dont le vendeur se sépare parce qu'il réoriente les thématiques qu'il poursuit ou qu'il procède à un nettoyage de printemps ou ce genre de choses.

Ce qui peut permettre d'acheter de temps en temps une très bonne Slot.It à un peu plus de 40€ ou une NSR pour un peu plus de 50€.

Surveiller Imprimer